Page 8 of 11 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 105
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Qui utilise le df sérieux ?
    Je dirai un bon 95% de la population
    Les /shout en Mor Dhona défile vite, mais après plusieurs sessions de 2-3h dans la zone à pécher/miner/couper du bois, c'est toujours les 3-4 même pelos qui shout en boucle. Et ne trouvent pas de groupe (en même temps quand tu demandes full90/relic+1, et j'exagère même pas^^). Dans ce laps de temps, j'ai le temps de faire 2 à 3 ada en DF (avec 15 minutes d'attente si je suis seul, dps oblige, et quelques wipe de temps à autre qui gonflent le temps)

Le reste fait ça en guilde quand ils peuvent, c'est à dire pas toutes, on est pas tous dans des usines à gaz de 150 membres
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Try un mois un boss => ok
    Mettre un boss qui est invincible et qu'il suffit d'attendre 3 extentions pour le tuer c'est stupide.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    @Asahiina: je connais bien ce que tu decris...trop bien d'ailleur... plus de 6 mois sur razorgore a l'epoque... a la fin c'est horrible tu hais ca, tu le fait pas pour le plaisir de le tuer, mais parce que si tu le tue pas... tu auras l'impression d'avoir perdu tous ce temps pour rien...et quand il tombe enfin, c'est pas la joie mais un gros enfin! enfin cette saloperie et passer. avant de te rendre compte qu'il faut confirmer le kill en le refessant et que tu as peut etre eu de la chance.

mettre des boss impossible est stupide, c'est meme debile... s'il n'est pas tuable avec le contenue actuel il as rien a faire la. c'est du temps gacher qui pourrait etre investis dans autres choses.
    et vue a la vitesse que certain implose le contenue, le temps c'est pas une choses qu'ils peuvent se permettre de perdre.
    apres tu peux mettre un boss qui seras tuer apres un certain temps, mais que tu rencontre dans la nouvelle épopée sans pouvoir le battre, mais c'est autre chose la...

ohhh pour finir, si tu met un contenue impossible, la plus part des guildes HC vas simplement pas aller le faire, c'est une perte de temps, de ressources et d'energie... bah fois il faut que ca soit efficace tous ca.

ps: par rapport au monstre impossible, faut etre maso pour foncer affronter un monstre que tu sais qu'il est impossible de tomber... et ca aussi faut aller voir un psy... bien que je doute que ca se soigne en faite.
    (0)

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Millstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 100
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Je dirai un bon 95% de la population
    Les /shout en Mor Dhona défile vite, mais après plusieurs sessions de 2-3h dans la zone à pécher/miner/couper du bois, c'est toujours les 3-4 même pelos qui shout en boucle. Et ne trouvent pas de groupe (en même temps quand tu demandes full90/relic+1, et j'exagère même pas^^). Dans ce laps de temps, j'ai le temps de faire 2 à 3 ada en DF (avec 15 minutes d'attente si je suis seul, dps oblige, et quelques wipe de temps à autre qui gonflent le temps)

Le reste fait ça en guilde quand ils peuvent, c'est à dire pas toutes, on est pas tous dans des usines à gaz de 150 membres
    Quand les gens comprendront ça sur Moogle... faut leur expliquer a + b que c'est mieux de faire un wp de 25/30 min et d'en relancer un derrière que d'attendre 1 h comme un glandu à shout, bah non les "pgms roxxors" préfèrent attendre.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Xylocaine View Post

Et pour les Bluegarter, le down à été fait après le fix des twister, pour preuve les multiples down effectués ce mm jour. Tu ne pouvais pas passer les twister sans chance avant le fix de ces derniers.
    http://www.youtube.com/watch?v=TDJde_SZfNw : 26 octobre 2013
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...e-de-Bahamut-V : 30 octobre 2013

Donc faudra que tu m'expliques comment ils ont pu profiter du fix en établissant le first down 4 jours avant le patch
    (3)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Ethania View Post
    Quand les gens comprendront ça sur Moogle... faut leur expliquer a + b que c'est mieux de faire un wp de 25/30 min et d'en relancer un derrière que d'attendre 1 h comme un glandu à shout, bah non les "pgms roxxors" préfèrent attendre.
    Oui enfin le mieux reste de le faire en guilde en speed run en 15 minutes même pas, et d'en relancer derrière ^^
    (0)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    C'est clair que sur les autres serveurs, ca ne se passe pas comme ca...
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Mouai ....
    C'est un confort aussi.
    Moi j'me vois pas avec mon Whm faire un WP de 30 min à me faire chier à faire une recup et un extra soin de temps en temps -_- ... Tu t'emmerde royal !
    sur un WP Speedrun, je check même pas le timer, ça s'enchaîne et je check mes PM/CD refresh cuirasse, c'est beaucoup plus amusant, je profite mieux de mon perso, et au final pour moi le donjon va plus vite, même si j'ai attendu 1h à shout.

Surtout que j'me suis fais deux copains tank comme ça, et jeudi je vais chainn avec lui <3.
    Pis j'aime bien 1h d'attente en shout, quand vous foutez des exemples comme ça, c'est toujours dans votre sens de logique.

Dans ce cas j'peux dire aussi 45 min dans un WP contre 15 min et 10 min de shout.
    Faut arrêter de se baser sur des chiffres sans cohérence.
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Les boss invincibles, c'est un peu comme le highscore.
    Ca sert a rien... et pourtant c'est un apport tres plaisant.

Cependant, le faire sur le chemin dans bahamut/crystal tower? non!
    Le faire dans un truc a part (format primo?) avec de trop belles recompenses? Soyons clair, un truc vraimetn increvable, rien qu'attendre une extension pour le tuer rendra son stuff inutil...
    Non, ca doit etre un boss que l'on ne tue que pour le plaisir du challenge dans ce cas. Ceci augmentant cependant la valeur du down! Apres on ajoute des goodies (mascotte? monture? skin de stuff? compos pour meuble?) histoire de recompenser quand meme la victoire autre que la photo. Un boss "invincible" sous ce format me generait pas.
    Quel serait l'interet?
    Actuellement, la course au first down prends la meme forme que dans les autres MMORPG, les plus HC le tombent. avec le temps, tout les participants se retrouvent meme stuff, et foncent, c'est un sprint.
    Ce genre de boss est different. Il demande beaucoup de travail, etre les premiers a le tomber ca n'est pas que la capacité a clean le reste du contenu qui entre en compte, mais la capacité a le travailelr l'executer a la perfection. Voir a quel moment on y arrive. Ces boss demandant a minima un stuff encore indisponible... quel sera le stuff du first down? qui le tombera avec le stuff le plus bas possible (et donc aura le first down)

Pour ce qui est des shout mor dhona... ca me fait rire, surtout les "reliques requis" pour du castrum.
    Tout vite, tout rapide, pas de temps a perdre. Car apres faut que j'ailel sur le forum me plaindre que j'ai rien a faire de ma semaine.
    Quadn au heal qui dit s'emmerder dans un WP car il a rien a faire... il faut qu'il enclenche les neurones. Prestance du pretre, DPS, ca occupe, ca reduit letemps du donj, tout est bon
    (1)
    Last edited by Aerlana; 11-13-2013 at 11:09 AM.

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Millstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 100
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Oui enfin le mieux reste de le faire en guilde en speed run en 15 minutes même pas, et d'en relancer derrière ^^
    C'est sûr, il n'y a rien de mieux.

Quote Originally Posted by Mael View Post
    Mouai ....
    C'est un confort aussi.
    Moi j'me vois pas avec mon Whm faire un WP de 30 min à me faire chier à faire une recup et un extra soin de temps en temps -_- ... Tu t'emmerde royal !
    sur un WP Speedrun, je check même pas le timer, ça s'enchaîne et je check mes PM/CD refresh cuirasse, c'est beaucoup plus amusant, je profite mieux de mon perso, et au final pour moi le donjon va plus vite, même si j'ai attendu 1h à shout.

Surtout que j'me suis fais deux copains tank comme ça, et jeudi je vais chainn avec lui <3.
    Pis j'aime bien 1h d'attente en shout, quand vous foutez des exemples comme ça, c'est toujours dans votre sens de logique.

Dans ce cas j'peux dire aussi 45 min dans un WP contre 15 min et 10 min de shout.
    Faut arrêter de se baser sur des chiffres sans cohérence.
    D'accord avec toi, c'est un confort réservé à ceux qui peuvent se le permettre, mais quand tu dis aimer crier pendant 1 h... il doit être passionnant ton temps de jeu.

Je n'ai pas la science infuse, c'était un EXEMPLE tu vois, désolé de mettre opposer à la théorie parfaite des speedruners full 90 relic +1, qu'on me flagelle. Pète un coup avec ta dernière phrase et relis toi, ça s'applique pour toi aussi.
    (0)

Page 8 of 11 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast