Results 1 to 10 of 23

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    xxcladxx's Avatar
    Character
    Clad Xxx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    soyant clair aussi pour certaine chose les objet HL seulement dropable a l'heure actue lpar des HNM sont a des prix qui sont tres elever mais aussi par la meme occasion asser difficil a obtenir par des "casuals"dont je fait parti .5millions une armure moi perso il me faut l'equivalent de deux BON mois de jeu minimun en passant 15H00 semaine pour les avoir alors du coup un stuff complet il me faudrait au moins 8 mois pour l'obtenir.MAIS qui fait l'economie ?les pro qui jou a peu pret 30 a .... Heures par semaine et eux du coup ont l'argent facil par rapport au xi car dans le xi il y avait des zones bien precise afin de pouvoir esperer revendre a bon prix des objets.Du coup aussi le xi a etait le plus souvent delesser de par les joueur occasionnel qui ne pouvait rien esperer de bon ,avoir un stuff complet dans le xi oui mais au bout de deux ans de jeu lol.
    enfin il y a un equilibre a faire entre le xi et le xiv a ce niveau mais surtout pitier ne pas refaire la meme erreur que le xi si l'ont veut voir les serveur se peupler de nouveau joueur ......
    (2)
    Last edited by xxcladxx; 05-27-2011 at 03:09 AM. Reason: orthographe

Player

Je suis d'accord avec toi xxcladxx, il ne faudrait pas que l'on oublie trop les "casuals" players dans cette histoire.
    D'ailleurs je ne vois pas trop le problème pour l'instant, si on regarde bien les prix des objets communs, ont largement diminué depuis le début du Jeu. Comme le disait un autre post dans ce sujet, il y a certainement bien des sujets à traiter dans le jeu autre que de savoir comment ponctionner les Gils amassés.

D'ailleurs pour lutter conter les "Vendeurs" de gils, ce n'est peut être pas une bonne idée d'appauvrir les joueurs "réglos".

S'ils veulent vraiment mettre les donjons payant, une idée serait peut-être de donner l'accès à un nombre de donjons gratuits par semaine et ensuite payants.
    (1)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by xxcladxx View Post
    5millions une armure moi perso il me faut l'equivalent de deux BON mois de jeu minimun
    Faut pas l'acheter

C'est l'amure Glad qui drop en mandat de faction?!
    Faut essayer de la chopper là
    Bon après, c'est vrai que les mandats de faction, c'est pas les plus simples à enchainer X.x
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 05-27-2011 at 04:25 PM.