Page 4 of 12 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 112
    Player
    TJackson's Avatar
    Character
    U'quiho Nunseih
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 6
    J'interviendrais sur ce topic quand je jugerais cela nécessaire.

Nous sommes sur le forum de Final Fantasy XIV A Realm Reborn au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Donc je pense que tu devrais plutôt poster pour l'utile que juste pour "poster" Les gens sont içi pourquoi à ton avis ? Pour savoir si des pilotes nouveaux sont sortis pour mieux jouer à FF XIV.

Toi ce que tu fais (c'est sympa mais bon pas dans le bon contexte), c'est que tu postes à chaque fois que de nouveaux pilotes sortent. Les gens ne sont pas stupides. Ils savent très bien comment et où télécharger de nouveaux pilotes...
    (0)
    TJackson, Danseur Performer de Michael Jackson.
    http://www.youtube.com/user/thomasjuillard

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Et l'utilité de tes postes et de la stupidité qui en découle ? Tu veux qu'on en parle ?

EDIT : Viens m'en parler en message privé, je me ferai un plaisir d'en parler avec toi, tu as assez pollué ce sujet.
    (1)
    Last edited by MoKiChU; 10-25-2013 at 03:12 PM.

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by MoKiChU View Post
    EDIT : Viens m'en parler en message privé, je me ferai un plaisir d'en parler avec toi, tu as assez pollué ce sujet.
    sauf qu'ici y a pas de message privé possible,on lave le linge sale en famille et ceux qui ne sont pas concernés sortent le pop-corn
    (1)

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Dans ce cas s'il n'arrête pas, faut prévoir le stock de pop-corn en conséquence ^^
    (1)

Player
    TJackson's Avatar
    Character
    U'quiho Nunseih
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 6
    Quote Originally Posted by MoKiChU View Post
    Et l'utilité de tes postes et de la stupidité qui en découle ? Tu veux qu'on en parle ?

Ma stupidité ? J'allais te poser la même question Il faut prévoir les pop-corns exacts, mais il faut aussi un supplément car ton cas risque d'être très long...
    (0)

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Je crois que tu n'as pas compris, c'est toi l'acteur/comique dans l'histoire, c'est sûrement pour toi qu'ils préparent le stock de pop-corn, car te donner en spectacle de cette façon ne me donne qu'une envie c'est de t'ignorer et continuer à mettre à jour ce sujet que ça te plaise ou pas. Encore une fois je te le répète et ce sera mon dernier message qui te sera adressé, passes ton chemin la prochaine fois que tu vois ce sujet en surbrillance.
    (1)
    Last edited by MoKiChU; 06-25-2015 at 01:38 AM.

Player
    TJackson's Avatar
    Character
    U'quiho Nunseih
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 6
    Pour nous deux. Tu aurais l'intelligence requise tu aurais compris dès le départ. Et perso j'ai dit qu'il fallait un supplément car pour résoudre ton cas ça va être long.

Met à jour ce sujet, si ça te fait te sentir supérieur. "Olol j'ai créer un sujet "
    (0)

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Nouvelle version 13.11 Beta6 (branche 13.250.1800).

Sujet mis à jour.
    (1)
    Last edited by MoKiChU; 04-22-2014 at 05:23 PM.

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Je tiens à préciser que ces nouveaux pilotes intègrent l'application AMD Gaming Evolved App (qui est en fait l'application Raptr personnalisée pour AMD pour "concurrencer" NVIDIA avec GeForce Experience. Pour plus d'informations : http://www.hardware.fr/news/13371/am...-app-beta.html). Certains joueurs de FF XIV - ARR ont déjà eu des problèmes avec cette application (Voir ici), Je vous conseil de ne pas utiliser AMD Gaming Evolved App/Raptr avec FF XIV - ARR pour le moment. Sachez que vous pouvez choisir de ne pas l'installer lors de l'installation (Installer > Person. > décocher AMD Gaming Evoled App) ou de la désinstaller après l'installation (repérable sous le nom Raptr dans Panneaux de configuration > Programmes et fonctionnalités).
    (1)

Player
    RayleVizz's Avatar
    Character
    Rayle Vizz
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 60
    Merci pr le suivi
    (1)

Page 4 of 12 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast