Results -9 to 0 of 36

Threaded View

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Il pourrait aussi y avoir, pour les events saisonnier, diverse interaction liée à la fête.

Je vais prendre exemple sur WoW et sa fête Halloween.
    Il y a des quêtes journalière un mini donjon ect... Tout ça a été dit.

Moi ce dont je parle dans diverse interaction, c'est que sur cette fête dans Wow, chaque auberge du jeu, de chaque zone, doivent être visiter, car elles ont un panier de bonbon qui peuvent être pris qu'une fois, et les bonbons servant de monnaie pendant halloween, c'est un bon moyen de se faire la monnaie d échange pour les pnjs.

Du coup, il fallait faire le tour du monde pour avoir non seulement un H-F, mais aussi de quoi pouvoir s'acheter des items pendant la fête.

Apres, FF est plus petit et dispose de beaucoup plus de TP, mais la on est dans le contexte de wow, pourquoi ne pas retranscrire cette idée, mais la mettre dans un donjon,non, des donjons, avec un boss supplementaire (pour pas trop surcharger au niveau du travail que ça demande, le boss serait le même dans chaque donjon, juste que entre Satasha et le Val d'aurum, ses compétences seront differente).
    Ça pourra mettre les donjons en exergue, et pas être basher en un temps record comme nous l avons eu durant ces derniers jours pour l'event de lightning, qui aurait pu être retranscrit comme je l ai dis, elle nous accompagne en donjon, ta un miniboss en plus dedans, et tu peux le tuer qu'une fois, les autres fois où tu le tue, il ne donnera aucun paquet.

chaque donjon aurait son propre mini boss inspirer de l'univers de FF XIII.
    Le fait de faire plusieurs donjons pour etre full paquet empêche le joueur de se focaliser sur le plus rentable.

Et faire de même sur les events suivant aurait pu être plus sympathique.
    (0)
    Last edited by Mael; 11-18-2013 at 06:55 PM.