Results 1 to 10 of 202

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Athamee's Avatar
    Character
    Athamee Akatsuki
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 16
    Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pu obtenir que les gants apres la phase 1 quand je vois que nombreux sont ceux qui ont obtenu plusieurs items?
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Athamee View Post
    Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pu obtenir que les gants apres la phase 1 quand je vois que nombreux sont ceux qui ont obtenu plusieurs items?
    Les quêtes donnent la tenue, les paquets que tu récupère ensuite donnent les armes.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Athamee View Post
    parle au npc qui a le descriptif <saisoniere> a cote du donneur de quete, elle te proposera d'echanger les paquets contre les armes

Quote Originally Posted by Mael View Post
    Odin il est tout seul, et t'a du mal à l'aborder le bougre .
    J'avais même filmé une fois, ou j'essayai de le voir, il se prenait tellement de baffe avec les effets des sorts, que tu voyais rien d'autre que la sainte vierge en train de se faire marteler.
    sauf qu'avec le cap on aura pas les 50 grosse bubuleDoT arcaniste (qui aparraissent meme qd on desactive les action des autre joueur ds la config perso)
    (0)
    Last edited by Hik0; 11-16-2013 at 08:05 PM.