Results 1 to 10 of 13

Hybrid View

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Les ALEA, tout est dans le nom, trop ALEAtoire (oh oh oh), donc certains se retrouvent surchargés et moins plaisants :/

L'exploration, y'a bien de (très) petits jumping puzzles (forêt centrale, haute noscea), sauf que ce sont des quêtes qui amènent aux puzzles, et pas des puzzles qui amènent aux quêtes.
    Ta fumé ou a tu vue des puzzle jump ? lol a oui saute sur un OS de dinosaure t'appelle ça un puzzle jump ?

Vais te montré ce que c'est un vrai Puzzle Jump

http://www.youtube.com/watch?v=catnRQfLugI

FFXIV ta zero exploration et c'est bien dommage a l'heure actuelle... pour moi c'est l'un des gros défauts du jeu.
    Alors que sur la V.1 c'était justement l'un des point fort et il y avais matière...

J’espère que la chasse au trésor va amener un peu plus d'exploration pour la 2.1 perso je reste mini jusqu’à la 2.2 ci d'ici la pas d'annonce d'améliorations je pense stop le jeu je leur laisse du temps car je devine le travail monstre
    (0)
    Last edited by Jinshuruki; 10-21-2013 at 08:26 PM.

Player

Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post

FFXIV ta zero exploration et c'est bien dommage a l'heure actuelle... pour moi c'est l'un des gros défauts du jeu.
    y'a pas besoin d'avoir un mode mario bros pour considérer que c'est de l'exploration.
    L'exploration sur FF14 se fait au travers de l'épopée, et elle est assez riche.
    Des puzzle game, je trouve ça l'idée bof, c'était plutôt chiant sur GW2, je trouve.
    (1)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    L'explo ne passe pas que par les puzzle game c'est un exemple parmi bien d'autre exemple tu arrive dans une zone aucune explication ça manque de lecture de mini histoire via les évent un exemple sur Gw2 par exemple c'est pas parfait mais tu a une mini histoire sur chaque chaine d’évent ce qui rends le jeu bien plus interactif et les PNJ alentour communique avec les joueur l’évent en fonction de ce qui arrive... meme ci cela est répétitif je trouve les Alea de Gw2 mieu foutu tu gagne moins d'exp mais ta l’impression de faire quelque chose

Sur FFXIV rien juste un petit message... une attaque de Gob aidé moi ---> super ta finie X minute plus tard tu recommence

En gros sur Gw2 pour faire chaque évent chaque chaine d’évent il ma fallu 2 mois et demi pour faire une explo 100% de la World Map + 6 mois pour voir chaque event, chaque puzzle jump, chaque story et je te parle pas de la re-jouabilité du jeu qui actuellement sur FFXIV est + a ZERO

Mais rassuré vous j'aime le jeu je le trouve juste pas finie pour moi c'est une bêta payante un peu comme Swtor il y a 2 ans...
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Ta fumé ou a tu vue des puzzle jump ? lol a oui saute sur un OS de dinosaure t'appelle ça un puzzle jump ?

Vais te montré ce que c'est un vrai Puzzle Jump

http://www.youtube.com/watch?v=catnRQfLugI
    En effet, en ce qui concerne les puzzles, ce n'est pas du tout du même acabit

Mais on peut pas non plus dire que y'a zéro exploration sur le XIV <.<
    (2)