Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 26 of 26
    Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Vaalmus View Post
    7-Une liste des loots disponibles... Un bestiaire qui indique les techniques des boss... (oui je pense aussi aux casu)
    Tu sais, il y avait ça sur un certain mmo que tout le monde connait, c'est pas pour autant que les gens prenaient la peine d'y regarder pour les techniques des boss...Mais pour les loots ah ça les gens savaient y aller hein ! Mais pour les strats ils n'en avaient rien à faire ce qui est regrettable...
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Les choses à faire pour améliorer l'outil de donjon :

6-Que l'option "rentrer dans une instance déjà commencée" soit activée DE BASE.
    non a la 6! je prefererai "retenir les options utilisées"
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Les choses à faire pour améliorer l'outil de donjon :

1-Invoquer son chocobo en allié ne fait plus quitter la file d'attente (dieu que c'est chiant !)
    2-Accepter l'invitation dans le donjon équipe automatiquement la classe correspondante (je tag en moine lvl 45, j'équipe mon lancier lvl 15, je fais une ALEA avec un gros mob, paf proc instance, j'ai pas pu sortir du combat pour changer ma classe et rentrer... 45 min de paumées, génial)
    3-Pouvoir réparer en donjon ! Ou alors pouvoir sortir temporairement du donjon pour réparer, acheter des popos, de la bouffe, etc.
    4-Pouvoir échanger des objets en donjon avec les mecs de son serveur (tu veux une potion de mana ? ouais, j'en ai une, mais j'peux pas te la donner on est en donjon !)
    5-Pouvoir multitagger sur plusieurs donjons / plusieurs rôles.
    6-Que l'option "rentrer dans une instance déjà commencée" soit activée DE BASE.
    7-Une liste des loots disponibles... Un bestiaire qui indique les techniques des boss... (oui je pense aussi aux casu)
    8-Ne pas se bouffer une interdiction de tag pendant 15 min parce que devant le dernier boss j'avais besoin de réparer une pièce d'équipement... Alors que j'étais là depuis le début de l'instance.
    1- Oui, oui et encore oui !!!

2 - J’approuve aussi. il m'est arrivé plusieur fois la même mésaventure.

3- Non à tout. Tu va en donjon, tu te prépare avant

4- oui, mais avec tout le monde, en duty finder, t'as une chance sur pas beaucoup d'être avec des gens de ton serveur.

5- oui aussi

6 - Oui et non. Oui quand t'as déjà fait le donjon 150 fois. Non quand c'est ta première fois (que ce soit la première fois pendant l'épopée ou la première fois avec une classe donnée. Un dragoon se joue pas comme un mage blanc)

7- pourquoi pas.

8- voir réponse au 3. (et idem pour le 8 bis d'un autre message)
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

En ce qui concerne les donjons nécessaires pour avancer dans l’histoire principale, l’équipe estime que FFXIV étant un MMO, il est conçu afin d’encourager le jeu en équipe et ne prévoit donc pas de modifier cela.

D’autre part, l’équipe ne prévoit pas d’implémenter un système où il serait possible d’enregistrer deux classes/jobs dans l’Outil de mission.

En ce qui concerne l’utilisation de l’Outil de mission lorsque vous êtes avec votre compagnon, l’équipe comprend que le système actuel n’est pas idéal et étudie actuellement les ajustements nécessaires.
    (2)

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

En ce qui concerne les donjons nécessaires pour avancer dans l’histoire principale, l’équipe estime que FFXIV étant un MMO, il est conçu afin d’encourager le jeu en équipe et ne prévoit donc pas de modifier cela.
    Chouette j'avais raison
    D’autre part, l’équipe ne prévoit pas d’implémenter un système où il serait possible d’enregistrer deux classes/jobs dans l’Outil de mission.
    Hum, ça par contre c'est un peu voir très idiot :/
    (0)

Player
    Seiichi's Avatar
    Character
    Azusa Akashiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Vraiment dommage ! Le Multi-Job étant la mécanique principale du jeu c'est ajouter une limite à cette mécanique !

En ce qui concerne l’utilisation de l’Outil de mission lorsque vous êtes avec votre compagnon, l’équipe comprend que le système actuel n’est pas idéal et étudie actuellement les ajustements nécessaires.
    Ca par contre c'est cool, enfin la possibilité de faire son Bestiaire ou de pex son Chocobow en attendant le proc' !
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3