Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 43
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

Les dots du dragoon.

Bonjour,

Voila je test les dots du dragoon sur un mannequin niveau 1.

Arme légendaire + full DL + ceinture allagoise.

Mon dot : Percée chaotique tape à 26 point de dégât et cela 10 fois.

Pour un total de 260 de dégât, que je trouve complétement ridicule.

Idem pour double percée 26 point de dégât et cela 6 fois.

Total : 156

Total des deux dot cumulé = 460

Ce qui équivaut à une percée total.

Donc pourquoi ses dot sont t'il aussi moisis et ridicule ? pourquoi il tape pareil limite sans stuff ?

Sans aucune armure, sans aucun bijoux, juste avec l'arme légendaire le dot tape à 19.

Soit 7 point d'écart ? C'est un peu étrange non ?

Et je parle pas de nos dégâts qui pour moi sont et resterons les plus faibles comparé aux autre classes DPS. Quand je lance un brasier instant avec mon mage noir à plus de 2400. Et quand j'envoie du mega feu à 1200+ + mega foudre instant à 1k+.

Je me pose de sérieuse question, le moine lui à une vitesse d'attaque énorme et donc un gros dps, l'invocateur à plein de dot et un pet qui fait mega mal (plus gros dps du jeu l'invoc).

Maintenant le barde à un dps aussi énorme + une mobilité.

Nous avons quelque Burst nous, ce qui fait qu'on peut claquer une percée total à 970 critique sous du sang pour du sang (30% dégât en plus mais on se prend 20% de dégât en plus)

Et cela pas tous le temps.

Sans parler de nos saut, qui sont un handicap, faut bien attendre avant de le lancer et les dégâts sont pas si puissant pour des trucs sous CD, puissance 200 ? C'est ridicule je trouve.

Et notre saut aoe puissance 250. Wooow Uber, un saut de 250 puissance avec un cooldown de 3 minutes ? C'est comme si mon mage noir pourrait lancer brasier ou mega feu que toute les 3 minutes, le dragoon est basé sur du saut, et j'ai pas l'impression qu'on saute beaucoup.

Je joue beaucoup d'autre classe, et je remarque que quand je prend mon mage noir, mes dégâts sont quand même bien plus énorme, ça n'as rien à voir.

Je sais pas pour vous, mais quand ta un dragoon et une autre classe dps pour sentir la comparaison, tu la ressens direct.

Le jour ou mon dragoon tapera à 2000 de dégât, et bien la je demande à voir. Quand full cd on claque un 980 c'est déjà beau.

Je test d'autre compétence :

Saut critique + du sang pour du sang + souffle de puissance = 730 de dégât
    Percée total + critique + du sang pour du sang = 891 dégât
    Piquée du dragon + sang pour du sang + critique = 624

Tous les dégâts sont fait avec le buff 10% dégat et le debuff résistance au perforant de 10% aussi.

Malgré tous mes test je ne peux que me rendre compte que nos dégâts sont basé sur des CD long, et donc ne sont pas en permanence les mêmes, donc en général faut diviser ses nombres par 2 pour obtenir nos vrai dégât hors CD.

En général je tape à 374 avec percée total par exemple.
    (0)
    Last edited by Harmonium; 11-09-2013 at 06:42 PM.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Percée Chaotique + Doublée percée + Fracture, tu tic tes dots entre 80 et 110 à chaque tic. Sur la longue durée vu que t'es censé refresh tes dots à chaque fois, c'est juste énorme.

(Tests faits à l'instant avec le même stuff sur mannequin)

Pour le reste, il ne faut pas oublier non plus l'auto attaque qui tape entre 150 et 220 avec la Gae Bolg normale. Y a pas de petit chiffre, tout ça ça compte énormément et je peux t'assurer que les Dragoon sont loin de manquer de Dps.

Edit : Et pour un point de comparaison, Mega Foudre des Mages Noirs ne tique qu'à 90 grosso/merdo avec un stuff ilevel 90.
    (0)
    Last edited by Grifield; 11-09-2013 at 07:05 PM.

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    26 x 10 = 260
    26 x 6 = 156
    26 x 6 = 156

Total = 572

Le temps de refresh les dots + le cout en pt de fracture pour le peux de temps que ça dure plus le peux de tic du dot, je suis pas sur que ça vaut le coup.

572 c'est quand même très peux, pourquoi les dots sont pas influencé par le stuff ? Quand même juste up de quelque point les dots avec un stuff complet, au lieu de à poil c'est quand même très étrange non ?

Edit : Avec méga foudre je tick à 100 - 111 à peux près, à mon avis ça diminue en fonction des mobs, cependant la j'ai test sur le mannequin même mob du coup.

Mais faut avouer que le dot est quand même étrangement mal affecté par le stuff, et faudrait qu'il améliore nos saut, et faudrait nerf le cd de 3 minute sur l'aoe saut, je vois pas en quoi c'est super cheated que ça mérite 3 minutes non ?

C'est étrange quand même 3 minutes pour un skill puissance 250.

1 minutes c'est déjà suffisant je trouve.

Sinon je viens de test tu tick à 110 à peux près avec du sang pour du sang de up + buff de 10%.

Pas mal tu vas faire 110 x 6 et ensuite 4 x 80 pour un total de 960.

La full buff j'avoue que c'est pas trop dégueulasse, après faut quand même avoir les CD pour atteindre se résultat.
    (0)
    Last edited by Harmonium; 11-09-2013 at 07:19 PM.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Bah sur la durée les dots ça reste ton plus gros avantage sur les combats merdiques où tu peux pas rester statique à faire tes combos aisément (Coucou ADS on t'emmerde cordialement)

Après, je fais ma chaine de skill de telle sorte que je fais :

- Percée puissance
    - Combo de dos
    - Double percée + fracture
    - Combo percée totale

Ainsi de suite et en boucle, même si ça coûte cher en PT on a motivation qui est là pour ça et qui nous assure une marge très confortable. A titre d'exemple sur le turn 2 encore une fois je ne me suis jamais retrouvé à cours de PT alors qu'on est en combat tout le long et que j'use Fracture pour le refresh dés que je peux.

Pour l'animation des sorts il a déjà été dit je ne sais plus où qu'il y aurait des modifications à venir pour écourter l'animation des sorts par exemple, histoire qu'on puisse mieux éviter les aoe.
    Pour Piqué du Dragon j'en sais rien je t'avoue que j'y pense que très peu à ce sort. Le Dragoon c'pas un tapeur multicible donc bon.
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui je fais comme toi effectivement. Mais ouai les sauts j'ai hâte de voir le truc qu'il vont faire. Par contre piqué du dragon même si je suis pas multicible il reste de puissance 250. Ce qui est le plus puissant saut. Enfin 50 de puissance en plus que le saut de base, pour 3 minutes de cooldown, c'est surtout le cooldown qui me semble totalement disproportionné. Encore c'est serait un skill uber de la mort qui tue puissance 500 et tous. mais la 250 cd 3 minutes mouai, skill ultime de job lvl 50.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Barf je l'utilise que pour maintenir mon aggro sur les packs de 3 mobs quand je fais AK en 3 dps 1 heal alors tu sais ..
    (0)

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Maintenant le barde à un dps aussi énorme + une mobilité.
    Quelqu'un veut lui donner les magnifiques chiffres qui pop en barde juste pour lui expliquer un peu que nos damage sont loin d'être énorme ? Bon l'avantage c'est qu'on crit 90% du temps mais quand même :/
    Par contre en effet, le barde a la meilleur mobilité du jeu.
    (0)

Player
    Nyghtmare's Avatar
    Character
    Nyghtmare Einher'jar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by asahiina View Post
    Par contre en effet, le barde a la meilleur mobilité du jeu.
    Profitez-en, ça va pas durer. ^^

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nyghtmare View Post
    Profitez-en, ça va pas durer. ^^
    On parie ?
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Salut Harmo.

Je me suis pas trop intéresser au dragoon, mais si je peux te corriger sur une chose, le Saut normal peux monter à 300 de puissance avec Souffle de puissance, ce n'est donc pas un saut si pourri sous le buff, puisqu'il a la même puissance que la percée totale, tu peux donc même utiliser le souffle de vie si tu as le souffle de puissance, car les dégâts du critique sera le même.

Pour les dots, je dirais que c'est l'inverse de l'invocateur, l'invocateur doit à tout prix garder les dots actif sur sa cible, et une fois que les dots sont actif, ils comble les trou avec Ruine,toi tu dois à tout prix garder ton buff Eventration et percée puissante pour ton combo de Percée totale, mais avant de faire 1-2-3 il faut que tes Dots soit mit pour combler le trou, et ne pas uniquement Dps avec ton combo et ton attaque auto.
    ça rapporte un faible gain, mais ça te permet de faire du dps même en mouvement, ce qui en classe CàC est souvent le cas.

Après il ne faut pas comparer le Dragoon avec l'invocateur, l'invocateur, sa spécialité c'est les dots, le dragoon, c'est un soutien de Dps, comme un invocateur pourrait se plaindre car il dps que dalle avec Ruine, alors que toi, avec le combo Percée, tu attein d'assez gros dégâts.

Et puis faut pas voir que les chiffres, oui en Blm tu sors de gros chiffre, mais une fois passez en glace ombrale, même si ça ne dure que très peu de temps, les chiffres sont aussi réduit que ceux de tes dots.

Et le moine, qui est un très très bon Dps, ne sors pas de très gros chiffres.
    Enfin moi j'ai eu des dragoons dans certaine Pt, et ils étaient haut en Dps, ça demande juste plus de technique pour pouvoir rivaliser avec d'autre Dps.
    (0)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast