Tu multiplie ça par le nombre de mob du donjon, ça te fait plus ou moins tout un niveau. Enfin, sauf si tu fais sastacha avec un level 40.Aucune déco, j'ai même vu lightning, j'ai tué les crabes et tous vas bien.
Odin est certe un problême mais soyons quand même franc, sur le reste tous roule, après je suis pas fan des aléas need de l'xp en donjon...
670 XP le mob donjon à sastasha avec mon pugi, avec xp + 212 %...
sérieux
Sauf que Satascha c'est un donjon bas level, et l'xp bas level monte plus vite.
Tu compare ton level max avant le level 50 (donc 49), tu gagne environ 3,5% de ta barre en une aléa (21K xp sur 529.000).
Au level 30 (costa del sol), tu te fais presque 10% de ta barre en une aléa.
Au niveau de Satascha, donc 10-20 de mémoire, tu étais proche des 12% par aléa, en plus de tuer des mobs et gagner facilement 3-5% en plus de l'aléa.
Donc l'aléa reste rentable dans tout les cas, après je parle de rentabilité, le reste, c'est autre chose.

Personne n'a parlé de rentabilité ici. En tout cas pas moi.Sauf que Satascha c'est un donjon bas level, et l'xp bas level monte plus vite.
Tu compare ton level max avant le level 50 (donc 49), tu gagne environ 3,5% de ta barre en une aléa (21K xp sur 529.000).
Au level 30 (costa del sol), tu te fais presque 10% de ta barre en une aléa.
Au niveau de Satascha, donc 10-20 de mémoire, tu étais proche des 12% par aléa, en plus de tuer des mobs et gagner facilement 3-5% en plus de l'aléa.
Donc l'aléa reste rentable dans tout les cas, après je parle de rentabilité, le reste, c'est autre chose.
Harmonium parce que les mobs ne donnent QUE 600 et quelques xp...alors qu'avec ces mobs à 600xp, tu fais tout un niveau quand t'es 15-20, voir même plus en fait (j'ai fait quasi tout mon 19 et un peu du 20 de mon arcaniste avec un clochecuivre tout à l'heure, bonus de level 50 + bonus de repos sur 80% du donjon).
Puis si vous voulez causez rentabilité, moi, ça ne m'amuse pas les aléas. Je préfère passer 2 mois à monter une classe tranquillement en faisant quelques donjons de temps en temps (et 2-3 aléas pendant l'attente de donjon éventuellement) que faire le no brain pendant 1 à 2 semaines juste pour dire que j'ai plein de classes lv 50. Chaque chose vient en son temps, pas besoin de se presser.
Last edited by AnkheshEnpatoon; 11-15-2013 at 04:33 AM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote