Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 51
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Comme nous l’avons mentionné dans la dernière lettre du producteur Live, nous allons implémenter une nouvelle fonctionnalité à l’Outil de mission lors de la mise à jour 2.1 qui vous placera dans un donjon aléatoire afin que les joueurs participent à une plus grande variété de donjons.

Les donjons seront divisés en plusieurs catégories telles que « Les donjons pour gagner des niveaux », « Les donjons de haut niveau », « Les Primordiaux de l’Épopée », etc. Vous pourrez participer à chaque catégorie une fois par jour et vous recevrez en récompense chaque type de mémoquartz allagois. Les participants seront placés en priorité sur les contenus avec des membres manquants.

D’autre part, afin d’équilibrer tout ceci avec les ALÉA, nous augmenterons l’expérience gagnée en donjon lors de la mise à jour 2.1.
    (11)

Player
    Phelrine's Avatar
    Character
    Phelrine D'ariotho
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Les jobs en pénurie n'ont pas changé depuis le début, c'est les tank.

Beaucoup se plaignent d'attendre longtemps, très longtemps pour des instances ( surtout bas niveau), ayant enfin fini ma troisième GC, j'ai pas attendu plus de 5 secondes pour entrer en donjon (halatali,le gouffre hurlant, la forteresse de Dzemael, le val d'aurum ou encore le palais du vagabond, "tous sont nécessaire pour la Gc des immortels).

A l'heure actuelle j'ai toutes les discipline a 50 et je continue a aller en instance en tank car c’est le plus rentable en terme d'attente (il n'y en a pas, sauf le lundi soir car les serveurs sont saturés donc personnellement je commence que le mardi), par contre 15-20 minutes en dps pour valider mon amdapor avec mon dragoon pour la relic.

Bref il faut faire son choix, reroll pour entrer plus vite en donjon ou alors rester dps/heal et attendre le messie.

La balle est dans votre camp.
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Comme nous l’avons mentionné dans la dernière lettre du producteur Live, nous allons implémenter une nouvelle fonctionnalité à l’Outil de mission lors de la mise à jour 2.1 qui vous placera dans un donjon aléatoire afin que les joueurs participent à une plus grande variété de donjons.

Les donjons seront divisés en plusieurs catégories telles que « Les donjons pour gagner des niveaux », « Les donjons de haut niveau », « Les Primordiaux de l’Épopée », etc. Vous pourrez participer à chaque catégorie une fois par jour et vous recevrez en récompense chaque type de mémoquartz allagois. Les participants seront placés en priorité sur les contenus avec des membres manquants.

D’autre part, afin d’équilibrer tout ceci avec les ALÉA, nous augmenterons l’expérience gagnée en donjon lors de la mise à jour 2.1.
    Je ne suis pas sur d'avoir bien compris.

J'ai mon mage noir niveau 31, si je tag "donjon pour xp", ça me balancera dans un des 5 ou 6 donjons auquel mon niveau 31 me permet d’accéder et à la fin, j'ai l'xp que me rapporte normalement le donjon plus des mémoquartz mythologiques et philosophaux ?
    (0)

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Phelrine View Post
    Bref il faut faire son choix, reroll pour entrer plus vite en donjon ou alors rester dps/heal et attendre le messie.

La balle est dans votre camp.
    (bon ça me concerne plus ou moins vu que j'ai rerol tank, même si dans mon cas c'est surtout parce que je joue paladin depuis tellement d'années que bon^^ Enfin bref ce n'est pas le sujet)

Le soucis c'est que premièrement le job de tank est assez ingrat (faut voir la reconnaissance de certains dès qu'ils reprennent l'aggro sur le mob qui n'est pas le focus si besoin est de le préciser et qui nous insultent pour tout et n'importe quoi dès que ces petits messieurs les dps ont un pet de travers), deuxièmement tout le monde n'est pas fait pour jouer tank (ou heal) certains ne sont pas fait pour jouer tout court mais bon chacun sa chance et son plaisir c'est un jeu même si certains l'oublient
    Pour en revenir au tanking (ou heal) clairement il faut avoir la vocation pour l'emploi ainsi que l'envie de le faire sinon c'est pas la peine, je vois pas l'intérêt de jouer sans plaisir juste pour bind plus rapidement.
    (1)

Player
    Taneka's Avatar
    Character
    Taneka Orimoka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 70
    OH YEAHHHH !
    Moi qui aime xp en donjon, j'vais passer mon temps la dedans plutot que de chercher des aleas. (Quoi que j'y passe déjà mon temps?)
    (1)

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Phelrine View Post
    Les jobs en pénurie n'ont pas changé depuis le début, c'est les tank.
    comme quoi c'est différent pour chacun >> j'ai attendu 18min (1 heal) en Tank (toutes langues sélectionnées) pour un Titan normal.

Il y a pénurie par rapport à ce que tu veux faire, si c'est fortement demandé tu n'attends pas, les gars vont pas tag un donjon qu'ils ne doivent pas faire donc leur solution peut etre viable pour certaines choses mais bon "Vous pourrez participer à chaque catégorie une fois par jour et vous recevrez en récompense chaque type de mémoquartz allagois", en espérant que ce soit cumulable avec un capital maximum comme pour les mandats.
    (0)

Player
    KittyPr's Avatar
    Character
    Bruce Banner
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 57
    Quote Originally Posted by Taneka View Post
    OH YEAHHHH !
    Moi qui aime xp en donjon, j'vais passer mon temps la dedans plutot que de chercher des aleas. (Quoi que j'y passe déjà mon temps?)
    idem , j attends cette MAJ pour monter mon whitemage , aucune envie de le monter 50 en aleas !
    (0)

Player
    Ayae's Avatar
    Character
    Aya Mungusu
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Je ne pense vraiment, mais alors vraiment pas que ce soit nécessaire... de mon point de vue, les donjons sont déjà très (trop ?) fructueux en terme d'XP. Augmenter ce gain me parait fortement inutile...
    (1)

Player
    Asbjorn's Avatar
    Character
    Asbjorn Skarsgard
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Tu dis ça parce que tu n'as pas monté de reroll et devoir faire des aléas no brain c'est pas la came de la majorité d'entre nous...
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Ayae View Post
    Je ne pense vraiment, mais alors vraiment pas que ce soit nécessaire... de mon point de vue, les donjons sont déjà très (trop ?) fructueux en terme d'XP. Augmenter ce gain me parait fortement inutile...
    Ho, godess.
    Les donjons ça rapporte que dalle en xp, enfin si, t'a de gros chiffre, genreà la fin d'un donjon wouuuuah tout ce que t'a gagner ! Mais pour 1h, c'est pas rentable, 1h d'aléa tu level up presque, alors que le donjon tu dois limite le faire 3 fois pour up, bref calcule mathématiques toussa'toussa.

C'est une bonne idée je trouve, même si je continuerai à farm aléa pour les 1.500.000 de sceaux de GC à farm.
    (1)

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast