Pour une fois que je suis d'accord avec Cid...

Pour une fois que je suis d'accord avec Cid...
Lundi, Bahamut, étage 1-4 torché en 1H nous somme 3 joueur manette dans la static. Un joueur manette ou pc peu importe ce jeux a été fait pour que l'on puisse y jouer clavier ou manette que ce soit en contenu casu ou HL et yoshi l'a bien précisé lors d'une lettre live. La manette ne m'empêchera jamais d'être meilleur qu'un autre joueur PC seul le stuff et le skill font la diff quand t'a deux bon joueur face à face.
sois honnête au moins, aucun contenu n'est HL dans FF14...c'est casu de A a Z, d'ou les manettes.
Le fait qu'il n'y ai pas de contenu "pure" HL en ce moment n'a rien avoir avec les manette -_- je rêve. J'ai down mon premier titan la semaine de sortie du jeux (manette) à l'époque c'était bel et bien du HL pareil pour les semaines suivantes sur le Coil, avec leur système de token et de cap mytho il est logique que plus on avance dans le temps et plus le contenu dit HL devient vraiment casu grâce au stuff supplémentaire et au training.
Aujourd'hui je suis d'accord pour dire que le seul contenu HL du jeux c'est le Tour 5 qui est fermé, mais stop avec votre argumentaire "Manette/Casu" c'est juste hors Sujet.
@Utsu
Je joue PLD et DRG sur Baha.
nan mais tu comprends pas, un contenu HL requiert l'adaptation permanente a une stratégie aléatoire de la part des boss/mobs.
actuellement une fois que tu connais le cycle, ça devient ultra facile, meme avec les pieds...pire encore, on se fait chier, amdapor devient ultra chiant vu qu'on le fait en boucle et que les boss utilisent tout le temps des cycles identiques...je somnole en les tapant.
pas de strategie aleatoire = pas de contenu HL

Les classes stp.Lundi, Bahamut, étage 1-4 torché en 1H nous somme 3 joueur manette dans la static. Un joueur manette ou pc peu importe ce jeux a été fait pour que l'on puisse y jouer clavier ou manette que ce soit en contenu casu ou HL et yoshi l'a bien précisé lors d'une lettre live. La manette ne m'empêchera jamais d'être meilleur qu'un autre joueur PC seul le stuff et le skill font la diff quand t'a deux bon joueur face à face.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote