Results 1 to 6 of 6

Thread: Retour des HNM

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60

Retour des HNM

Le jeu manque cruellement de monstres de légende tel que les HNM de FFXI. Il serait judicieux de rajouter ces monstres et pas des ALEA (système obsolète et impliquant trop de problèmes). Ces monstres seraient de vraix challenges et tuable que pas un seul groupe et se baladeraient sur la carte.

Afin de les rendre intéressant sans contre balancer l'équilibre du jeu, ils pourraient drop des armures déjà existantes mais brillantes par exemple ou des sommes élevés de gils/points/totem, voir mieux encore des drop uniques. Il faut cependant absolument bloqué l'affrontement à un seul groupe afin d'éviter à tout prix le System d'ALEA.
    (3)

Player
    Immortel's Avatar
    Character
    Nigel Alabama
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    bonjour mon ami , +1 bien evidement .... il n'y a que certain monstres pomper de ff11 , c'est tout ( taurus , Ulhuadshi, soulflayer , gigas etc )
    il y a bien hydra ou kim .... mais ils sont ridicule quoi . j'attend de voir king bahamut ou odin , j'espere qu'il seront a la hauteur
    mais oui , du hnm qui pop en 72h ca serai bon ca , le grand retour des hnmls ....

Mais regarde ff14 .... le paradis du casual .... fini l'epoque du ff11 lvl 75 .... R.I.P. , mais au moin , c'est ce genre de post que j'aimerai voir plus souvent sur le lodestone....
    (1)

Player
    Gandora's Avatar
    Character
    Cerulean Knight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ayant participé dans des HNMLS sur FFXI, je suis totalement contre. Les HNMs c'est bien pour ceux qui ont le temps qui n'ont pas un boulot a temps plein, qui n'ont pas de copine/femme et d'enfant(s). Camper des heures a attendre que le monstre veuille bien se montrer et se le faire voler par une FC avec un meilleur bot c'est bien quand on cherche un emploi ou qu'on est en vacance/a la retraite/self-employé.

Voyant la mentailité actuelle des gens de FFXIV "WP SR only, Relic/Relic +1 only" et j'en passe, il est très probable que si les HNMs revenaient & qu'en plus ils dropaient des armures/armes exclusives, cette mauvaise mentalité prendrai une nouvelle fois le dessus et que les joueurs avec une vie hors de FF soient obligés de se plier à la majorité no-life pour pouvoir faire un dongeon sans être rejeté parcequ'on à pas X ou Y piece d'équipement, ou dans le pire des cas être appelé "under gearé/insulté" car on porte une AF Body Mytho au lieu d'avoir l'armure dropé par XYZ HNM.

A savoir ça commence deja, les equipement Clair-obscur commence à être vu comme "gimp" par certain élitistes. Alors HNMs? non merci.

Je ne mentionnerai même pas la sale mentalité des joueurs de HNMLS qui pêtent plus haut que leur cul car eux ils ont des heures & des heures de leur vie à foutre en l'air à camper un monstre devant leur PC, ni le manque de courtoisie vis-à-vis des claims.
    (2)
    Last edited by Gandora; 11-16-2013 at 01:40 AM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je suis pas particulièrement pour le retour des HNM "camping", mais par contre je suis totalement pour des combats instanciés qu'on obtiendrait en accomplissant certaines choses.
    (3)

Player
    Gandora's Avatar
    Character
    Cerulean Knight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Je suis pas particulièrement pour le retour des HNM "camping", mais par contre je suis totalement pour des combats instanciés qu'on obtiendrait en accomplissant certaines choses.
    ZNM c'etait un bon system à la porté de tous. Farmer des pop item aussi.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Gandora View Post
    ZNM c'etait un bon system à la porté de tous. Farmer des pop item aussi.
    Voila, un bon exemple.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV