Results 1 to 10 of 27

Hybrid View

Player

Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Le pnj de compagnie prend tous les stuffs vert et rose quel que soit leur level, même le 55 du vagabond et le 60 d'amdapor. Et même il me semble, le craft vert.
    n'importe quoi , j'ai essayé y'a longtemps ça marche pas, et le bahut on peut rien y ranger en ce moment....
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    n'importe quoi , j'ai essayé y'a longtemps ça marche pas, et le bahut on peut rien y ranger en ce moment....
    T'as mal essayé, c'est tout. Ce que j'ai énoncé est un fait, je ne suis d'ailleurs pas le seul à le dire
    Et le bahut est buggué, certes, mais certaines choses rentre quand même dedans. On peut mettre les têtes de citrouilles du dernier event dedans, mais pas les costume de fantôme par exemple, du moins, la dernière fois que j'ai essayé.
    (0)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 11-03-2013 at 09:03 AM.

Player

Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    T'as mal essayé, c'est tout. Ce que j'ai énoncé est un fait, je ne suis d'ailleurs pas le seul à l'avoir dis
    j'ai pas mal essayé, le systeme de liste des items a échanger est juste pourri car il n'affiche pas tous les items echangeables donc je pouvais pas les echanger avant d'echanger d'abord les items bas lvl, ce que je viens de faire, et donc je confirme que le pnj compagnie prend bien les items jusqu'a lvl 60, mais pas le clairobscur vu que c'est pas une prise de guerre par contre les armes des primordiaux sont une prise de guerre dont on devrait pouvoir les echanger normalement
    (0)