Results 1 to 10 of 51

Hybrid View

Player
    NSquirrel's Avatar
    Character
    Valyria Useless
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    au delà de tes erreurs ou de celle de tes coéquippiers.

Explique leur toujours que si ils prennent l'aggro, il doivent foncer sur toi pour te ramener le mob (quand c'est sur des packs). Il n'y a rien de pire pour un tank que de passer sont temps à perdre l'aggro parce qu'il doit courrir après les mobs. Et rien de pire pour le healer qui doit heal tout le monde.

Pour résumer les conseils :
    1. numéroter les cibles
    2. utiliser correctement tes capacités d'aggro
    3. faire tout de même des rotations sur tes cibles pour permettre l'AE
    4. Expliquer au DPS qu'ils doivent attendre un peu
    5. Expliquer aux autres qu'en cas d'aggro ils ramènent les mobs sur le tank
    (0)

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by NSquirrel View Post
    au delà de tes erreurs ou de celle de tes coéquippiers.

Explique leur toujours que si ils prennent l'aggro, il doivent foncer sur toi pour te ramener le mob (quand c'est sur des packs). Il n'y a rien de pire pour un tank que de passer sont temps à perdre l'aggro parce qu'il doit courrir après les mobs. Et rien de pire pour le healer qui doit heal tout le monde.

Pour résumer les conseils :
    1. numéroter les cibles
    2. utiliser correctement tes capacités d'aggro
    3. faire tout de même des rotations sur tes cibles pour permettre l'AE
    4. Expliquer au DPS qu'ils doivent attendre un peu
    5. Expliquer aux autres qu'en cas d'aggro ils ramènent les mobs sur le tank
    Le seul soucis c'est quand ces même dps n'en ont rien à foutre...Je suis tombé sur un mage noir cet aprem, le mec me l'a dit très clairement, il reprenait, pullait à ma place mais il s'en foutait, tu veux répondre quoi à ce genre de type... Bref, je l'ai laissé faire ce qu'il voulait, j'en avais plus rien à carrer, l'autre dps et moi même continuions à faire ce qui devait être fait avec les symboles correspondant et jme cassais plus la tête à taunt le mob numéro 3, jcompte pas passer ma vie à demander à des joueurs aussi con de faire les choses bien, jvais juste attendre tranquillement l'implantation du votekick.
    C'est quand même sacrément rageant de voir ça, mais ce qui m'énerve encore plus c'est que ce soit toujours avec un foutu magenoir full stuff que j'ai des soucis, à croire que les mecs qui jouent cte classe ont tous un putain d'égo à ce sentir supérieur en tout juste parce qu'ils ont une classe qui a l'air plutôt fumé

Au passage, tu as oublié de dire aussi que si un dps reprend l'aggro, c'est mieux si il arrête de dps pour que le tank reprenne, sinon c'est peine perdu x)
    (0)