Results 1 to 10 of 45

Hybrid View

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Pour une fois que je suis d'accord avec Cid...
    (1)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    On commence comme ça et tu sais comment on finit hein...
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Utsu View Post
    c'est bien, t'as touché le fond, t'es sur la bonne voie, tu es pas loin de l'illumination, puis tu suivras le gourou
    (0)

Player
    Oztriker's Avatar
    Character
    Oztriker Qlimaxzu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Lundi, Bahamut, étage 1-4 torché en 1H nous somme 3 joueur manette dans la static. Un joueur manette ou pc peu importe ce jeux a été fait pour que l'on puisse y jouer clavier ou manette que ce soit en contenu casu ou HL et yoshi l'a bien précisé lors d'une lettre live. La manette ne m'empêchera jamais d'être meilleur qu'un autre joueur PC seul le stuff et le skill font la diff quand t'a deux bon joueur face à face.
    (2)

Player

Quote Originally Posted by Oztriker View Post
    Lundi, Bahamut, étage 1-4 torché en 1H nous somme 3 joueur manette dans la static. Un joueur manette ou pc peu importe ce jeux a été fait pour que l'on puisse y jouer clavier ou manette que ce soit en contenu casu ou HL
    sois honnête au moins, aucun contenu n'est HL dans FF14...c'est casu de A a Z, d'ou les manettes.
    (0)

Player
    Oztriker's Avatar
    Character
    Oztriker Qlimaxzu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    sois honnête au moins, aucun contenu n'est HL dans FF14...c'est casu de A a Z, d'ou les manettes.
    Le fait qu'il n'y ai pas de contenu "pure" HL en ce moment n'a rien avoir avec les manette -_- je rêve. J'ai down mon premier titan la semaine de sortie du jeux (manette) à l'époque c'était bel et bien du HL pareil pour les semaines suivantes sur le Coil, avec leur système de token et de cap mytho il est logique que plus on avance dans le temps et plus le contenu dit HL devient vraiment casu grâce au stuff supplémentaire et au training.

Aujourd'hui je suis d'accord pour dire que le seul contenu HL du jeux c'est le Tour 5 qui est fermé, mais stop avec votre argumentaire "Manette/Casu" c'est juste hors Sujet.

@Utsu
    Je joue PLD et DRG sur Baha.
    (1)

Player

c'était bel et bien du HL pareil pour les semaines suivantes sur le Coil
    nan mais tu comprends pas, un contenu HL requiert l'adaptation permanente a une stratégie aléatoire de la part des boss/mobs.
    actuellement une fois que tu connais le cycle, ça devient ultra facile, meme avec les pieds...pire encore, on se fait chier, amdapor devient ultra chiant vu qu'on le fait en boucle et que les boss utilisent tout le temps des cycles identiques...je somnole en les tapant.

pas de strategie aleatoire = pas de contenu HL
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Lundi, Bahamut, étage 1-4 torché en 1H nous somme 3 joueur manette dans la static. Un joueur manette ou pc peu importe ce jeux a été fait pour que l'on puisse y jouer clavier ou manette que ce soit en contenu casu ou HL et yoshi l'a bien précisé lors d'une lettre live. La manette ne m'empêchera jamais d'être meilleur qu'un autre joueur PC seul le stuff et le skill font la diff quand t'a deux bon joueur face à face.
    Les classes stp.
    (0)