Page 7 of 23 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast
Results 61 to 70 of 221
    Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    le meilleur moyen de gagner des gils c'est la récolte, ensuite tu vend toujours moins cher que la concurrence en espérant que ça réduise les prix petit à petit pour quand tu feras toi-même du craft (là c'est le moment où tu rêves éveillé mais tu le fais quand même), bref si en plus tu gères bien la localisation de tes ventes avec tes servants, par demi-semaine tu te fais entre 20 et 40k en fonction de ton assiduité et de la qualité de ta récolte, après le meilleur moyen c'est de vendre par petits lots faut adapter ses ventes aux petites bourses des joueurs.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    La localisation des servants n'est pas importante. C'est juste...hum...je sais pas, mais ça ne sert à rien, ils vendent partout ou qu'ils soient basés.
    (0)

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Punaise ... Et ça part en hors sujet ...
    J'essai juste de donner un peu de perspective en indiquant qu'il faut arrêter de focaliser sur le gain d'xp et ça part en dérive.

[Mode Ironie : On]
    Alors :
    _ Oui pour gagner des Gils le mieux actuellement c'est la récolte
    _ Oui le mieux pour Xp rapidement (tout level et tout style de jeu) c'est les aléa
    _ Oui le mieux pour loot c'est les donjons (on y trouve aussi de l'xp et des gils)
    _ Oui c'est mieux d'être dans une compagnie où il y a des gens pour t'aider
    _ Oui le stuff T2 est mieux que le stuff T1 ...
    (J'espère avoir fait le tour des "evidences" afin qu'on me fasse pas tout un speech à cause de ça)
    [Mode Ironie : Off]

Les ALEA : le plus pire des contenus que puisse proposer FFXIV ARR ?
    Non je ne pense pas, mais ils faudrait que les activités proposées soient plus équilibrées entre elles.

C'est quand dommage qu'il n'y ait pas une meilleure utilisation du forum.
    Et désolé si donner des explications me "donne des airs" mais normalement une opinion ça s'argumente.
    (2)
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post

Mais pour moi c'est la pire chose qui puisse exister dans ce jeu et je vais m'en expliquer.
    Je suis pas vraiment d'accord avec toi Evan sur certains points, étant donné que tous tes jobs et classe sont LV50 tu as un point de vu un peu trop dure vis avis des aléas. Oui ça aide vraiment à monter en Level rapidement pour les nouveaux joueurs (ou anciens qui souhait monter des jobs qui n'étaient pas à 50 sur FFXIV1) qui donnent du temps dedans. Oui c'est du bourinage et il y a aucune cohésion quant on les fait, à la rigueur en équipe c'est moins barbare, souvent on y trouve des heal et des tank car il en faut pour les gros monstres. Mais pour l'apprentissage des classes il y aura toujours l'épopée avec les donjons et primordiaux car il faudra passer par là pour faire le contenue HL du jeu, ainsi que les quêtes de classes. Certains apprendront à bien les maîtriser alors que d'autre moins ou pas du tout !
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

L'équipe est consciente du désequilibre existant entre l'attrait aux ALÉA et aux autres contenus du jeu.

Comme mentionné dans un autre sujet, l'expérience gagnée en donjon sera améliorée pour la mise à jour 2.1.

Quant aux récompenses de mandats, l'équipe réfléchit à d'eventuels ajustments après la sortie du patch.
    (3)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

L'équipe est consciente du désequilibre existant entre l'attrait aux ALÉA et aux autres contenus du jeu.

Comme mentionné dans un autre sujet, l'expérience gagnée en donjon sera améliorée pour la mise à jour 2.1.

Quant aux récompenses de mandats, l'équipe réfléchit à d'eventuels ajustments après la sortie du patch.
    pour que ça fonctionne il faut le même ration temps/xp

on doit gagner autant xp en faisant un donjon que si on spammait un ALEA + attente pour le refaire, sinon ça sert strictement à rien et les gens "bouderont" les donjons.
    Et c'est la même chose pour les contenus donnant des mémo ou philo. Les gens spammeront là ou le "rendement" sera le mieux. Pas la peine de rajouter des contenus offrants des mémo et philo s'ils ont un rendement en dessous. Ainsi sont fait les joueurs "modernes"
    (2)
    Last edited by Evangelus; 11-13-2013 at 11:40 PM.

Player

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    pour que ça fonctionne il faut le même ration temps/xp
    J'aurais même tendance à dire qu'on devrait gagner plus d'xp en donjon qu'en ALEa, sur une même durée, vu l'attente pour certaines classes de rentrer en donjon (difficile à prendre en compte pour déterminer le ratio temps/xp puisqu'il varie selon la classe).
    (2)

Player
    Phoe's Avatar
    Character
    Phoe Nix
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 81
    Moi je trouve qu'on gagne trop d'xp. Etant un casual ( 2h de jeu par jour ) je suis déjà lvl 48, 2 métiers lvl 50, un autre 25...
    Je trouve ça assez étrange de pouvoir finir un jeu d'une telle qualité en si peu de temps
    (1)

Player
    Earisu's Avatar
    Character
    Earisu Raven
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Quote Originally Posted by Phoe View Post
    Moi je trouve qu'on gagne trop d'xp. Etant un casual ( 2h de jeu par jour ) je suis déjà lvl 48, 2 métiers lvl 50, un autre 25...
    Je trouve ça assez étrange de pouvoir finir un jeu d'une telle qualité en si peu de temps
    Le plus important c'est pas le lvl, arriver lv 50 tous le monde peut le faire mais tomber les primordiaux HM ou bien le laby ça c'est autre chose. Et quand tu arrive 50 tu n'a pas fini le jeu, je dirais même presque qu'il commence seulement .

La phase d'exp c'est déjà assez chiant comme ça aujourd'hui(oui ça va vite mais faire 6h d'ALEA de suite ça reste quand même chiant) ça servirait à rien de la rallonger encore plus, surtout que au final ça rapporterais rien (allez pas me faire croire que faire 150h d'ALEA au lieu de 50 ça va vous apprendre à jouer...).

Je trouve le gain d'exp assez équilibré dans l'ensemble(je parle du gain d'exp, pas la façon de l'obtenir), ceux qui veulent rush le peuvent et ceux qui veulent prendre leurs temps le peuvent aussi.
    (1)

Player

de toute façon, c'est un autre problème de savoir si le leveling est trop court ou non. Là, on essaie de revaloriser les donjons par rapport au farm ALEAs
    (0)

Page 7 of 23 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast