Page 23 of 29 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 ... LastLast
Results 221 to 230 of 290
    Player

Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    non tu ne joue pas a un RPG mais a un MMORPG
    si tu veux jouer comme si les autre etait des IA (pas de communication) joue a un monojoueur RPG
    avant le "mmo" il y a le "rpg", le "mmo" est venu APRÈS le "rpg", c'est rien qu'une évolution, un ajout, alors respecte un peu les bases jeune impudent !

y'avait t'il un tchat dans les rpg classiques ? non ! alors ftpg si t'es pas capable de faire fonctionner ton unique neurone !
    aucun mmorpg n'oblige au vocal ou même y incite rien qu'un peu, par contre TOUS ont un tchat ingame, le tchat EST et RESTERA la norme de communication des mmorpg que ça te plaise ou non, le vocal est une OPTION de facilité anti-rpg et réservée aux kikoos et autres assistés provenant de counterstrike et autres jeux du genre ou le vocal EST la norme.

mais bon je comprends que tu defendes le vocal si t'es du genre a te faire assister ou a assister, t'es sois l'un sois l'autre...ou les deux
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-13-2013 at 01:42 AM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    avant le RPG console il y avait les jeu de role "plateau", cartes...
    essaye d'y jouer sans parler

apres je suis d'accord que le vocal n'est pas indispensable, mais de la a le reduire a de l'assistanat ou du "j'te gueule" il ya un une grosse difference
    (2)
    Last edited by Hik0; 11-13-2013 at 02:39 AM.

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    nan c'est vos voix qui me dérangent, je suis pas spécialement role play, mais si je joue a un rpg, c'est pas pour entendre des gens d'irl...c'est un Role Playing Game, pas un counterstrike...

le vocal dans les rpg :
    A: "salut je suis kévin de Paris"
    B: "Paris ? c'est une nouvelle zone du Thanalan ?"
    A: "hein ?"
    B: "non rien..."
    Tssst, de nos jours ils s'appellent plus kévin, ceux là on déjà 25/30ans minimum, non maintenant c'est du matéo etc voyons
    Au passage on ne dit pas hein, on dit comment !

Au fait passionnant débat vous deux là
    (1)

Player
    Azureus's Avatar
    Character
    Azur'sae Ombrelune
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by asahiina View Post
    Au fait passionnant débat vous deux là
    Ah mais moi quand Cyd est dans la place je me met toujours en /popcorn et j'admire !! Il y a toujours des trucs tellement improbables qui sortent des discussions qu'un jour je pense que j'en ferais un recueil... Bon de fait il faudra forcément que je concède à quelques droits d'auteur mais qu'importe !!

Je retourne à mes popcorns et à ma contemplation admirative mais un jour il fallait que je vous le dise et ce jour est aujourd'hui. Bref faites vous plaisir c'est excellent pour ma santé mentale !!
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Moi je suis sûr que Cid c'est Cortex IRL.
    Rien qu'au skin de son perso et aussi à ça :

Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    C'est Minus et Cortex
    C'est Cortex et Minus
    L'une est plein d'astuce
    L'autre un vrai nimbus
    Deux souris diaboliques
    Du génie génétique
    Quelles canailles,
    Ces p'tites souris cobayes, -bayes, -bayes, -bayes,
    -bayes, -bayes, -bayes, -bayes, -bayes.
    [...]
    [/I]
    Cid91 de Final Fantasy, GLAAAAAAAAAAAAAA
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    avant le RPG console il y avait les jeu de role "plateau", cartes...
    essaye d'y jouer sans parler
    apres je suis d'accord que le vocal n'est pas indispensable, mais de la a le reduire a de l'assistanat ou du "j'te gueule" il ya un une grosse difference
    t'as joué toi aux jeux de role plateau/cartes ? lawl, moi je te parle de rpg en tant que jeux vidéos, toi tu me parles de cartes...ok...si tu veux...

je ne réduis rien, je considère ce qui est objectivement, selon mon expérience du vocal, que ça te plaise ou pas je m'en contre fiche, la vérité n'a pas besoin d'avis subjectifs et hypocrites pour s'imposer face au mytho.

