Page 2 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 105
    Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Y a aussi des nouveaux donjons lvl 50, la chasse au trésor et les quêtes journas.

Mais oui ils auraient du mettre la tour de cristal après le labyrinthe.
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Mais oui ils auraient du mettre la tour de cristal après le labyrinthe.
    Non, car il n'y aurait toujours rien eu entre le ilv70 et ilv90 ce qui est le rôle de la tour qui n'a pas pu être implantée avant faute de temps.
    (0)

Player

on sait meme pas a quelle date va sortir la 2.1 alors le reste osef un peu au final...
    (1)

Player
    Mous's Avatar
    Character
    Yanagi Nagi
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Comme je connais pas toute les nouveautés (et que de toute facon je ne suis pas encore Full stuff et tralala pour m'en soucier, j'espère juste une option pour trier l'inventaire ! Et de pouvoir Clic-droit > Blacklist
    (2)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    L'option pour le tri d'inventaire est bien prévu pour la 2.1. Le clique droit j'en suis moins sûr mais tu peux faire une macro pour BL direct.
    (1)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Sincèrement, il faut reconnaître qu'il ont bien bossé sur le contenu de la 2.1.
    Le soucis c'est que celui ci est du contenu avec des récompenses qui vont avoir peu d’intérêt.

- La tour de cristal > contenu "24 joueurs" mais de niveau inferieur au "Labyrinthe de Bahamut". Loot de niveau IL80 qui n’intéresseront que ceux qui ne font pas "bahamut" ou pour stuffer une classe secondaire. Rappelons que ce "raid" devait sortir a la 2.0, mais qu'il avait été repoussé car les devs n'avaient pas réussis a équilibrer le donjon pour qu'il soit faisable en "outil de mission"
    De plus, ma plus grosse crainte au sujet de ce donjon, est qu'on nous annonce un contenu raid 24, mais d'après différentes petites remarques coté JP de la part de Yoshida, il se pourrait que les 3 groupes soient bien séparés dans le donjon et que ce soit plus un contenu de 3 groupes de 8 qui se baladent chacun dans une aile séparée plutot qu'un vrai contenu 24 joueurs. (j'espère que ca ne se confirmera pas)

- Nouveau donjon lev 50 "Pharos Sirius" + 2 donjons en mode hard : Le nouveau donjon sera bien pour casser la monotonie actuelle mais hélas, si ces donjons ne sont pas compétitif au niveau vitesse d’exécution/gain de token, ce sera comme actuellement, il seront fait une fois et seront ensuite totalement ignorés par les joueurs. Il n'ont pas intérêt de se louper la dessus.

- Primordiaux extrême : Challenge intéressant, mais si la table de loot n'est pas modifié, ce sera comme tout, on voudra les tomber une fois et on les oubliera.

- Le retour du roi Moggle Mog XII : Hate de voir si ils ont modifiés le combat. Par contre, si les objets restent les même (les joueurs de la V1 en ont déja une bonne partie), ceux sont des armes du même niveau que celles de Garuda.

- Housing de compagnie Libre : que dire a part que ca va être marrant au début, mais comme cela n’amène aucune fonctionnalité a part du "kikoo" pour le moment, et que cela n'est accessible qu'aux guildes et non aux joueurs personnellement, que très peu de joueurs vont sérieusement se mettre dedans. Il est vraiment dommage que des fonctionnalité de stockage de guilde avec des coffres, des mannequins, etc.. n'est pas été implémenté sous la fausse excuse de "on peut pas, ca prendrait trop de place de stocker les infos en mémoire serveur".

- Le PVP : la grosse énigme de ce patch. "Yoshida" nous promet un PVP génial digne de DAOC, mais a coté de ça on a une vidéo promotionnelle totalement bidon ou les joueurs sont totalement statique, reste sur place et cartonne ce qu'il y a en face sans aucune stratégie ... Je ne suis pas un gros joueur PVP a la base, mais pour le moment, de ce qui a été montré, je suis loin d'être enthousiaste.

- Le reste du contenu (chasse au trésor par exemple) est du contenu solo/casual qui pourra nous amuser un temps.

Par contre niveau, UI, j'attend vraiment ces quelques changements a venir :
    - L'outil de mission revisité
    - L'ajout du prérequis en Item level pour participé au contenu en "Outil de misison". (espérons que ca permettra de ne plus voir des gens totalement unstuff sur certains combats/donjons)
    - Le vote kick en mission (pour dégager tout ces joueurs AFK qui sont devenu une plaie)
    - La mise a jour du contenu du coffre de chambre (annoncé cette nuit partie japonaise) pour stocker les nouveaux objets saisonniers de ARR
    - Le tri d'inventaire enfin la (c'est pas trop tot)
    - les modifications des droits de dépot et retrait de guilde qui vont enfin me donner des vacances car actuellement, en tant que leader de guilde, c'est une vrai galère.
    - Le BL sur click droit dans le chat (il me semble bien que cela a été confirmé)
    (6)
    Last edited by panzertroll; 11-11-2013 at 06:06 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    beaucoup de gens attendent cette mise à jours au tournant, j’espère que square enix en est conscient.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Avaoni's Avatar
    Character
    Tesseha' Lla
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Il y a aussi les fameuses journalières en rapport avec les tribut barbares des primordiaux censé donné quelques mémo mytho si ce que j'ai lu était juste.

Sinon comme dis plus haut, si le nouveau donjon n'est pas intéressant au niveau des points/stuff/autres(?) ça va vite etre déserté. Même chose pour les 2 donjons mis en hard.

D'ailleurs ça me fait penser qu'il y a aussi le système de MVP et un système de donjon aléatoire parmi les nouveauté (donnant plus de pts ou des bonus si choisi => un bon moyen de foutre un peu la paix a amdapor ^^')
    (0)

Player
    Ppito's Avatar
    Character
    Dal Butcher
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Avaoni View Post
    D'ailleurs ça me fait penser qu'il y a aussi le système de MVP et un système de donjon aléatoire parmi les nouveauté (donnant plus de pts ou des bonus si choisi => un bon moyen de foutre un peu la paix a amdapor ^^')
    Sastasha 100 mémoquartz (même 50 pour ce donjons \o/) ... mouais ca me va
    (0)

Player
    Breath77's Avatar
    Character
    Ragna Rok
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Pour moi la 2.1 (ou 2.06 ?) est un gros gag pour rester poli... les 3/4 du contenu devais être présent a la release (tour de cristal, mog house, pvp) Il reste 1 nouveau donjon, le roi moogle et du contenu déjà existant. En version hard. (oui des modifs technique de l'interface et autres quand même .. )

Menfin bon ... Si la 2.2 est prévu pour 6 mois après la 2.1 ça vas être un peux juste côté content a la vitesse ou tous le monde arrive au lvl 50.. Et surtout très répétitif ca fait un peux souci..

6 mois de réajustement de la dificulté pour la tour de cristal ? On ce f.. de qui la ? le jeu serais même pas sortis si les ajustements avais pris autant de temps...
    (2)

Page 2 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast