Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 51
    Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Brayflox c'le seul donjon où tu vois si le tank a une bonne connexion*

C'tout, v'la le résumé. 2 secondes de cast pour son souffle empoisonné, faut être rapide à la détente sinon le donjon n'a rien de compliqué.
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Brayflox c'le seul donjon où tu vois si le tank a une bonne connexion*

C'tout, v'la le résumé. 2 secondes de cast pour son souffle empoisonné, faut être rapide à la détente sinon le donjon n'a rien de compliqué.
    ...ET stuff potable du tank !
    Je farme Brayflox et je suis dégouté ! En DF, j'arrçete pas de tomber sur des kikoolol à qui je doit expliquer de sleep les adds, de les marquer, de pas taper sur ceux qui dorment etc...
    Et au premier boss popant des adds, le tank clamse en 2 blows avec son stuff insuffisant et on me dit que je suis pas à la hauteur...
    Je ragequit sans un mot, lassé de jouer au prof bienveillant.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    y'as une jolie astuce sur le second boss de brayflox ^^, tu l'endort quand l'add arrive et tous le monde focus le nouvel arrivant.
    le dodo dure moins longtemps donc c'est plus ou moins une course a savoir si tu peux tuer l'add avant que le boss resist au dodo.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 11-09-2013 at 12:16 PM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by miklec View Post
    @MerleFanel
    " ils n'ont pas penser a farm haukke pour récupérer un full bijou 28 mais passons"
    lol pas besoin de farmer les donjon bas level pour passer le suivant
    Perso Brayflox on l'a passé en ayant fait 1x les donjons demandés par la quête épique et c'est tout.
    Farmer le bas level mais lol
    Pour le premier boss j'ai jamais eu de soucis en tant que War a gardé l'agro sur les adds et le boss (sans avoir besoin de sleep) en même temps alors qu'un war prends plus cher qu'un paladin et pourtant j'ai vu des tas de paladin qui préféraient laisser les adds sur les dps et le heal au lieu de les tank
    "Brayflox est le premier donjon on tu vois si le tank est bon ou non" : NON on voit si l’équipe est bonne et sait focus 1 cible intelligemment et appliquer les ordres, le tank doit être stuff à niveau pour pas prendre top cher et tuer le mana du heal.
    Pas besoin mais ça aide a tenir quand tu attaques des donjon qui demandent un minimum de strat surtout pour le tank et le heal. Après on a pas toujours un BLM sur brayflox pour endormir sachant que la plupart des WHM a ce level ne savent pas le faire non plus et que si tu tombe sur un érudit t'as intérêt a bien gérer l'esquive sur les boss car il ne dispose pas de sort pour retirer les debuff. Après il est vrai que j'ai remarqué que certains DPS ne comprennent toujours pas ce qu'est le 1 au dessus de la tête d'un monstre...
    (1)

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Après il est vrai que j'ai remarqué que certains DPS ne comprennent toujours pas ce qu'est le 1 au dessus de la tête d'un monstre...
    Je crois qu'il n'y a que deux solutions à ce sujet qui d'ailleurs au final se rejoignent, 1 ils s'en foutent et 2 ils sont hum disons idiot pour ne pas dire autre chose.
    (1)

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Pas besoin mais ça aide a tenir quand tu attaques des donjon qui demandent un minimum de strat surtout pour le tank et le heal. Après on a pas toujours un BLM sur brayflox pour endormir sachant que la plupart des WHM a ce level ne savent pas le faire non plus et que si tu tombe sur un érudit t'as intérêt a bien gérer l'esquive sur les boss car il ne dispose pas de sort pour retirer les debuff. Après il est vrai que j'ai remarqué que certains DPS ne comprennent toujours pas ce qu'est le 1 au dessus de la tête d'un monstre...
    à vérifier mais il me semble que le mage blanc le fait.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    ne pas savoir le faire équivaux dans ce cas la a ne pas savoir se servir de leur skill désolé si j'ai été incompris ^^' Sinon ils ont bien la Sérénité qui permet de sommeil au level 26
    (0)

Player
    Fhanel's Avatar
    Character
    Fhanel Razel'ha
    World
    Faerie
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Salut,

Je joue tank (paladin) depuis le début du jeu. Je suis tomber sur tout le panel de situation que vous citée dans les messages précédant.
    Mais il arrive que je tombe sur des équipes super sympa, aidante et compréhensive. Pour preuve sur AK hier soir une équipe d'anglophone extra qui ont bien vu mon stuff low lvl et qui a jouer en fonction.
    FF c'est un jeu ou les donjons ce font en EQUIPE et où il y a des "REGLES" et autres a RESPECTER. Choses que beaucoup ont du mal faire. Du coup maintenant moi non plus je ne me casse plus la tête; si dés le premier packs de mob ça merde, zou je ragequite :/

Après square-enix devrait peu-être revoir l'outil de mission. Une sélection des joueurs en attente suivant le level du stuff ça serai bien :/ histoire de pas tomber sur des joueurs en stuff 90 qui prenne l'aggro vitesse grand v ><. Ou alors revoir a la hausse le niveau du paladin.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    C'est prévu pour la 2.1 qui arrivera le 17 Décembre ça
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    C'est prévu pour la 2.1 qui arrivera le 17 Décembre ça
    hmm afaik le DF aura juste un ilvl requis fixé pour chaque donjon, pas la possibilite au joueur de le choisir
    (0)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast