Pas vu le prix en gils des maison ça c'est chiant >_<

Pas vu le prix en gils des maison ça c'est chiant >_<
Bah pour gagner de la thune.
Craft et aussi la matérialisation !
Ce matin deux bagues moisi 49 sur mon dragoon juste pour la symbiose = une matéria critique + 8.
= 300k ^^

Les maisons de CL de taille S c'est 850k gils on le voit sur cette image :
Il lui manque 850k à ces 999M.
J'ai cru lire 20M pour la L mais rien de sur et les vidéos ne sont plus en ligne pour vérifier.

moi ce qui m'as un peu decus, c'est sa reponse envers titan, comme quoi c'est la faute des joueurs et que le combats et parfait.
le soucis est que le combat n'est pas adapter a ce qu'il drop, il est clairement au niveau de bahamut coil, qui drop du ilevel 90. mais titan drop du ilevel 70.
deplus le moindre soucis de connection, vue que le combat est extremement punitif a la moindre erreur, rend le combat casse gueule.
alors bien sur qu'il n'est pas si dure que ca, mais le soucis est qu'en comparaison de garuda c'est comme si on avait un pallier qui manquer. pire, avec l'ajout de contenue de la 2.1, on peut logiquement supposer que le nouveau donjon vas droper du ilevel 65-70 (je pense plus du 70), il y'auras CT qui droperas du 80. je doute que ces deux contenue soit aussi punitif en terme d'erreur et de latence.
enfin, je sais pas pour vous, mais ce combat en est arriver a un point de me degouter, il est monotone et ennuyeux. le cycle des attaques est bien etablis et le combat sans relique peut durer assez longtemps.
alors personellement, je prend assez mal que Yoshida nous dise que c'est notre faute si le combat est dure. au lieu d'admettre qu'il n'est clairement pas adapter a ce niveau et qu'en faite il est aussi dure car il nous manque tout un pallier (CT). il y'a aussi la possibilité qu'il soit dure a cause du fait qu'il soit le dernier combat recquis pour la relique.
mais je suis tres inquiet quand au mode extreme de ces meme primordiaux... va-t-il falloir encore une fois apprendre les patterns du boss au point de les anticiper et de jouer par automatisme plus que par reaction? va-t-on voir des combat ou la moindre erreur d'une personne = la mort du groupe? va-t-on avoir des combats qui vont devenir monotone de par le fait de jouer par automatisme?
tant de question qui merite des reponses.
ps: avant de commencer a me basher, j'ai fait ma relique y'as un moment, mais avouer tous de meme que ce combat en l'etat actuel est bien trop punitif et que le lag l'influence trop pour le rendre agreable. et je pense pas etre le seul a etre degouter de ce combat.
je te garantie que le soucie vient des joueuret du manque d'exp de leur classe pour beaucoup titan est réalisable avec une team full 60 - 70 tranquille...

C'est sur que CT aurait du être disponible lors de la release et il arrive avec du retard mais ça débloquera cette situation que tu décris (hormis le lag et moi aussi je sert les fesses pour ne pas en avoir un durant les aoe). Par contre je suis plutôt pour cette difficulté du niveau de B coil, c'est quand même son prélude et un gage de son accès.
Ce qui m'embête c'est que la maison de guilde sorte avant celle personnelle, qu'en plus les seuls qui pourront s'amuser seront peu nombreux (les droits toussa), ça fait une petite feature en fin de compte et il faut compter 6 à 7 mois pour celle personnelle !

je dis pas qu'il n'est pas fesable en matos amdapor, mais que le combat n'est pas adapter a sa position au niveau des loot. quand CT sortira, ca seras clairement au dessus, pourtant je pense que Titan resteras un combat tres dure. du fait du lag et du fait que la moindre erreur = wipe ou presque.
ce qui m'ennui c'est qu'un boss qui drop du 70 soit aussi mal penser envers les soucis de latences. (alors que c'est dernier sont tres bien connus)
Le soucis sur titan je vais l'expliquer :
Un joueur se pack pas sur les tumultes = grande probabilité de wipe
Un joueur lag = wipe
Un joueur se pack pas pour les plumes = tu te prend les siennes par exemple ou toute la map est devenu horrible.
Un joueur gère pas les bombes et meurs = wipe
Trop de soucis sur ce combat, et moi en tank je deviens fou car je peux rien faire :/
et j'en suis à ma quatrième relic ^^
Guerrier + mage noir !
J'ai fais PL le paladin car je rageais et je vais surement faire pl mon dragoon au lieu de faire 1 semaines de wipe avec des gens qui meurs en permanence ! après tous pourquoi pas ? ^^
Mais sinon je pige pas pourquoi les gens galère autant sérieux, les gens arrivent pas bien à bouger je pense.
Le poids de la terre suffit de tous se pack avant et de bouger quand elle pop > Même endroit = 0 dégat = easy à esquiver
Le tumulte go vous mettres à sont cul, il fait rien titan sur sont cul !
Les bombes 3 types :
en cercle, on se met au millieu on attend que sa pête et on y va.
au millieu, on se met sur les cotés.
En ligne ou colonne on vas sur la dernière qui à pop, et on go au millieu après l'explosion de la première...
ce qui tue les gens c'est :
Poids de la terre (personne se pack et tu en à sur toute la map et même moi je meurs après quand ta plus aucune zone SAFE).
Tumulte >> Je suis distance je me pack pas lol = je reçois aucun heal = je meurs = moin de dps = wipe
Les bombes >> mon dieu je stress ou je dois aller ? Je dois faire quoi ? j'arrete de dps et je regarde partout autour.
Moi je dezoom la caméra au max, je continue de dps de loin, et quand ça pête je bouge, on à le temps je trouve.
Donc depuis que je fais titan c'est :
2 semaines pour réussir titan en guerrier (trouver un groupe + discrimination de classe + trouver des joueurs potables)
3 jours en mage noir (classe favorite, donc facilité de trouver des groupes)
3 jours en paladin (2 jours complet de wipe car les gens crevait autour de moi, moi je tank je pouvais rien faire, + fatiguer de trouver du monde, j'ai payé un pl 140 k ^^) ce qui me fait 2h de jeu pour me faire 140k bien mieux que de me souler à trouver du monde^^
Et la avec le dragoon j'ai déjà abandonné, je vais surement payer encore un petit PL !
Je vous conseil de vous faire PL persos si vous y arrivez super bien mais que vous arrivez pas à trouver un groupe, ya pas de honte, le problême sur titan si vous savez tous esquiver c'est plus vous, mais le groupe, et si tu veux pas passer 2 semaines ben voila.
Par contre je conseil de pas vous faire PL votre main character quand même, même si vous galérer 2 semaines essayer de le tomber quand même, pour ressentir la joie que j'ai eu quand il est tombé en guerrier, avoir le cœur qui bat à 100 à l'heure et tous ^^
après vos reroll si vous avez max thune go vous faire PL par des gens compétent au moin c'est sympa ^^
Last edited by Harmonium; 10-20-2013 at 09:35 AM.
Et finalement il à pas tord Yoshida, titan est dur car les gens jouent super mal, et te font wipe, quand deux mecs te fonces dessus et tu te retrouve dans 2 plumes, c'est de ta faute ? Je pense pas, donc il à pas tord le mec ^^

le probleme viens de la progression de la difficulté, soyons honnete pour garuda tu as pas grand chose qui vont te tuer, si tu perd une ou deux personnes, si les autres assure ca passe.
la tu as plein de truc qui te tue, la moindre personne perdu est ca deviens tous de suite plus dure.
il y'as un vrai soucis au niveau de la progression de la difficulté et comme je l'ai dis si tu lag un peu tu est mort, car par exemple les plumes tu as vraiment pas longtemps pour en sortir. si tu avais genre 0.5 sec de plus ca serais deja moins impacter par le lag.
car au final ce qui fait wipe le groupe c'est les plumes plus que le reste.
ps: un pl a 140k ca reste presque acceptable. mais bon, moi je veux pas, ca me ferais mal de faire ca, je veux me dire j'ai reussir a la faire
Last edited by silentwindfr; 10-20-2013 at 09:48 AM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

et du manque d'exp de leur classe pour beaucoup titan est réalisable avec une team full 60 - 70 tranquille...