Results 1 to 10 of 202

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    En même temps si ils les ont créé de telle sorte que 4 personnes puissent les faire on comprend pourquoi c'est plié en groupe. Il faudrait que les niveau/difficulté des monstres d'aléas s'adaptent au nombre de joueurs effectuant l'aléa ça serait bien plus intéressant que ce spamage.
    (2)

2. 11-20-2013 09:03 PM
    Reason
    supprimer ce message

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Il faudrait que les niveau/difficulté des monstres d'aléas s'adaptent au nombre de joueurs effectuant l'aléa ça serait bien plus intéressant que ce spamage.
    comme d'autres jeux le font mais bon on ne peut pas parler de ses expériences ou comparer de peur de se faire jeter ou d'avoir le célèbre "t'es pas content retournes sur ton jeu"
    Pour ma part, je trouve cet event mal organisé, fait à la va-vite, juste de la PUB.
    J'ai fait 6 aléas hier soir, Lightning est apparu les x et je n'ai pas looter un seul paquet pour les armes.

SE devrait apprendre de ses erreurs j'ai lut?
    avant il y a eu FFXIV 1er du nom

L'excuse qui est sorti si on demande des amélios (apparence vestimentaire personnalisable pour ne pas être qu'un clone par exemple) est : surcharge server....lol comment font les autres jeux?

SE, prenez le meilleur des autres jeux tout en gardant votre esprit FF mais donnez nous du CONFORT!

merci
    (0)
    Last edited by miklec; 11-20-2013 at 09:19 PM. Reason: correction