Results 1 to 10 of 10

Hybrid View

Player
    TenshiArakawa's Avatar
    Character
    Tenshi Arakawa
    World
    Hyperion
    Main Class
    Arcanist Lv 57
    Le mode obéir appliqué sur Eos ne lui fera lancer que son premier et second sort, gardant les longs CD sous ton contrôle. Dans le cas de Selene elle ne lancera que le premier sort.
    Ensuite pour les faire passer dans ce mode il faut cibler un ennemi...(quelle magnifique logique..).
    Je suis encore un peu loin du end-game mais le mode obéir me parait bien plus utile que de devoir switch sans cesse avec le passif/défendre. (même si j'ai vu bon nombre de topic anglais parler de macro rendant cela plus simple).
    (0)

Player
    Nehael's Avatar
    Character
    Neha'el Sunborn
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by TenshiArakawa View Post
    Le mode obéir appliqué sur Eos ne lui fera lancer que son premier et second sort, gardant les longs CD sous ton contrôle. Dans le cas de Selene elle ne lancera que le premier sort.
    Ensuite pour les faire passer dans ce mode il faut cibler un ennemi...(quelle magnifique logique..).
    Je suis encore un peu loin du end-game mais le mode obéir me parait bien plus utile que de devoir switch sans cesse avec le passif/défendre. (même si j'ai vu bon nombre de topic anglais parler de macro rendant cela plus simple).
    Hello Tenshi,

Je ne suis pas certain, mais il me semble que le mode obéir ne fonctionne que sur l’ennemi désigné. A partir du moment ou il y a plusieurs ennemis, la fée ne va t-elle pas passer en mode libre arbitre ? D'autre part, si comme tu dis le mode obéir permet de conserver les longs CD en manuel, il n'en est pas de même sur les deux autres. Autant pour son soin direct ce n'est pas forcément problématique, autant j'aimerai garder la main sur son hot de zone, ce qui n'est pas possible à l'heure actuel, à moins de la repasser en passif après chaque sort... Enfin concernant ce dernier point et ta dernière remarque, il serait envisageable de palier ce souci en macrotant une commande qui repasse en passif le pet après chaque action qu'il effectue ... mais vu qu'il n'est pas possible à ce stade de faire des macros sur les commandes du pets... à part en utilisant des logiciels tiers (souris et clavier programmable) interdits, je ne vois pas comment... a moins que je ne sois pas à jour sur le sujet, auquel cas je souhaiterai bien un lien vers des macros incluant des commandes du pet...

Merci
    (0)

Tags for this Thread