Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14
    Player
    Eylis's Avatar
    Character
    Eylis Manekineko
    World
    Lich
    Main Class
    Archer Lv 50

les spam mp des gold seller

s'il vous plais trouvé une solution pour évité que les gold seller nous spam de pm !!!

déjà qu'il puisse pas spam tout le monde en même temps avec des pm sa les calmerai j’espère!!
    car la c vraiment lourd du fait qu'il te spam avec plein de perso différent qui on le même prénom mais pas le même nom... donc impossible a tous les BL car il en recréer non stop ...
    (0)
    Last edited by Eylis; 10-26-2013 at 04:03 AM.

Player
    Arkhon-Infaustus's Avatar
    Character
    Arkhon Infaustus
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Je suis d'accord, malgré les initiatives prises par SE, le problème persiste et ça devient lourd. Il semblerait que en /hurler et /crier ça s'est un peu arrangé, mais les /tell on en reçoit constamment.
    Et effectivement, ils sont recréés en boucle: je reçois un mp de Goldceo Comk, je le bloque, deux secondes après je reçois un mp de Goldceo Comb. XD
    Ne baissons pas les bras !
    (0)

Player
    Mellusia's Avatar
    Character
    Ayu Faeneelyn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Et Dieu créa la blacklist...
    (0)
    J'ai toujours eu ce sentiment un peu étrange d'être comme extérieur à mon corps. Cette impression de flotter quelque part au dessus, ou d'être dans une salle de cinéma, assis au fond, en train de regarder un long film interminable et à attendre que quelque chose se passe. Cette impression de lutter pour devoir rester éveillé, cette envie d'attraper le personnage principal pour lui dire de se bouger, sans cependant pouvoir rien faire sans briser l'écran.

Player
    Eylis's Avatar
    Character
    Eylis Manekineko
    World
    Lich
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Mellusia View Post
    Et Dieu créa la blacklist...
    Quote Originally Posted by Eylis View Post
    car la c vraiment lourd du fait qu'il te spam avec plein de perso différent qui on le même prénom mais pas le même nom... donc impossible a tous les BL car il en recréer non stop ...
    on lit avant d'écrire pour rien...
    (0)
    Last edited by Eylis; 10-26-2013 at 04:03 AM.

Player
    Mellusia's Avatar
    Character
    Ayu Faeneelyn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Ça prend 5 sec à écrire un pseudo dans la blacklist, stop troll.
    (0)
    J'ai toujours eu ce sentiment un peu étrange d'être comme extérieur à mon corps. Cette impression de flotter quelque part au dessus, ou d'être dans une salle de cinéma, assis au fond, en train de regarder un long film interminable et à attendre que quelque chose se passe. Cette impression de lutter pour devoir rester éveillé, cette envie d'attraper le personnage principal pour lui dire de se bouger, sans cependant pouvoir rien faire sans briser l'écran.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Parfois, j'ai envie de leur répondre un truc dans le genre aux goldsellers qui MP :

"Monsieur, en tant que peut être futur nouveau client, pourriez vous consentir à faire un geste commercial consistant à m'offrir 1 million de gils la, tout de suite. Afin de tester la qualité du service, soit disant instantané d'après votre publicité. Et si celui ci me satisfait, peut-être passerais-je commande un jour chez vous"

Mais bon, je n'ai jamais osé, de peur d'être encore plus harcelé (c'est pour le moment raisonable, 1 à 3 par jour, je ne tient pas à ce que ce soit plus) ou d'éventuelle sanctions de Square-E, sait-on jamais.
    Alors je me contente de blacklister.
    (1)

Player
    Arkhon-Infaustus's Avatar
    Character
    Arkhon Infaustus
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by Mellusia View Post
    Ça prend 5 sec à écrire un pseudo dans la blacklist, stop troll.
    C'est pas ça le problème, évidemment qu'on peut les BL un par un, mais le fait est qu'un autre goldseller vient te mp juste après.
    C'est pas une solution la Blacklist, hier j'ai BL 3 Goldceo Com, j'en ai eu deux nouveaux ce matin.
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    On peut espérer de voir arriver un addon qui permet de filtrer le chat log et d'accessoirement ignorer les MP des personnes entre le niveau 1 et 10 (paramétrable)
    (0)

Player
    Immortel's Avatar
    Character
    Nigel Alabama
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    On peut espérer de voir arriver un addon qui permet de filtrer le chat log et d'accessoirement ignorer les MP des personnes entre le niveau 1 et 10 (paramétrable)
    un "addon"???? ..... ho mon dieu !!!!
    (0)

Player
    Mellusia's Avatar
    Character
    Ayu Faeneelyn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Personnellement, si ça devient gênant et que j'ai pas forcément envie de BL tout le temps, je change d'onglet dans l’interface du tchat. En l’occurrence ici sans les mps ^^
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast