Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 51
    Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Puis explique moi pourquoi les gens même après le level 50, qui farm donjon pour ce stuff, sont encore nul sur Titan ? Tu sais un mec full DL c'est minimum 30 donjons (gentil), et pourtant t'en a plein qui crève encore bêtement, explication s'il vous plaît ?
    Explication (qui concerne pas tout le monde bien entendu) : le lag ? En tout cas Titan HM est un vrai "filtre à laggeurs" xD
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Bah .. Oui, ça a un sens logique si on aime exterminer des petits bon'z'hommes verts, mais j'ai passé l'âge de croire aux OVNI moi alors bon .. Et puis E.T m'a fendu le cœur étant jeune alors qu'il était même pas vert, j'oserais pas crachouiller sur sa tombe à la forme si incongrue sous prétexte que j'aime le farm ..
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    @Seisui : Oui il y en a qui lag, mais je vais te donner un exemple concret et vécu.
    je montai un groupe titan pu, mais moi mes critères c'est pas d'être full stuff avec arme garuda etc. Moi je demandai full exp et aucune plume ou ligne prise en p.1-4 ou je kickai.
    Bah j en suis venu à prendre un moine avec de l'AF (45) qui jouait très bien, dans la même party, j'ai remplacer au moins 6joueurs, bah c'était principalement des gens bien stuff qui se vantait en Tell en me disant Full gear.
    Donc oui y'en a qui lag, mais à un moment faut ouvrir les yeux, y en a qui se touche la nouille.

@Grifield : moi, si je vais voir ces petits bonhoumme vert comme tu dis, c'est pas pour les farm, c'est pour qu'eux me farm...
    Des que je rentre, ils me voient et ils me lâchent plus, même des fois je sors du donjon et il y en a un qui sors avec moi
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    @Grifield : moi, si je vais voir ces petits bonhoumme vert comme tu dis, c'est pas pour les farm, c'est pour qu'eux me farm...
    Des que je rentre, ils me voient et ils me lâchent plus, même des fois je sors du donjon et il y en a un qui sors avec moi
    T'es sûr qu'c'est pas un Lalafell déguisé qui te fait une mauvaise blague? Personnellement j'en serais capable alors bon ..
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    ...
    ...
    ...
    Je savais bien que ton pseudo me rappelait quelque chose ! è.é
    Mais alors, nous étions 5 dans le donjon ? Et plutôt que de nous aider tu nous tue ?
    Du coup c'est moins rigolo de tuer du vagabond :q
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Puis explique moi pourquoi les gens même après le level 50, qui farm donjon pour ce stuff, sont encore nul sur Titan ? Tu sais un mec full DL c'est minimum 30 donjons (gentil), et pourtant t'en a plein qui crève encore bêtement, explication s'il vous plaît ?
    tout simplement car il n'y a aucune chain de move où tu es sur de crever si tu reagis 2sec trop lentement en donjons.

limite un "mauvais" BLM aura un meilleur DPS en restant au milieu et ce bouffant les bande sur le mur, qu'en essayant de les eviter et interrompant ces cast
    (0)
    Last edited by Hik0; 11-05-2013 at 06:24 PM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    tout simplement car il n'y a aucune chain de move où tu es sur de crever si tu reagis 2sec trop lentement en donjons.
    Merci Hiko.
    au passage, je connais des Aléas qui peuvent nous one shoot, donc il serait préférable d'aléa dans ce cas là, si l on veut apprendre à éviter les aoe mortel justement.
    enfin j'dis ça au vu de ta réponse.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    @Seisui : Oui il y en a qui lag, mais je vais te donner un exemple concret et vécu.
    je montai un groupe titan pu, mais moi mes critères c'est pas d'être full stuff avec arme garuda etc. Moi je demandai full exp et aucune plume ou ligne prise en p.1-4 ou je kickai.
    Bah ne tombe jamais sur moi alors, parce que j'me prends les plumes étant donné que je les vois affichées à l'écran deux secondes plus tard ! :B Ton exemple confirme juste ce que j'ai dit en fait.
    Faut que j'apprenne le pattern par cœur, je sais ... Mais toutes ces chorés ... J'suis un piètre danseur !
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Mais toi c'est pas pareil si je tombe sur toi ce sera pour t'aider .
    Apres il est clair que j'irai pas avec toi dans une classe que je ne joue que pour la relic, n étant pas stuff et la jouant pas si bien que ma principale.

@Hiko : faux ! Les lignes foutent Lenteur. Apres ça se dispell, mais tu peux claquer ta magie prompte quand faut. Bouger par exemple, ça évite d être inactif.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Un mur? Quel mur? Ah le truc qu'on tue en 30 secondes dans un donjon relou avec des boss daubés? ><

(Je suis un Palafell, ou bien un Blacklafell, au choix. Jamais un mauvais farceur :d)
    (0)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast