Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 48
    Player
    Ethilon's Avatar
    Character
    Ethan Trimorin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Question : Concernant la latence en Europe

Réponse : Nous avons reçu beaucoup de retours des forums européens au sujet des problèmes de FAI et paramètres réseau en utilisant une connexion Wi-Fi. L’équipe communautaire a déjà partagé cette information, mais nous aimerions que les joueurs rencontrant ces problèmes nous envoient le plus de détails possible, tels que leur carte réseau, leur FAI et toute autre information pertinente au sujet de leur connexion. Nous utiliserons ces données pour mener l’enquête de notre côté, puis contacterons les FAI européens afin de régler ces problèmes de connexion. Nous vous remercions pour votre coopération.

Source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...51#post1500051
    (0)

Player
    VSetoh's Avatar
    Character
    W'yokho Jhin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Idem, depuis hier (31/10/2013) et encore aujourd'hui par deux fois, lors d'Aléa, je subit des erreurs 90000 avec bien évidemment le désagrément de ne pas pouvoir me reconnecter de suite car le serveur est très lent à opérer la déconnexion du personnage dans le jeu. Cela se fait pour ma part systématiquement lors d'Aléa, du moins, ce fut le cas ces deux derniers jours. C'est un problème qui n'est donc toujours pas réglé.
    (0)

Player
    Torgar's Avatar
    Character
    Galudo Decormyr
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Etant sur Moogle et venant de Phoenix à la base, je trouve qu'il y a énormément de déconnexion sauvages de la part du serveur. a la date du 1/11/2013 entre 23h et 23h20 j'ai eu droit à 2 déco, l'une en instance dans la forteresse de Dzemael et l'autre juste en ayant fini le donjon et de retour au Tillac.

D'où vient ce problème ? J'espère que vos équipes techniques travaillent d'arrache pied là dessus car ça devient franchement pénible tout comme la latence.

Pour info ce n'est pas ma box qui se désynchronise car j'ai mes yeux rivés sur les voyants de ma box quand ça se produit.
    (0)

Player
    VSetoh's Avatar
    Character
    W'yokho Jhin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Ce matin encore, sur le serveur Phoenix, première déconnexion du à l'erreur 9000 suivi de l'erreur 3102 à peine après 15 minutes de jeu, lors d'un aléa... çà commence réellement à devenir gênant, hier 5 déconnexions du à l'erreur 9000 et avant hier 3.

Je me vois très mal payer un abonnement de jeu à environ 10€ quand on voit les nombreux problèmes bugs qui subsistent encore.

Il faut arrêter les excuse, vous avez eu tout Final Fantasy XIV premiers du non pour essuyer les divers plâtres et remonter les nombreux problèmes auxquels vous étiez confrontés. Vous saviez pertinemment ou vous mettiez les pieds avec cette deuxième version et bien évidemment les infrastructures serveurs nécessaires au bon fonctionnement.

Or à ce jour, on n'avance pas et je note au contraire que nous régressons sur la correction de ce problème en particulier.

S'il vous plait faite quelque chose de manière à ce que l'expérience du joueurs reste au moins satisfaisante !
    (0)

Player
    Laurelin's Avatar
    Character
    Laurelin Lunargent
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bonjour,
    Depuis ce matin, impossible de me connecter à cause de cette fou** erreur 90 000.
    Y aurait-il une solution ?
    Merci d'avance.
    (0)

Player
    VSetoh's Avatar
    Character
    W'yokho Jhin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    La série noire continue avec mon reroll, un membre de ma guilde et moi-même avons eu 2 erreurs 90000 espacées de 15 secondes entre la première et la deuxième sur le serveur Phoenix dans l'instance "Hypogée de Tamtara"
    (0)

Player
    Parzivel's Avatar
    Character
    Quilt Bahreim
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 35
    Bonjour,

J'ai la même erreur de déconnexion (90000) mais je peux me reconnecter tout de suite après, c'est stable une dizaine de minutes et déconnectée à nouveau...
    Nous jouons à deux sur la même box et nous sommes éjectés systématiquement tous les deux.
    Ce problème est apparu ce matin et c'était la première fois que nous expérimentions les déconnexions intempestives...
    Du coup, là, ça ne donne vraiment pas envie, impossible de lancer un donjon, un craft, sans être déconnecté.
    Je précise : Serveur Moogle.

Une communication officielle sur le sujet serait la bienvenue, parce que, à part se raconter nos malheurs, il n'y a rien de concret là... :/
    (0)

Player
    Persifone's Avatar
    Character
    Saline Oldbosc
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 57
    Quote Originally Posted by Parzivel View Post
    Bonjour,

J'ai la même erreur de déconnexion (90000) mais je peux me reconnecter tout de suite après, c'est stable une dizaine de minutes et déconnectée à nouveau...
    Nous jouons à deux sur la même box et nous sommes éjectés systématiquement tous les deux.
    Ce problème est apparu ce matin et c'était la première fois que nous expérimentions les déconnexions intempestives...
    Du coup, là, ça ne donne vraiment pas envie, impossible de lancer un donjon, un craft, sans être déconnecté.
    Je précise : Serveur Moogle.

Une communication officielle sur le sujet serait la bienvenue, parce que, à part se raconter nos malheurs, il n'y a rien de concret là... :/
    Idem que Parzivel.
    Jamais eu ce genre de problèmes de déconnexion avant aujourd'hui.
    Serveur Moogle (Et mon FAI est FREE)
    (0)

Player
    Parzivel's Avatar
    Character
    Quilt Bahreim
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 35
    Rebelote ce matin, et cette fois, la déconnexion est bien suivie d'une erreur 3102....
    Bon, eh bien, hormis quelques dizaines de minutes hier, pas de jeu ce week-end en fait
    (0)

Player
    Laurelin's Avatar
    Character
    Laurelin Lunargent
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Le problème est encore présent aujourd'hui.
    Pourrait-on avoir une réponse d'un admin, savoir où ça en est ?
    (0)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast