Results 1 to 4 of 4
    Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60

[Traduction] Empathie Éthérée

Bonjour, au niveau 24 l'arcaniste obtient le trait Empathie Éthérée, et j'ai constaté une erreur de traduction.

En effet, dans la version française, il est indiqué : "Votre célérité est augmentée de 20% lorsque votre familier fait un critique avec une action."

Or, la traduction exacte devrait être : "Lorsque votre familier fait un critique avec une action, vous avez 20% de chance d'obtenir un bonus de célérité de 20%."

J'ai constaté que la traduction est incorrecte également dans la version anglaise du jeu car les soins activent aussi le trait : "20% chance of increasing spell speed by 20% when pet deals critical damage."

En espérant que cela vous aide pour un prochain patch.
    (0)

Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Bonjour Utsu,

Merci de nous avoir signalé cette erreur. Elle devrait être corrigée lors de la prochaine mise à jour.
    Je vais transmettre l'information à nos collègues de l'équipe anglaise au sujet de ce trait.

Merci encore !
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Nitaiupopo View Post
    ....
    Ohh une nouvelle tête.
    Bonjour Nitaiupopo et bienvenue sur le forum de FFXIV
    (0)

Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Bonjour Panzertroll,

Merci pour cet accueil chaleureux.
    Je suis une "nouvelle tête" sur FFXIV, mais ceux d'entre vous qui vont aussi sur le forum FFXI me connaissent sans doute.

En tout cas, merci à vous tous de nous signaler les problèmes que vous pouvez trouver dans la VF.
    Ça nous fait très plaisir de savoir que vous appréciez la traduction du jeu (même si nous aurions préféré éviter les fautes et autres coquilles).

À bientôt !
    (0)