*tend un grand saladier dégueulant de popcorn à pejman*
"Vas'y régale toi!!"
"Par contre fait gaffe c'est un spectacle interactif et Cid pourrait te demander pourquoi ADS ne peut pas ressembler à Mael"
Bah tiens en parlant de l'ADS, ça serait bien que Cid soit comme elle, enfin, surtout au niveau des Silence, hélas, la bêtise ne peux pas être coupé.
Mais il paraît que ça se soigne, du moins, à un certain niveau, mais pour arriver à se faire jarter d'une fate party, je pense que là c'est vraiment pas récupérable comme spécimen![]()
vu comme je te pourris, on peut effectivement dire qu'il y'a des similarités entre moi et l'ADS
pourtant a chacun de tes posts je te renvoie six pieds sous terre, tu serais pas une Qiqirn par hasard a revenir a la surface avec tes papattes poilues ?
t'as les mêmes oreilles, pour moi ça ne fait aucun doute, on sent le lien familial entre les Qiqirn et les Miqote
c'est que t'as pas encore compris que le chef de la partie faisait une super sélection, et ça je le savais pas en joignant, c'est la première fois que je vois ce genre d'attitude ^^ c’était limite un club VIP son délire ^^
comme j'ai dis, tous les gars dans la partie pensaient exactement comme lui, rentabilité maximum, pas de fun, ça m'a étonné sur le coup, il a donc du en expulser pas mal avant d'avoir des jumeaux parfaits, en soit j'ai pas perdu grand chose a sortir de la partie, y'en a des dizaines d'autres.
c'est complétement débile de se faire expulser pour avoir fait remarquer a un smn qu'il a merdé en lachant la lb a ma place alors que le tchat a spécifié que je devais le faire, surement un frere a mael ça ^^
Ah ah, non Cid, tu m'envoie pas six pieds sous terre, mais franchement, déjà qu'on pollue pas mal ce topic, qui ne vaut quasi plus rien à partir des dix pages, si je devais rétorquer à chaque connerie que tu déblatère, ça finira jamais si je répond à chacune, donc j'en ignore la plupart, et en plus un dicton dit : Parle pas au con, tu risque de les instruire.
Malgré ça, je te parle encore un peu trop, mais rassure toi, tu resteras le spécimen que tu es, comme je l'ai dis, certaine choses ne se soigne pas à un certain degré !
Ah oui, mince, j'ai dit con ! Tu vas maintenant me dire que je m'énerve car je me met au insulte ? Tu m'excuse si le dicton est trop sévère et cru pour toi, si tu veux j'peux le censurer mon chou ♥
Dans le cas que tu cite ouai c'est débile, sauf qu'il a expulser Cid, donc comme je l'ai dis, son acte était juste et surtout loyal envers Eorzéa, et je doute que ce soit un de mes frères, du moins, géographiquement parlant, je doute qu'il yest un rapport quelconque avec mes frères mon chou ♥. Merci de m'inventer une vie, mais si on t'accepte pas dans une Fate Party IG, pas la peine de t'en prendre a des gens censé qui ne veulent pas de toi![]()
il pleut.
Sinon ca va?
Larek Darkholme @ Ragnarok
t'as tellement l'habitude de manger les pissenlits par la racine que tu ne te rends meme plus compte que c'est ton habitat, les serpents ne dorment pas au dessus du sol ^^
c'est vrai, arrête de polluer ce topic, t'as pas honte ?
de mon coté, je ne pollue pas, bien au contraire, je karcherise, dans le métier on m’appelle sarko
sois honnête au moins mdr, tu ne les ignores pas, en fait tu te les prends en plein dans tes gencives, c'est tout, tout ce que tu ne bloques pas, tu te le manges, c'est trop facile avec toi mael, limite j'ai des scrupules a t'enterrer a chaque fois
regarde si j'ignore le moindre de tes mots, c'est pas possible, y'a trop de matière première HQ lvl over 9000 pour mon craft
c'est la une différence entre toi et moi, l'altruisme, je ne perds ni la conviction ni l'espoir qu'un jour tu deviendras un érudit accompli par la puissance de mon verbe acerbe
si j'etais convaincu qu'il n'y a plus d'espoir te concernant, je passerais quand meme du bon temps a te savater et piller tes trésors.
des ma première fois dans bahamut tu m'as cédée une bague 90 après une correction que tu as bien méritée, c'est trop facile de te tabasser, on a même pas utilisé la lb3 en plus, c'est dire ^^
je vais surtout dire que tu n'as plus rien dans ta besace, regarde, t'as meme été obligé de pomper Azureus pour me répondre dans ton précédant message, sortez couverts !
bis repetita : cette manie de m'appeler "mon chou"...au moins si tu rajoutais "a la crème" derrière, on aurait l'impression que je t'aurais mis 100 balles
oh ! il a vu la Lumiere ! alleluia :
une injustice reste une injustice, elle ne devient pas soudainement justice ou excusable parce-qu’elle est faite a quelqu'un que tu n'aimes pas, c'est une attitude hypocrite, mais ça tu le sais déjà vu que ça fait partie de toi
ahaha j'ai jamais parlé du point de vue géographique, mais spirituel, ah tu ne connais pas ce mot ? oket je doute que ce soit un de mes frères, du moins, géographiquement parlant, je doute qu'il y est un rapport quelconque avec mes frères mon chou ♥. Merci de m'inventer une vie, mais si on t'accepte pas dans une Fate Party IG, pas la peine de t'en prendre a des gens censé qui ne veulent pas de toi
tes freres sont ceux qui pensent et agissent comme toi, qui ont le meme but et vont dans la meme direction , c'est l'essence meme d'un groupe, d'une communauté, de la meme maniere que le chef de la fate party a regroupé autour de lui des gens qui lui sont identiques, donc ses freres/jumeaux, miroir son moche miroir.
vois comme je t'instruis gratuitement, sois reconnaissant et prends des notes
nan ça pèle dehors ! tu vas me dire, a coerthas aussi...
tiens on a fail behemoth il y a peu, on sait pas trop pourquoi, il a disparu a 5% de sa vie et n'est pas réapparu![]()
Last edited by CidFlyHigh; 11-14-2013 at 01:02 PM.
Flemme de te lire, raconte des conneries un peu plus courte, ça me fatiguera moins ^^
c'est ça de n'avoir aucun argument, t'as touchée le fond et tu le sais
abandonne, c'est pas un duel que tu peux gagner, je t'ai deja volé une bague 90 en m'invitant dans ton terrier, ce sera ton dentier au prochain run ?![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.