Results 1 to 10 of 51

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Le monde tel qu'il est actuellement dans FF XIV est ouvert.

Que ce soit une seule grande map ou 50 plus petite ou on peu aller et venir comme bon nous semble, c'est exactement la même chose : c'est un monde ouvert.
    Pas du tous on est bien loin d'un open world map ridiculement petite... je pense que c'est le premier MMO payant que je fait avec des map aussi petite et certaine map sont des couloir quand on y pense

Mais cela ne me gêne pas au final
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Pas du tous on est bien loin d'un open world map ridiculement petite... je pense que c'est le premier MMO payant que je fait avec des map aussi petite et certaine map sont des couloir quand on y pense
    Ce n'est pas la taille d'un monde qui dicte "l'openwordabilité" d'un univers. C'est juste le fait qu'on puisse vaquer à nos occupations dans les limites qu'offre le jeu comme bon nous semble. Et de ce point de vu la, FF XIV rempli parfaitement son office. On pourrait très bien faire un jeu openworld limité à l'espace d'une seule pièce de 10m²

Et vaut mieux une petite map bien faite qu'une grande faite avec les pieds. Même si je ne trouve pas le monde spécialement bien foutu sur le plan geographique. Surtout qu'on n'est pas 50 millions par monde, vis à vis de la population par serveur, la taille est pour le moment idéale je trouve. Assez grand pour que les zones reculées le soient, et assez petit pour pouvoir quand même croiser du monde un peu partout et ne pas avoir l'impression de jouer tout seul.
    (3)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 10-24-2013 at 11:10 PM.