Quote Originally Posted by asahiina View Post
    Tssst, de nos jours ils s'appellent plus kévin, ceux là on déjà 25/30ans minimum, non maintenant c'est du matéo etc voyons
    Au passage on ne dit pas hein, on dit comment !
    matéo ? whatever, kévin reste un incontournable intemporel
    hein ? je préfère "gné ?" et "de quoi ?"..."comment ?" ça fait trop bourgeois ^^

Quote Originally Posted by Azureus View Post
    Bon de fait il faudra forcément que je concède à quelques droits d'auteur mais qu'importe !!
    oublie pas les gils, c'est par ici !
    Quote Originally Posted by Azureus View Post
    c'est excellent pour ma santé mentale !!
    ah ? t’étais un malade mental ?

Quote Originally Posted by Mael View Post
    Moi je suis sûr que Cid c'est Cortex IRL.
    Rien qu'au skin de son perso et aussi à ça :
    Cid91 de Final Fantasy, GLAAAAAAAAAAAAAA
    ce qui est sur, c'est plutôt l’étendue de ta bassesse dans le taunt, meme le Caducée de bahamut a moins une langue de vipère que toi sur ce coup.

si tu ne connais même pas le dessin animé ultra culte "minus et cortex" avec son générique ultra culte au point de lui faire l'immense affront de le comparer au rappeur en carton recyclé du 91, c'est que ta notion du respect et de la blague est vraiment pathétique, toute une éducation a refaire, t'as loupée une marche quelque part, je te plains mael. j'ai honte pour toi. sincèrement.
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-13-2013 at 08:37 AM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Ce qui est sûr pour toi Cid, c'est que c'est pas qu'une marche que t'a loupée, je dirais même qu'on t'a pas loupé du tout vu l'étendue du spécimen .
    J'compare le comparable, si t'avais l'air moins idiot, ptete que j'taurai comparer avec quelque chose de plus concret.

N'empêche pour réussir à sortir s'te chanson pour je ne sais quelle raison, faut avoir un grain aussi (a).
    Et c'est marrant, maintenant tu fais plus de comparaison avec Titan, mais avec Bahamuth ! Enfin le Turn 1, tention, il grandit le gaillard ! à quand la comparaison Turn 2 mon chou ? ♥
    (2)

Player

J'compare le comparable, si t'avais l'air moins idiot, ptete que j'taurai comparer avec quelque chose de plus concret.
    vois donc, t'en viens aux insultes, ça va pas en ta faveur, pauvre de toi.

N'empêche pour réussir à sortir s'te chanson pour je ne sais quelle raison, faut avoir un grain aussi (a).
    tu peux pas comprendre si t'as pas vécu cette époque sur canal+, soit t'es trop jeune ou trop vieux, cette chanson est ultra culte pour ma generation.

Et c'est marrant, maintenant tu fais plus de comparaison avec Titan, mais avec Bahamuth ! Enfin le Turn 1, tention, il grandit le gaillard ! à quand la comparaison Turn 2 mon chou ? ♥
    y'a pas de serpent au turn 2, donc pas de langue de vipere, a mon sens le Caducée est le seul boss du jeu qui te correspond .
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-13-2013 at 02:17 PM.

Player
    Howii's Avatar
    Character
    Howard Foreman
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bon sinon j'ai pas pigé pourquoi dire en vocal qu'il faut éviter une aoe c'est de l'assistanat pour noobs et que la même chose via macro ça l'est pas ... :x

J'ai pas non plus compris pourquoi le RPG a le droit d'être la base du MMO, mais que le JDR Papier n'a pas le droit d'être la base du RPG jeu vidéo ...

J'ai pas non plus compris pourquoi 1+1=2 mais ça, c'est une autre histoire.
    (4)

Player
    Azureus's Avatar
    Character
    Azur'sae Ombrelune
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pestediantrediablebouffre!!

Voilà à quoi l'on reconnait les grands showmen comme Cyd. Tu t'installe pépère dans la salle avec tes popcorns et tu pense que tranquillement tu pourras regarder le spectacle... et c'est là où Cyd est très fort, il te sort de ta torpeur et te fait participer à l'action et tant pis pour tes délicieux popcorns laissés à l'abandon... Tu n'as vraiment aucune pitié pour personne! Bon d'un autre coté tu pense à ma ligne et je t'en remercie [et non je te vois venir je ne suis pas si gros que ça]

Sinon ma schyzoparanomaniacodepression se soigne bien je te remercie à défaut de normalité je suis à peu près physiologique je pense.

Dommage que l'on soit pas sur le serv' je t'aurais envoyé quelques gils.

Sinon le end-game que dire dessus? De façon laconique manque un poil de contenu mais il y a bien des choses à faire ailleurs.

Puis-je retourner à mes popocorns? Les lumières de la scène m'intimident.
    (0)

Page 23 of 29 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 ... LastLast