le seul loot reellement necessaire dans les DJ lvl 50 c'est la bague en oplite dans amdapor
car les bagues ilvl 70 sont uniques et toutes les autres pieces de stuff seront remplacé par du DL

le seul loot reellement necessaire dans les DJ lvl 50 c'est la bague en oplite dans amdapor
car les bagues ilvl 70 sont uniques et toutes les autres pieces de stuff seront remplacé par du DL
Dans tout les cas il "doit" farmer amdapor à fond c'est clairement l'instance la plus rentable dans tout les sens du terme ( 100 points basique + 40 mytho, du stuff plus intéressant que ce qu'on traine en pex) sans parler du fait qu'en 30 minutes c'est clean voilà quoi tout est dit).

Clean en 30 minutes, surtout qu'il doit le faire pour ce stuff ? j'émet un doute là.
30 minutes c'est quand tu gère le donjon avec un groupe relique, et que l'on esquive au max les mob inutile.
En dehors de ça oui, je suis d'accord il faut le farm pour atteindre le palier, après une fois les 300 sur 300 atteins autant partir en Cm c'est plus reposant ^^

Praetorium est bien plus court que Castrum à faire.

Le truc c'est que le Casstrum est no brain du coup c'est sympathique. Mais qu'est-ce que ça peut devenir la merde parfois xD
Le multi-pull, le heal qui spam et qui chope tous les agro, le tank qui stun pas les colosses et du coup 4 canons détruits, le tank qui perd l'agro.les mecs qui ratent leurs canons alors qu'on dit "3, 2, 1, fire" (cc airychou si tu passes par là jtm).
L'autre jour j'ai perdu 3 x de suite au premier "boss" du Casstrum (la honte) parce que ça DPSait pas les adds...
Mais personnellement j'aime toujours autant ce donjon car je me prends pas la tête dessus, pi j'ai pas forcément envie de brain en vaga ou amda à côté x)
Faut avouer que je me marre bien aussi parfois, perdre Livia alors qu'elle a plus qu'1% de vie c'est trolololo
Unstuff tu ne mets pas plus de 45 minutes en prenant plus ou moins tout les packs, sauf si vraiment les dps font n'importe quoi @ tu poses un focus et tapent systématiquement les autres, prennent toute les aoe possible est imaginable, j'ai eu le cas hier avec un allemand et un anglais...Le heal et moi même étions fou de voir tant de nullité avec des mecs ayant la +1 et qui en plus rageait et nous engueulait, un comble... C'est à dégouter du tanking de croiser ce genre de types, (ou du moins à dégouter tu pickup :P).Clean en 30 minutes, surtout qu'il doit le faire pour ce stuff ? j'émet un doute là.
30 minutes c'est quand tu gère le donjon avec un groupe relique, et que l'on esquive au max les mob inutile.
En dehors de ça oui, je suis d'accord il faut le farm pour atteindre le palier, après une fois les 300 sur 300 atteins autant partir en Cm c'est plus reposant ^^
De plus je n'esquive que 3 packs sur l'instance (1 si quelqu'un bodypull), vu le gain de gils que procurent les instances atm jvais pas passer à coté pour 1minute de plus et de toute façon les dps n'ont pas de choix autre que suivre le tank, c'est tellement bon de mener la danse
Par contre de là à dire que CM est un tout petit peu plus reposante je ne suis pas certain, à part en dps à la limite, parce qu'en heal /tank ça reste toujours plus contraignant de surveiller les barres de vie/aggro au lieu de nobraindps sur le sort qui brille (joke), clairement farm amdapor c'est facile rapide et plus touchette vu que beaucoup plus simple (aucune gestion de canon, etc..)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

).