Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 55 of 55

Thread: Rush and co ...

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Parcequ'une partie des joueurs considère les MMO comme un jeu solo potentiellement multijoueur et veulent voir tout le contenu, ils préfèreront farmer tranquillement 300K pour faire un donjon que de s'impliquer dans une guilde.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Tsukihime View Post
    Primordiaux en Extreme ? Economisez car avec le lag faudra compter 1.5-2M en les passant avec des mercenaires.
    quel interet de payer les win "extrem"? AFAIK ils ne bloquent pas l'acces a la suite du contenu/relic
    (0)

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    @Hik0 : Perso je sais pas ce que va donner les modes Extrêmes : Loot, haut fait ??? ... Je souligne juste une éventualité !

@Kimrose : Tout à fait d'accord, je vois pas l'intérêt non plus. C'est comme se faire level up ... T'arrive en instance tu crève tu sers à rien ... Ou est le plaisir ?

@lololink : Je suis pas sur qu'un joueur qui a la flemme de passer Titan va avoir le courage de farmer 300k et c'est là un des problèmes.

Qu'un joueur paie pour passer Titan parce qu'il a la flemme je m'en fout et ça me concerne pas ... Que les montants élevé favorise éventuellement/probablement les RMT c'est déjà moins cool ...
    Par contre que ça nuise à l'économie du jeu à long terme ça c'est carrément problèmatique à mes yeux.

Je m'explique (en prenant le cas de mon serveur) :
    J'ai vue un CL proposer le Kill pour 200k avec 3 places payantes par run => 600k par run.
    600k / 5 joueurs de la CL = 120k / run par joueur.

Un run titan bien fait c'est 10min ... Disons qu'ils mettent 15min => Ils se font 480K par heure chacun. Je vois rien qui rapporte autant pour ceux qui jouent "normalement", donc ça créé un déséquilibre... Et du coup ça va finir par pourrir l'économie du jeu.
    (0)
    Last edited by Tsukihime; 11-19-2013 at 04:15 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Tsukihime View Post
    @lololink : Je suis pas sur qu'un joueur qui a la flemme de passer Titan va avoir le courage de farmer 300k et c'est là un des problèmes.
    La flemme de s'investir dans une guilde, de se faire chier à recruter 7 types full DL au glas,pas la flemme de jouer.
    Du coup autant aller faire des donjons en DF, revendre des compos de crafts et hop un Titan facile.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Ou est le probléme pas mal de joueur avais déjà en stock 30 a 50 million avant la V.2 donc rassure toi c'est pas les joueur de la V.2 qui vont casser les prix de la HV mdr

Apres c'est 350k un run titan actuellement 800K un run hydra, ifrit, garuda & titan donc oui c'est pas mal et puis bon les gils seront utile pour le housing 2.1

a moi le chateau a 20M de gils
    (0)

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6