Page 3 of 21 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 201
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Désolé Nils j'aurais du y penser effectivement
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    *Que pensez vous de l'event*

Ah tient je m'attendais pas à ce que les gens en parlent.
    Sérieux ? xD
    (1)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Je plante à chaque fin d'aléas, c'est génial merci SE.

Je pensai pas que vous arriveraient à faire mieux qu'Odin et Béhémoth.
    (0)

Player
    Micaiah's Avatar
    Character
    Micaiah Kaianna
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Comment sa se fait que tu as deja autant d'arme ? C'est pas avec la quete qu'on a la chance d'avoir une arme ?
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Micaiah View Post
    Comment sa se fait que tu as deja autant d'arme ? C'est pas avec la quete qu'on a la chance d'avoir une arme ?
    Je les ai toutes également et je comprends pas comment vous plantez à chaque fin d'aléa.. J'ai eu aucun ralentissement excessif et aucune déco. (Le plus chiant a été les fps pour me synchro ça...)
    Sinon les armes, une fois le gant obtenu, tu peux parler au pnj et chaque paquet = 1 arme.
    Elles sont sympa pour certaines.
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    On attend on attend on attend, on spam on spam on spam. On ne voit pas les monstres, on ne voit pas Lightning.

Merci SE pour ce magnifique event où la pauvre Lightning n'est pas du tout mise en valeur. Alors ok c'est la 1ère phase mais ce sera toujours le même problème pour les suivant, trop de monde, pas de priorité d'affichage, et un aléa à la con.

Sérieusement vous allez continuer longtemps à nous pondre des aléas pourris pour ce genre d'event? C'est la pire idée que vous ayez jamais eu ces aléas.

Pour Noel vous avez pas intérêts à nous flinguer l'event avec un aléa comme ça, c'est trop dur de faire des quêtes ou des trucs plus intéressant que ça? Autant rien faire à ce rythme là. On paye un abonnement quand même au cas où vous l'auriez oublié ??

Le but c'est de s'amuser et d'avoir quelque chose de différent qu'au quotidien (les aléas non merci).

Fin bref après tout le tralala que vou avez fait et la publicité sur cet event Lightning c'est quand même bien pathétique.
    (8)

Player
    Micaiah's Avatar
    Character
    Micaiah Kaianna
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Moi j'ai cherché Lightning a la fin de l'aléa tout se que j'ai vu c'est des plumes ... Sinon merci pour l'info !
    (0)

Player
    Earis's Avatar
    Character
    Lydia Mustang
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Au second essai de cet aléas (pour avoir mon petit paquet), j'ai réussi à voir Lightning.... une fois que la masse de joueurs était partie. A part ça, je suis super déçue de cet event pour le moment...
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Zut, j'ai validé ma quête et je ne reçois plus de paquets pour les armes ... J'espère que je pourrais en avoir demain !

Sinon pour l'instant, même si je suis conscient que c'est la première phase je suis un peu déçu, vivement la suite !
    (0)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Je les ai toutes également et je comprends pas comment vous plantez à chaque fin d'aléa.. J'ai eu aucun ralentissement excessif et aucune déco. (Le plus chiant a été les fps pour me synchro ça...)
    Sinon les armes, une fois le gant obtenu, tu peux parler au pnj et chaque paquet = 1 arme.
    Elles sont sympa pour certaines.
    Aucune idée Vahnouille, je suis en train de réinstaller le jeu, sans trop de conviction la dessus.

Mon pc n'est plus une bête de compétition aussi, il a 3-4 ans maintenant. Mais il a tout les prérequis pour faire fonctionner le jeu.

D'ailleurs, en bêta, jusqu'à ce que la foule s'abatte sur les serveurs, le jeu était fluide, beau et avec très peu de bug (moins que la moyenne des jeux en bêta), de plus, j'ai changé ma carte graphique lors de la bêta pour être sur de ne pas avoir de surprise (je tournais avec 9800 GT avant et sa fonctionnais^^). Pourquoi tout d'un coup mon pc galère, mystère, le seul points "connu" qui ait changé depuis les première bêta, est l'influence et le nombre de connexion simultanées.

Je ne sais pas si il y a un réel rapport, mais c'est la seule explication que j'ai à ce jour.
    (0)

Page 3 of 21 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast