Je suis pas sûr que tu atteint les cap accuracy Full AFv2 en MNK. C'est pourquoi il est bon d'avoir un mix entre Allagan/AFv2.

Je suis pas sûr que tu atteint les cap accuracy Full AFv2 en MNK. C'est pourquoi il est bon d'avoir un mix entre Allagan/AFv2.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
merci pour l'info et le T3 il sert a quoi s'il ne donne rien ?50 mythos au T1-T2-T4 soit 150 faisable facilement au total [on va dire allez 1h30 en étant très large en supposant quelques wipes avec un groupe en vocal qui l'a déjà fait mais sans jouer ensemble]
Ô patenté, n'attends donc pas tant pour tenter! Du temps latent tu gagnera si au dice tu es potent, sinon tu t'en repentira, ne prends pas les taons d'AK mais prends le temps d'attenté à BC.
je suis deja capé mytho pour cette semaine, avant la semaine suivante je ne pourrais pas tenter.
PS: mdr les poètes du dimanche de FF xD
c'est mon cas actuellement, 2 af2, le reste dl.
je testerais en temps et en heure....le temps nous le dira, un chour ou l'autre...le temps nous le dira.![]()
Last edited by CidFlyHigh; 11-01-2013 at 06:48 AM.

Attention spoil [euh lol]![]()
Le T3 en fait c'est un turn qui effectivement ne donne rien ni loot ni mythos, ce n'est qu'une succession de trash tous évitables avec un jeu ou tu jump de portail en portail. Tour de détente plutôt marrant que tu fais en 5 min.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote