Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13
    Player
    Wang's Avatar
    Character
    Wang Yuanji
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50

La qualité japonaise

Bonsoir, je viens pousser mon coup de gueule.
    Étant conscient que comme pour tous les mmorpg, la qualité des services pour les Français est plus que merdique. Pour ce jeu il s'agit des serveurs... Et j'aimerai savoir si vous comptez vous foutre de la gueule des Français encore longtemps ou alors vous allez, un jour, nous mettre des serveurs de qualité? Je trouve ça juste inadmissible de devoir payer "DEUX" abonnements par mois pour jouer a ce jeu. 13€ pour le jeu + 5€ pour un vpn qui nous permet de jouer avec un minimum de lag. Le sujet a surement déjà été ouvert mais je le ré-ouvre vue qu'aucun effort n'est fait par les devs.

Aurons nous un jour un service de qualité? Des serveurs nous permettant de jouer correctement sans devoir passer par un vpn (qui est inadmissible).
    (5)

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    pour le faire comprendre, il faudrait que ceux, pour qui ça lag, stoppent le jeu donc ne payent plus leur abonnement MAIS ça voudrait dire ne pas jouer et il est vrai que c'est chaud mais si ça peut fonctionner.
    De + il faudrait que ceux qui disent "prends un VPN" (payant ou gratuit) jouent sans pour éviter leur réponse bateau et comprennent que si l'on prend un jeu ce n'est pas pour devenir pro du VPN mais que ça fonctionne sans. (avec le minimum matériel nécessaire de la part de l'abonné quand même).

J'ai joué à RIft/AION/WoW/Lotro/Tera et c'est la 1ere fois que je DOIS mettre un VPN pour jouer convenablement. (même si je joue presque plus car ce n'est pas normal que je doive installer des logiciel tier sur mon PC)
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    De + il faudrait que ceux qui disent "prends un VPN" (payant ou gratuit) jouent sans pour éviter leur réponse bateau et comprennent que si l'on prend un jeu ce n'est pas pour devenir pro du VPN mais que ça fonctionne sans. (avec le minimum matériel nécessaire de la part de l'abonné quand même).
    Je joue déjà sans.
    Après c'est vrai que c'est chiant de jouer avec des lags, pas besoi nd 'en avoir pour comprendre.
    J'vous dit donc courage, en espérant que ça soit corrigé (pour vous).
    (1)

Player
    Wang's Avatar
    Character
    Wang Yuanji
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Le truc c'est que pour être opti en pve hl tu ne peux pas te permettre d'avoir des lag... Mais pareil je n"'ai jamais eu ce jeu sur tous les autres mmo auxquels j'ai pu jouer.
    Après il est vrai qu'en France les réseau internet c'est vraiment la misère contrairement aux autres pays.
    (0)
    Last edited by Wang; 11-01-2013 at 08:23 PM.

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Pourtant c'et loin d'être le seul jeu à avoir eu ce genre de problème. GW2 a eu les mêmes problèmes de lags où c'était totalement injouable et cela a duré plus de 3 mois :/
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    pejman's Avatar
    Character
    Tahla Kaatapoh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Ils sont en negociations avec les FAi, car oui les FAi français brident les connections vers l'outre atlantique
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by pejman View Post
    Ils sont en negociations avec les FAi, car oui les FAi français brident les connections vers l'outre atlantique
    aucun rapport, c'est surtout parce que les serveurs sont congestionné en quasi permanence aux heures de pointes et vu que les serveurs sont au canada la latence est élevée. si tu joue à des heures moins "standard" y a aucun souci. ensuite y a un autre probleme , beaucoup de joueurs ont des pc insuffisant et ne reglent pas le jeu convenablement ce qui engendre des lag hardware.

enfin bref pas besoin de taper sur les FAI, le probleme est juste technique
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    aucun rapport, c'est surtout parce que les serveurs sont congestionné en quasi permanence aux heures de pointes et vu que les serveurs sont au canada la latence est élevée. si tu joue à des heures moins "standard" y a aucun souci. ensuite y a un autre probleme , beaucoup de joueurs ont des pc insuffisant et ne reglent pas le jeu convenablement ce qui engendre des lag hardware.

enfin bref pas besoin de taper sur les FAI, le probleme est juste technique
    "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
    (2)

Player
    silvergrim's Avatar
    Character
    Thyna Moonlight
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 46
    Serveur au canada???? c'est nouveau ça? Bizarre, l'heure du serveur a seulement 1h de décalage.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Parce que l'heure du serveur est réglé sur GMT, d'où les annonces d'heure de mise à jour elles aussi basées sur GMT

(On est en GMT +1 depuis le changement d'horaire pour le passage à l'heure d'Hiver)
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast