Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 20 of 20
    Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Tout ce que tu cite ça prend du temps a faire et a implanter lol relax. Un donjon est prévu pour le printemps.

Mais franchement je vois pas l'interet actuellement d'ajouter du contenu si les bases ne sont pas solides niveau combat, gestion de hate et j'en passe non?

Donc autant commencer par ce qui est vraiment urgent pour ensuite laisser plus de temps aux équipes de SE pour nous pondre du bon contenu et se faire plaisir dessus.
    (0)

Player
    Abnar's Avatar
    Character
    Abnar Nebur
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    j'ai hâte en maudit au dongeon, je fais les petites quest dans les villes en attendant, mais pas très motivant
    (0)

Player
    Cxplorer's Avatar
    Character
    Kololo Belbwadous
    World
    Behemoth
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Abnar View Post
    J'ai pogner le rang 50 d'une job, pis je suis pu motiver à jouer, il manque de contenue vraiment dans ce jeu
    Veux-tu échanger de personnage? loll (joke)
    (0)

Player

j'ai juste regardé ta signature Abnar et laisse moi te dire que tu a encore de croute a mangés, tu na fait aucun craft( ou presque ) tu ne peu même pas réparé tes items...., alors assit toi en ville et craft jusqu'à la sortie du nouveau contenue fait toi une provision de gil enorme.

regarde la fiche de kalhel ou celle de loki et du comprendra très vite que une classe 50 c noob comme moi :P par contre j'ai monté TOUTES les classe rang vingt mon objectifs étant de tout monté rang 36 pour faire toutes les quête de classe, et du même coup je vais avoir accès a toute les nouvelle job quand il vont sortir cette été, mais bon sa prend du temps monté tout sa
    (2)
    Last edited by Mallicia; 05-25-2011 at 11:28 AM.

Player

Ce que je fais apres mon niveau 50:
    - je craft un peu,
    - fais mes mandats pour les points factions
    - Events avec la guilde, gros NM et autre pop NM
    - Je chat un peu avec les gens, et oui, FF c'est aussi une activité social!
    - J'afk
    - Chercher des traits pour optimaliser les jobs
    - faire les missions épopée
    - etc etc, toujours un truc a faire
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Mallicia View Post
    j'ai juste regardé ta signature Abnar et laisse moi te dire que tu a encore de croute a mangés, tu na fait aucun craft( ou presque ) tu ne peu même pas réparé tes items...., alors assit toi en ville et craft jusqu'à la sortie du nouveau contenue fait toi une provision de gil enorme.

regarde la fiche de kalhel ou celle de loki et du comprendra très vite que une classe 50 c noob comme moi :P par contre j'ai monté TOUTES les classe rang vingt mon objectifs étant de tout monté rang 36 pour faire toutes les quête de classe, et du même coup je vais avoir accès a toute les nouvelle job quand il vont sortir cette été, mais bon sa prend du temps monté tout sa
    Je vois pas trop le rapport entre le nombres de job et être "noob". J'étais BLM seulement sur FF XI. Avec uniquement WHM et RDM en subjob. Aucun advanced job unlocked.

J'ai probablement fait plus en end-game que 95% des joueurs. Je pouvais solo mes AF+1, solo mes ENMs, solo ODS, UFO, Ix' et autres ZNMs.

Ouais je suis pas versatile, ouais j'ai manqué des quêtes. Reste que j'ai toujours réussit a faire ce que je voulais et cela ne m'a posé aucun de problème. Pendant que certains passaient leur vie a exp, j'étais full morrigan tôt, AFv2+1, novio, gaiters, bref.

Monter une autre classe cela ne plait pas forcement à tout le monde. Sur XIV je ne compte pas voir plus loin que Thauma/Elementaliste (+ Jobs apparentés quand disponibles). Monter des autres jobs c'est pas du contenu (a l’exception des quêtes spécifiques à ces jobs), c'est du grind.
    (1)
    Last edited by Antipika; 05-25-2011 at 11:25 PM.
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Abnar's Avatar
    Character
    Abnar Nebur
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    je suis totallement d'accord avec toi, moi dans le 11 j'étais ranger avec mes subs. dans le 14, à part mon archer, y'a rien d'interessant pour moi. le crafting est platte à mort pis disciples de la terre aussi
    (0)

Player
    Vespertine's Avatar
    Character
    Luna Vespertine
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    D'autres jobs, en effet. Et les crafts. Je suis pas une grande crafteuse, mais j'essaie de m'y mettre. ^^
    (0)

Player
    Abnar's Avatar
    Character
    Abnar Nebur
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    monter un craft coute cher et si tu le monte juste dans le but de pouvoir réparer ton équipement, ça vaut pas la peine
    (0)

Player

Perso je trouve que XIV est fait pour up toutes les classes, du multijob quoi (contrairement à XI), pouvoir switch de jobs quand tu veux ça doit être pas mal je pense, personnellement et pour la ls! Mais c'est vrai que c'est une partie de grind enfin en l'état actuel du jeu faut profiter qu'il n'y ai pas d'end-game pour up quelques jobs supplémentaires (pour ceux qui aiment ça ^^) Puis les abilities que tu peux débloquer sur les autres jobs avec les marques de guides qui te serviront pour ton job principal. (GLAD => ELEM)
    (0)

Papa's candy <3

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2