Page 9 of 21 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast
Results 81 to 90 of 201
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Les ALEA y a rien d'amusant, c'est vulgairement ni plus ni moins qu'un bout de pain balancé au milieu des pigeons qui ne nourrirons que ceux qui réussiront à l'attraper. On va quand même pas dire que c'est l'attrait principal de FFXIV et qu'il faut obligatoirement le sortir a toute les sauces.

Les développeurs ne sont quand même pas fainéant au point d'avoir recours aux ALEA pour les évents "spéciaux" fanservice/crossover pour occuper le pigeo ... humm pardon ... les joueurs ?

Odin, Behemoth, et maintenant Lightning : le même Gâchis. Next?
    (1)
    Last edited by Evangelus; 11-15-2013 at 08:50 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Je suis pas aussi catégorique contre les ALEA.
    C'est juste qu'il faudrait les rallonger en temps & difficulté, à la sauce campaign de FFXI.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Les ALEA y a rien d'amusant, c'est vulgairement ni plus ni moins qu'un bout de pain balancé au milieu des pigeons qui ne nourrirons que ceux qui réussiront à l'attraper. On va quand même pas dire que c'est l'attrait principal de FFXIV et qu'il faut obligatoirement le sortir a toute les sauces.

Les développeurs ne sont quand même pas fainéant au point d'avoir recours aux ALEA pour occuper le pigeo ... humm pardon ... les joueurs ?
    Les aléas ne sont pas mauvais en soit, c'est la manière dont ils sont mis en place qui pose problème, il faut qu'ils trouvent un moyen de disperser les joueurs.

Sur Rift, même si je n'y ait pas beaucoup joué, ça n'a jamais posé de problèmes.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Oui je parle bien sur du système actuel, et précisément les ALEA spéciaux. ça doit être absolument être amélioré (et pas uniquement en terme de priorité d'affichage, ça va au delà). Balancer quelque chose de spécial (odin, behemoth, lightning) en pâture sur tout un serveur s'apparente ici à un bout de pain au milieu d'une nué de pigeon ça n'amuse personne hormis ceux qui balancent le bout de pain et ceux qui regardent faire.

Là y a pas une seule personne qui soit contente de l’expérience ALEA lightning si j'en crois les retours divers et variés des differents emplacement communautaires.
    C'est quand même grave pour le jeu non? On va quand même pas leur dire "merci" ?
    (1)
    Last edited by Evangelus; 11-15-2013 at 08:58 PM.

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je ne crois pas qu'il soit sage de critiquer aussi violemment la première phase d'un événement niveau 12.
    Aussi, il semble que certains oublient vite qu'il ne s'agit là que d'un petit clin d'oeil promotionnel pour le nouveau jeu de SquareEnix, et que le but n'est absolument pas d'en faire une suite de quête digne de l'épopée principale.

Ce n'est pas là quelque chose qui a prétention à se poser au même niveau qu'un Dissidia 012 où Lightning était l'une des protagonistes principales, plongée dans un monde-crossover.
    Ici, on reste sur FFXIV et cet événement est simplement là pour faire un petit coucou aux fans du personnage sans pour autant empiéter sur A Realm Reborn, ce qui est tout à son honneur.

Donc oui, pour moi, cet événement est tout à fait approprié. Voir (dans la mesure du possible), lors d'une petite quête niveau 12, Lightning se battre quelques instants à nos côtés contre des monstres banals de FFXIV, c'est suffisant.
    (1)

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Rien d’étonnant à que ça soit nul quand on voit les précédents events qui l'étaient aussi.
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Donc oui, pour moi, cet événement est tout à fait approprié. Voir (dans la mesure du possible), lors d'une petite quête niveau 12, Lightning se battre quelques instants à nos côtés contre des monstres banals de FFXIV, c'est suffisant.
    Tu l'as vu Lightning à tes cotés?
    Avec les foules, les spams d'aoe, les autres mobs...
    (0)

Player
    Jurian's Avatar
    Character
    Jurian Raines
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Il ne te faut donc pas grand chose. Heureux pour toi, malheureusement pour nous, c'est pas le cas.
    Surtout qu'on a essuyer les plâtres depuis 2010, alors oui on a le droit d'exiger du FUN et du bon sens (surtout vu la concurrence dans le milieu ces dernières années).

le but n'est absolument pas d'en faire une suite de quête digne de l'épopée principale.
    Sauf que l'épopée est déjà bien insipide (manque clairement de fun, de d'intérêt de gameplay/fight et de rebondissement épique)
    80% de l'épopée, c'est déjà à la base aller voir tel npc, chercher tel item (quêtes fedex déguisées) le reste étant avec des combats sans saveur et sans réelle stratégie (sauf la dernière étape avec le dernier donjon).
    On est bien loin de ce qu'on a pu connaitre avec FFXI !
    Donc bon ...
    (7)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Tu l'as vu Lightning à tes cotés?
    Avec les foules, les spams d'aoe, les autres mobs...
    La réflexion n'est pas vraiment pertinente étant donné qu'il s'agit juste d'un afflux temporaire de joueurs...
    Par ailleurs, il me semblait que ma parenthèse n'était pas invisible et que l'insinuation "(dans la mesure du possible)" était assez claire.

Et pour répondre à la question : oui, je l'ai vu à plusieurs reprises. Aperçu serait plus exact, mais d'ici quelques jours ce sera beaucoup plus accessible et ce commentaire ne vaudra plus rien.

Quote Originally Posted by Jurian View Post
    [Bla]
    Avec autant de négativité, j'ai du mal à voir pour quelle raison tu continues à jouer, si le jeu te semble si fade que ça.
    Si tu veux une mise en scène digne de celle des films de Michael Bay pour chaque pas que tu fais, il doit être difficile de te contenter... surtout si tu dis "essuyer les plâtres" depuis plus de trois ans.
    On dirait que c'est un véritable calvaire pour toi.

J'en suis bien désolé.
    Personnellement, avec cet état d'esprit, cela fait longtemps que mon abonnement n'aurait pas été renouvelé. Je ne suis pas masochiste au point de continuer de jouer à un jeu qui me déprime autant.

Enfin bref, oui, pour moi, un simple clin d'oeil de quelques semaines n'a pas à déployer des moyens colossaux pour devenir un événement inoubliable dont on parlera encore dans des années.
    Cela reste un clin d'oeil aux fans de la série. Rien de plus. En demander d'avantage c'est être à côté de la plaque.
    (2)
    Last edited by Fyce; 11-15-2013 at 11:34 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    mais d'ici quelques jours ce sera beaucoup plus accessible et ce commentaire ne vaudra plus rien.
    La nouveauté du jour : faites des events mais surtout pas le jour où ils sortent. Attendez qu'il n'y ai plus personne.

Curieux concept ...
    (5)

Page 9 of 21 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast