Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 55

Thread: Rush and co ...

Player
    Ripix's Avatar
    Character
    Kyra Waldorf
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 58
    Les ventes de runs Titan n'ont que des effets négatifs pour les gens IG, il n'y que le groupe qui vend le win qui est gagnant !
    Les gens qui n'arrivent pas à passer titan et le veulent absolument ont 2 choix : farm entre 200 et 500k pour leur run, soit lâché 10$ chez les GS pour se le payer en moins de 10min. Que va faire le casual noobie de base ? Sortir la CB bien entendu. Donc les runs Titan favorisent l'achat de gils donc profite aux cheaters / bots etc.
    De plus le mec qui finalise sa relic au final il sait pas mieux jouer qu'avant et on va le retrouver au labyrinthe, tout ce qu'il va faire c'est pourrir les runs des gens qui ont passer Titan à la loyale.
    (1)

Player
    pejman's Avatar
    Character
    Tahla Kaatapoh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Si on fait les runs a 300K c'est que les gens ont 300K a payer pour se faire la run
    Les gens sont pas forcement unskill, souvent c'est des gens qui en ont marre de tomber sur des groupes bancals
    Les 300K tu peux les faire juste avec une materia rang 4 si t'est chanceux, sinon pour ceux qui ont des metiers de crafts (surtout coutu et tanneur) ça peut se faire vite
    (0)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Salut,

Avec de tels commentaires, bientôt se sera la norme de payer pour passer un donjon.
    (0)
    Last edited by NYSKSA; 11-05-2013 at 06:47 PM.

Player
    pejman's Avatar
    Character
    Tahla Kaatapoh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    La norme c'est de trouver un bon groupe, si t'as pas de chance ou de patience tu peux toujours payer, comme dans la vraie vie en fait, comme quoi .....
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

L’équipe estime que si une personne en aide une autre avec son propre personnage et grâce à ses compétences, alors ce n’est pas un problème de demander une somme de gils en échange. Nous pensons qu’une demande de paiement en objets en jeu ou gils est une forme de jeu de rôle et n’est pas en violation avec notre politique.

En revanche, l’utilisation d’un personnage acquis de manière illégitime, responsable d’activité RMT (trafic d’argent réel) ou bien la demande d'un montant de gils extrêmement élevé entrainera des sanctions sévères.
    (3)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Merci pour votre réponse Elmoria cependant,

Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    ou bien la demande d'un montant de gils extrêmement élevé entrainera des sanctions sévères.
    Je ne comprend pas cette partie, si vous considérez que c'est une forme de jeu de rôle, cette phrase n'a pas vraiment de sens étant donné que cela se réglera tout seul. Par exemple les "aides" pour Titan sont vers les 200K si quelqu'un proposait 1M par exemple, il n'aurait personne.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Je suppose que ça s'applique aux "nouvelle" demande, si par-exemple Ramuh était implanté et que celui-ci se révèle être un plus gros challenge que Titan je mise ma chemise (olololol) que les down se chiffrerons dès le départ à plus d'un million de gils ce qui commence à faire beaucoup, à noter qu'il y a deux semaine le down de titan était à 700-800k gils, du moins sur Ragnarok.

Je pense qu'une fourchette de montant que le staff considère comme abusif serait la bienvenue, histoire que les futur vendeur ne se retrouve pas avec un ban-hammer ninja dans les fesses sans savoir pourquoi.
    (0)
    Last edited by Nariel; 11-08-2013 at 03:41 AM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Je pense qu'une fourchette de montant que le staff considère comme abusif serait la bienvenue, histoire que les futur vendeur ne se retrouve pas avec un ban-hammer ninja dans les fesses sans savoir pourquoi.
    Ça dépend aussi de l'économie de serveur. Sur Moogle, la dernière fois que j'en ai vu (il y a un peu plus d'une semaine de ça, je ne traine pas trop en Mor Dhona ces temps, et j'en ai jamais vu ailleurs), c'était à 2-300k.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Pour ça qu'une fourchette serait cool mais compliquer à fournir, l'économie varie selon le serveur (pas de beaucoup je pense) mais le prix varie aussi selon le niveau (l'ilv de la 2.1 en référence) du boss, j'imagine difficilement un Titan ilv70, au même prix qu'imaginons Leviathan ilv90 ou même sur le même boss selon le mode de difficulté .
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je pense surtout que c'est une mise en garde au groupe de mercenaire, ils disent vous pouvez le faire, mais si vous aidez les rmt en proposant des prix trop important attendez vous a ce qu'on vous tombe sur le coin de la g....
    c'est ce que je comprend moi.
    (0)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast