Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 50
    Player
    Ripix's Avatar
    Character
    Kyra Waldorf
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 58
    Quote Originally Posted by TenshiArakawa View Post
    1/ Un point d'interrogation suffit LARGEMENT pour signifier que ta phrase est une question.
    2/ L'achat d'un Beschrelle ou tout simplement ton retour dans une école devient urgent.
    3/ Va sur GTA V, c'est un monde "ouvert" avec une telle profondeur, ça te conviendra très bien j'en suis sûr...
    4/ Si tu veux juste nager, la piscine c'est pas très chère et c'est bon pour la santé

J'ai le minuscule espoir que son post est juste un troll mais bon... Je pense que personne t'en voudra de ne pas "poser tai valise".
    Avec une réponse aussi méprisante, tu peux aussi retourner sur GTA V, c'est tout autant ton univers. Son post est tout a fait justifié, le tien beaucoup moins.
    (6)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le monde tel qu'il est actuellement dans FF XIV est ouvert.

Que ce soit une seule grande map ou 50 plus petite ou on peu aller et venir comme bon nous semble, c'est exactement la même chose : c'est un monde ouvert.
    (4)

Player

Quote Originally Posted by TenshiArakawa View Post
    4/ Si tu veux juste nager, la piscine c'est pas très chère et c'est bon pour la santé
    ou joue a guild wars 2 , tu peux nager meme dans les flaques d'eau

Quote Originally Posted by Ripix View Post
    Avec une réponse aussi méprisante, tu peux aussi retourner sur GTA V, c'est tout autant ton univers. Son post est tout a fait justifié, le tien beaucoup moins.
    +1 , joli counter-attack lol

Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    aussi ouvert qu'une boite de nuit oui "c'est complet, va crever, j'te ***** a la raie".
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 10-24-2013 at 07:44 AM.

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post

Que ce soit une seule grande map ou 50 plus petite ou on peu aller et venir comme bon nous semble, c'est exactement la même chose : c'est un monde ouvert.
    Pas du tous on est bien loin d'un open world map ridiculement petite... je pense que c'est le premier MMO payant que je fait avec des map aussi petite et certaine map sont des couloir quand on y pense

Mais cela ne me gêne pas au final
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Pas du tous on est bien loin d'un open world map ridiculement petite... je pense que c'est le premier MMO payant que je fait avec des map aussi petite et certaine map sont des couloir quand on y pense
    Ce n'est pas la taille d'un monde qui dicte "l'openwordabilité" d'un univers. C'est juste le fait qu'on puisse vaquer à nos occupations dans les limites qu'offre le jeu comme bon nous semble. Et de ce point de vu la, FF XIV rempli parfaitement son office. On pourrait très bien faire un jeu openworld limité à l'espace d'une seule pièce de 10m²

Et vaut mieux une petite map bien faite qu'une grande faite avec les pieds. Même si je ne trouve pas le monde spécialement bien foutu sur le plan geographique. Surtout qu'on n'est pas 50 millions par monde, vis à vis de la population par serveur, la taille est pour le moment idéale je trouve. Assez grand pour que les zones reculées le soient, et assez petit pour pouvoir quand même croiser du monde un peu partout et ne pas avoir l'impression de jouer tout seul.
    (3)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 10-24-2013 at 11:10 PM.

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    J'ai lu qu'ils avaient l'ambition de "battre Skyrim" avec Lightning Return.
    D'abord faudrait-il qu'ils battent GW2 avec leur système de nage ultra avancé, dans Final Fantasy X on pouvait se battre dans l'eau, pourquoi pas dans le XIV ?

Selon moi le système de nage est un des principaux manque du jeu en terme de gameplay, un système de nage aurait même pu nous laisser espérer pour un futur Blitzball dans FFXIV !!
    Il manque le système de jeu de cartes à la FF8 aussi !!

La franchise Final Fantasy est riche de contenus et de gameplay pourquoi ne pas les exploiter ?

C'est comme le système de matérias, il est bien pensé nul doute mais dans mon cas je tombe sur des radins sur mon serveur donc c'est soit je dois me casser le cul à monter tous les craft, soit je tire un trait sur les matérias, je suis lvl 34 et j'ai pas un seul stuff contenant une matéria, elles pourraient aussi bien ne pas exister que ça ne me ferait rien du tout !!!
    (0)

Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Le jeu de carte est prévu, lors de la beta Yoshida disait que les devs ont créé un jeu de carte mais qu'il n’était pas encore totalement satisfait des règles du jeu.
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Et puis la nage est prévue aussi non?
    Avec le contenu qui va avec.
    (0)

Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Pour la nage j'ai pas souvenir mais c'est pas impossible que j'ai loupé quelque chose.
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    au pire au lieu de vouloir tout tout de suite laissez le temps au développeur de travailler.
    (1)
    Baka or not Baka !

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast