Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 22

Hybrid View

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60

SE, vous chercher un record ? ( retour d'éclair )

Là, c'est le pompon (nan nan, pas de mog)
    Vous navez pas siffisament de problème avec ODIN et BEHEMOT qui lag et freeze car trop de participants se qui vous a obligé entre autre à limiter le nombre de joueurs par zone, que vous nous faite un event susèptible de réunir la totalité des joueurs d'un serveur sur deux ALEAS.
    Vous cherchez un record de déconnèctions intempèstives ou quoi ?
    Pour moi, ça a commencé. Un jeudi à 11h30 la premiere fois depuis la sortie du jeu (d'habitude cela n'arrive que le we).

12h19, et de 2, mm pas une mn sur zone.
    (3)
    Last edited by NYSKSA; 11-14-2013 at 08:51 PM.

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Aucune déco...
    (1)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    C'est clair que ça risque d'être le bordel cet aléa! Tout le monde va le farmer en même temps, ce qui va aboutir à des lags monstrueux et à une difficulté d'obtenir les récompenses qu'il propose. Et puis même sans parler de récompense, il n'y aura aucun plaisir à faire cet aléa vu le nombre de personnes dessus en même temps. Ce sera une course tout simplement.
    Mais bon, j'attends de voir par moi même, qui sait!
    (1)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Y en a ras le bol serieux ! Meme pour les events SE veut qu'on se foute sur la tronche ! Ca devrait être quelque chose de festif etc. et non, faut qu'ils nous pondent un **** d'ALEA où tout le serveur est sur les dents pour être sur d'avoir sa part ! Il est ou le plaisir la dedans ?? Ajoutez à ça qu'à cause de tous les personnages à afficher y a environ 136% de chances que les mobs n'apparaissent pas à l'écran vu que SE est pas foutu de faire un jeu correctement et bah bravo !!

Serieux y en a marre que vous soyez pas capable d'offrir un vrai event général ! Mettez plus d'alea, boostez vos serveurs, revoyez votre copie, faites ce que vous voulez mais faites en sorte que votre jeu tienne la route ! Et par pitié arrêtez de provoquer des situations où les joueurs se battent entre eux indirectement !
    (5)
    Last edited by Shivaeyes; 11-14-2013 at 09:49 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Bah t'as juste à attendre 1 semaine et y'aura plus personne pour le faire et tu pourras t'amuser tranquillement.
    (2)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Aucune déco, j'ai même vu lightning, j'ai tué les crabes et tous vas bien.

Odin est certe un problême mais soyons quand même franc, sur le reste tous roule, après je suis pas fan des aléas need de l'xp en donjon...

670 XP le mob donjon à sastasha avec mon pugi, avec xp + 212 %...

sérieux
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Aucune déco, j'ai même vu lightning, j'ai tué les crabes et tous vas bien.

Odin est certe un problême mais soyons quand même franc, sur le reste tous roule, après je suis pas fan des aléas need de l'xp en donjon...

670 XP le mob donjon à sastasha avec mon pugi, avec xp + 212 %...

sérieux
    Tu multiplie ça par le nombre de mob du donjon, ça te fait plus ou moins tout un niveau. Enfin, sauf si tu fais sastacha avec un level 40.
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Tu multiplie ça par le nombre de mob du donjon, ça te fait plus ou moins tout un niveau. Enfin, sauf si tu fais sastacha avec un level 40.
    Sauf que Satascha c'est un donjon bas level, et l'xp bas level monte plus vite.
    Tu compare ton level max avant le level 50 (donc 49), tu gagne environ 3,5% de ta barre en une aléa (21K xp sur 529.000).
    Au level 30 (costa del sol), tu te fais presque 10% de ta barre en une aléa.

Au niveau de Satascha, donc 10-20 de mémoire, tu étais proche des 12% par aléa, en plus de tuer des mobs et gagner facilement 3-5% en plus de l'aléa.
    Donc l'aléa reste rentable dans tout les cas, après je parle de rentabilité, le reste, c'est autre chose.
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Sauf que Satascha c'est un donjon bas level, et l'xp bas level monte plus vite.
    Tu compare ton level max avant le level 50 (donc 49), tu gagne environ 3,5% de ta barre en une aléa (21K xp sur 529.000).
    Au level 30 (costa del sol), tu te fais presque 10% de ta barre en une aléa.

Au niveau de Satascha, donc 10-20 de mémoire, tu étais proche des 12% par aléa, en plus de tuer des mobs et gagner facilement 3-5% en plus de l'aléa.
    Donc l'aléa reste rentable dans tout les cas, après je parle de rentabilité, le reste, c'est autre chose.
    Personne n'a parlé de rentabilité ici. En tout cas pas moi.
    Harmonium parce que les mobs ne donnent QUE 600 et quelques xp...alors qu'avec ces mobs à 600xp, tu fais tout un niveau quand t'es 15-20, voir même plus en fait (j'ai fait quasi tout mon 19 et un peu du 20 de mon arcaniste avec un clochecuivre tout à l'heure, bonus de level 50 + bonus de repos sur 80% du donjon).

Puis si vous voulez causez rentabilité, moi, ça ne m'amuse pas les aléas. Je préfère passer 2 mois à monter une classe tranquillement en faisant quelques donjons de temps en temps (et 2-3 aléas pendant l'attente de donjon éventuellement) que faire le no brain pendant 1 à 2 semaines juste pour dire que j'ai plein de classes lv 50. Chaque chose vient en son temps, pas besoin de se presser.
    (2)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 11-15-2013 at 04:33 AM.

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Ouin ouin.
    (5)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast