Page 10 of 11 FirstFirst ... 8 9 10 11 LastLast
Results 91 to 100 of 105
    Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    ...Il est gentil x)
    Oui merci je me souviens très bien des donjons de BC, là au moins c'était marrant, surtout en palprot le malaimé de bc, combien j'en ai fait rager quand ils me voyaient en tank et pas en heal

Je parlais du fait de dénaturer dans notre tête l'esprit des deux donjons cité qui sont juste épique en normal, je sens déjà un coup de nerf malgré tout pour les mettre à niveau (surtout quand tu les fais en pu, c'est limite mythique à des moments ), oui oui je suis logique, je parle de nerf un truc en le passant 50, c'est un peu compliqué à expliquer
    (0)

Player
    Avaoni's Avatar
    Character
    Tesseha' Lla
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    D'ailleurs dans les nouveautés du 2.1 il y a donc ce fameux tri de l'inventaire qui si je ne me trompe pas nous mettra genre toute nos potion dans l'onglet 2, ressources (peau, plante, etc) onglet 1, etc (ce ne sont que des exemples), chose dont je me passerais personnellement car je fais moi meme mon propre rangement ... (bref on s'en fout de ma vie ...) mais si je me trompe pas, lors de la beta (j'y ai été depuis la phase 2 en avril) ce système était déja là.

Pourquoi donc a t-il été enlevé pour etre remis maintenant ? o_O
    Et pareil pour le bahut personnel qui semblait fonctionner durant la beta.
    (0)

Player

Ben si tu te trompes, on n'a jamais eu ce système lors des betas :/
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le praetorium je le vois pas du tout en brutal en même temps que l'ajout de nouveaux modes de primordiaux.
    Pasqu'au final, tu les réaffrontes quand même !

Mais Qarn est excellent aussi, entre le 1er et les lasers du dernier boss, j'adore !
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Le praetorium je le vois pas du tout en brutal en même temps que l'ajout de nouveaux modes de primordiaux.
    Pasqu'au final, tu les réaffrontes quand même !

Mais Qarn est excellent aussi, entre le 1er et les lasers du dernier boss, j'adore !
    Qarn est bien mais bien trop long j'aime bien le faire mais une seul fois de temps en temps
    (0)

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Si je devais parier sur un donjon en brutal ça serais le gouffre hurlant. D'un point de vue logique tout simplement.
    C'était une instance à 8 dans la V1 avec une mécanique un peu original où il fallait séparer l'équipe en deux sur plusieurs salles et tuer simultanément un mob dans chaque salle pour avancer. Le fait que le donjon est encore la même structure me fait penser que cette mécanique devrais revenir. (6 salles, 3 salles répété 2 fois à l'identique pour une équipe de 4 en faisant un donjon extrêmement long. j'ai du mal à imaginer que ça n'évolue pas)
    Et surtout c'est triste de voir ce que la princesse est devenu. -_-

Pour le 2ème, c'est un choix personnel mais j'aimerais bien le bivouac même si je doute que les donjons de l'épopée passe en mode brutal. J'imagine que le 2ème pourrais plus être soit dzemael soit le val.
    (0)
    Last edited by Sigiria; 11-14-2013 at 02:54 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    le seul systeme qui fut retirer de la beta phase 1-2 etait la possibilité de choisir quel quete apparait sur le coté.

sinon pour les donjons, on part du principe que ca seras des anciens donjons en mode hard, mais je suis perplexe quand a la phrase, un enemie de l'histoire que vous allez reaffronter.
    ils peuvent tres bien se reservir d'un ancien donjon et changer entierement le contenue.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    le seul systeme qui fut retirer de la beta phase 1-2 etait la possibilité de choisir quel quete apparait sur le coté.

sinon pour les donjons, on part du principe que ca seras des anciens donjons en mode hard, mais je suis perplexe quand a la phrase, un enemie de l'histoire que vous allez reaffronter.
    ils peuvent tres bien se reservir d'un ancien donjon et changer entierement le contenue.
    ça sera soit un combat revu en Brutal, soit le retour du lâche ou du dernier boss du praetorium.

Ou alors ils parlent de Van Darnus ( oui j'aime bien réver )
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    est ce qu'on le vois vraiment mourrir nael van darnus? je veux dire on le vois disparaitre, mais pas mourrir. mais bon ca serais trop beau ^^.

on vas de toutes facon devoir attendre le 22 pour plus d'information ^^
    (0)

Player
    Avaoni's Avatar
    Character
    Tesseha' Lla
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Ben si tu te trompes, on n'a jamais eu ce système lors des betas :/
    Pourtant je me rappelle bien avoir eu des loot genre peau et autres truc destiné a l'artisanat se mettre dans le premier onglet, des popo se mettre dans un autre et le stuff se mettre encore dans un autres onglets.

Aprés me semble que ça a disparu lors de la P3, pas été hyper présent donc je peux pas le confirmer a 100%
    et lors de la p4 ça n'y était plus. Donc y a bien eu un système de tri auto dans l'inventaire qu'on porte. Et je l'ai quand même pas inventé dans ma tête (et j'ai aucune raison de raconter des conneries) étant donné que venant de wow ça m'avait plutôt interpelé. Aprés c'est clair que ça a disparut, la question est : pourquoi ?

Pareil pour le bahut je me rappelle bien y avoir mis le masque de frène "unique" que l'on nous offre une fois atteint le level 14-15 lors de la fête des esprits ou je ne sais plus quoi a gridania. chose que l'on ne peut plus faire actuellement.
    (0)

Page 10 of 11 FirstFirst ... 8 9 10 11 LastLast