Ya,

Mis à part quelques exceptions, les LB ne sont influencés que part l'arme directrice de celui qui utilise ladite LB. Les quelques exceptions étant :

- Poing de Feu et compagnie pour les Moines/Pugilistes
- Percée Puissance des Dragoon (à vérifier, je crois avoir déjà sortit un 12.000 avec une LB2 sur mon Dragoon après avoir fait mon buff de côté)

Pour le reste, du Sang pour du Sang, Tir Furieux et compagnie, tout ce beau tas de buff n'influencent pas les dégâts d'une LB.

Par contre pour les stats je suis moins sûr. Je m'explique rapidement, mon Mage Noir est stuff entièrement Clairobscur avec la Relique +1 toussa toussa, et je tape grosso/merdo le 10.000 à la LB3 sur les clous d'Ifrit, par exemple. C'qui est relativement sympa parce que ça les one shoot cash et que personne n'a besoin de les taper comme ça, mais ça c't'un autre débat.
Par contre si on prend un autre Mage Noir avec par exemple le stuff de job de base et seulement l'arme d'Ifrit, là ça ne tape que dans les 7000. Est-ce que c'est seulement l'arme qui influence d'autant que ça les dommages infligés? Je trouve ça un peu gros tout de même.