Page 7 of 11 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 105
    Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Se respé c'est 20k d'un truc tellement con à avoir que bon, je me demande si en finissant l'épopée, j'avais pas assez déjà pour respé !. Donc Mr tout le monde peut sans soucis par contre !

Le plus dur, c'était d'avoir la strat pour Twintania, une fois qu'on peut regarder les vidéos, faut "juste" le stuff et un minimum de skill, mais je crois pas (à vérifier) qu'un élément vraiment aléatoire arrive pendant le fight. (Je dis pas que 100% y arriveront, moi y compris, mais le plus dur c'est d'élaborer la strat plutôt que de l'appliquer, ça devient comme Titan au final)
    Et un contenu non faisable, c'était également Twintania mais comme tu le dis, elle a été nerf ^^. (Qui l'était peut être car on avait pas l'i80 ou car elle était trop dure ça je l'ai jamais vu avant donc ^^').

Mais après j'espère que tu as raison et que tout les nouveaux trucs seront farmés, ça laissera du choix sur ce qu'on peut faire ! J'adorerais même que tu aies raison d'ailleurs.
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Silent pour info la seul mécanique qui à été nerf ce sont les enfers liquides qui faisait 1500 au lancé + 1500 par tic, maintenant, c'est juste le tic qui fait 1500 sinon le lancé fait 300/500. Les twister étaient juste infaisable avant, preuve en est que mm les américains avec leur 10/20 de ping ne pouvaient passer cette phase qu'avec de la chance(vidéo sur you tube de quelques secondes pour preuve).

Pour ce qui est de facilité le kill pour les suivants avec une instance qui donne du stuff intermédiaire c'est pas mon pb, je voudrais juste du contenu d'un ilvl équivalent ou supérieur pour avoir du challenge autre que celui proposé pour la 2.1.
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Sry doublon...
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    vahnouille, ils ont parler de skin tres FF3 donc faudras attendre, mais ca peut le faire, sans compter que normalement la patch de la 2.2 arriveras 3 mois apres (si tous vas bien) donc wait & see de voir ce qu'il y as
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Après on peut espérer que les 3 nouveaux donjons donneront du stuff ilvl 80 et que la CT donnera du ilvl 90.
    Même si y a peu de chances à mon avis.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    Silent pour info la seul mécanique qui à été nerf ce sont les enfers liquides qui faisait 1500 au lancé + 1500 par tic, maintenant, c'est juste le tic qui fait 1500 sinon le lancé fait 300/500. Les twister étaient juste infaisable avant, preuve en est que mm les américains avec leur 10/20 de ping ne pouvaient passer cette phase qu'avec de la chance(vidéo sur you tube de quelques secondes pour preuve).
    sauf que le kill par Bluegarter etait avant le fix, donc pas infaisable. Des video de gars qui n'utilise pas le bonne strat et fail ne prouve rien
    Pour ce qui est de facilité le kill pour les suivants avec une instance qui donne du stuff intermédiaire c'est pas mon pb, je voudrais juste du contenu d'un ilvl équivalent ou supérieur pour avoir du challenge autre que celui proposé pour la 2.1.
    deja du stuff i80 ne vas pas facilite CoB vu que le stuff i90 est facile a farm (long a cause du cap mais facile)d'ci a la sortie de la2.1 + le tps de farm CT bcp de nonHCgamers auront plusieur piece i90.

c'est la possibilite d'acheter du i90 en farmant AK/WP qui "tue" l'interet de CT.

et pour "augmenter" le challenge de CT suffit d'y aller avec des job secondaire pas fulli90 et CT est le seul contenu de la 2.1 "certifié" i80 car il devait etre sortie a la release, on a pas d'info sur le lvl des nouveaux donjons. (un nouveau et 2 vieux revu HL)
    + les primo extrem qui seront le gros challenge de la 2.1
    (0)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Les instances ou même boss infaisables font parti du lore d'un jeu, de sa légende. Personnellement je veux revoir des monstres comme Absolute Virtue ou Pandemonium Warden qui restent invincible à tous les joueurs et que seul des stuffs plus haut dans de futurs add-on permettront de gagner deux ou trois ans après...

Quelque chose qui motive à aller plus haut, plus loin et à affronter de plus gros challenges. Et des worldboss ou HNM !!!!!!!!!
    (1)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    sauf que le kill par Bluegarter etait avant le fix, donc pas infaisable. Des video de gars qui n'utilise pas le bonne strat et fail ne prouve rien
    Des gars qui n'utilise pas la bonne strat, tu as regardé quelle vidéo car la vidéo que je parle à été faite par Modified et ils connaissent la strat sur le bout des doigts.

Et pour les Bluegarter, le down à été fait après le fix des twister, pour preuve les multiples down effectués ce mm jour. Tu ne pouvais pas passer les twister sans chance avant le fix de ces derniers.
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Chana View Post
    Les instances ou même boss infaisables font parti du lore d'un jeu, de sa légende. Personnellement je veux revoir des monstres comme Absolute Virtue ou Pandemonium Warden qui restent invincible à tous les joueurs et que seul des stuffs plus haut dans de futurs add-on permettront de gagner deux ou trois ans après...

Quelque chose qui motive à aller plus haut, plus loin et à affronter de plus gros challenges. Et des worldboss ou HNM !!!!!!!!!
    Ouais c'est vrai que y a trop de contenue, ils ont bien le temps de rajouter des monstres inutiles!!!

Sérieusement c'est quoi l'intérêt d'un boss invincible, sauf si le but est de l'éviter.
    (0)

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Ouais c'est vrai que y a trop de contenue, ils ont bien le temps de rajouter des monstres inutiles!!!

Sérieusement c'est quoi l'intérêt d'un boss invincible, sauf si le but est de l'éviter.
    Tu peux pas comprendre, c'est une question de défis, de trouver le moyen de pousser encore plus son personnage dans ses derniers retranchement et au final l'accomplissement de quelque chose qui ne ce fait pas en 1semaine mais sur des mois ou des années à tenter le défis.
    Je serais curieux de voir combien de temps tu aurais tenu sur des try de vael à l'époque (ou un autre peut importe), peux tu seulement imaginer que certaines gu ont passé des mois entier à try un seul boss presque tout les soirs pour enfin le tomber ?
    La nouvelle génération de joueur ne comprends décidément rien à rien c'est fatigant
    (1)

Page 7 of 11 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast