Ca sert à rien de spam un alea avec des skills level 50 pour certains, va falloir synchro...
Ca sert à rien de spam un alea avec des skills level 50 pour certains, va falloir synchro...
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
Ces objets peuvent-ils être rangés dans le bahut d'une chambre?
Ces objets peuvent-ils être détruits?
Ces objets peuvent-ils être convertis?
Ces objets peuvent-ils être vendus?
Ces objets peuvent-ils être donnés à sa Grande Compagnie?
Ces objets sont-ils destinés à devenir des déguisements (habillage de l'équipement réel)?
Question à SE:
Si Non/Non/Non/Non/Non/Non, pourquoi?
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Pour ma part, je suis capé arme, certains skins sont marrant , d'autre jolie, d'autre pourrie, bref y'en a pour un peu tout le monde (les armes de pugi me font marrer, on dirait un support de disque dur avec un anti-virus offensif installé dessus).
après, l'event dure longtemps pour ce qu'il y a, en 1h on peux se caper, et pas 1h non-stop, on fait l'aléa qui pop, on va se faire un café pépère, une petite crotte, et on revient tranquillou pour la deuxième aléa.
M'enfin, c'est le premier chapitre, imaginons ça comme un échauffement !$
Edit : un truc qui me chagrine, c'est la musique, qui change un peu des aléas habituelle, et rappelle le thème de FFXIII (ou le XIII-2 pour les machine à sous, m'enfin), mais comme elle se fait farmer, on a même pas le temps de pouvoir l'écouter, on y peut rien, mais c'est assez frustrant de ce côté là![]()
Last edited by Mael; 11-14-2013 at 10:49 PM.
On ne peut pas :
Y ranger > Je confirme
Y matérialiser > Je confirme
Les vendre > Je confirme
On peut pas les donner à sa grande compagnie
On peut cependant les détruire ^^

Event très nul
faut attendre le vanity slot pour ca,
sinon c utile si tu a encore des job bah lvl
et c juste un event promotionel (mal fait pour linstant vu qu'on arrive a peine a voire lightning) pas du vrai contenu
Un événement saisonnier d'une durée de plus de trois semaines, se déroulant en quatre phases, et qui vient à peine de démarrer ce matin... Et ça râle déjà !
Attendez quelques jours pour le faire, et il y aura moins de monde, c'est pourtant pas bien compliqué.
Halala... D'ici la 2.2, j'en aurai plein les bras! la tenue de plage, la housse de couette halloween, le cosplay... Faudra que je vire du matos/ingrédients/whatever sympa pour la fois où je testerai les vanity slots.Bonjour,
(...)Vous trouverez ci-dessous quelques infos supplémentaires concernant les emplacements pour les tenues de type « esthétique ».
Envoyé par Hiroshi_Minagawa:
(...) les tenues de type « esthétique » que nous avons prévues pour la mise à jour 2.2 répondront à cette demande.(...)
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Une petite balise Spoil ça aurait été super, je viens de me flinguer l'event en regardant le topic, sûrement en partie ma faute ^^
De quel spoiler tu parles ???
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

).