Results 1 to 10 of 66

Thread: système de JPU

Hybrid View

Player
    TenshiArakawa's Avatar
    Character
    Tenshi Arakawa
    World
    Hyperion
    Main Class
    Arcanist Lv 57
    J'avoue être aussi assez sceptique avec ce système. Il y a rarement un vrai MVP, c'est plutôt le groupe qui s'est globalement bien entendu/adapté durant l'instance.

Je serais bien plus à l'aise avec quelque chose comme un vote "Donjon/Equipe agréable ? Oui/Non" et si on répond non la possibilité de choisir un/des joueur(s) ayant "pourri" l'instance.
    Si y'a plus de deux tiers de vote positif tout le monde à +1 pts, si y'a 2 votes ou plus "contre" un même joueur il perd 1 ou 2 pts.
    (0)
    Last edited by TenshiArakawa; 10-31-2013 at 07:26 AM.

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by TenshiArakawa View Post
    J'avoue être aussi assez sceptique avec ce système. Il y a rarement un vrai MVP, c'est plutôt le groupe qui s'est globalement bien entendu/adapté durant l'instance.

Je serais bien plus à l'aise avec quelque chose comme un vote "Donjon/Equipe agréable ? Oui/Non" et si on répond non la possibilité de choisir un/des joueur(s) ayant "pourri" l'instance.
    Si y'a plus de deux tiers de vote positif tout le monde à +1 pts, si y'a 2 votes ou plus "contre" un même joueur il perd 1 ou 2 pts.
    Comme ca tout le monde mettra toujours oui et aura ces points....

La version de base reste intéressante dans le sens ou c'est a vous de juger les joueurs selon le critère que vous souhaitez. La personne qui a le plus communiqué, la plus polie, celle qui a expliqué les stratégies, celui qui a super bien jouer son rôle, etc.. Il y a beaucoup de facteurs qui peuvent intervenir dans ce choix.
    (1)