Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
    Player
    Immortel's Avatar
    Character
    Nigel Alabama
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50

Interet de monter mineur

Bonjour , tout est dans le titre . Quel est l’intérêt de monter ce craft de recolte? Farmer des matériaux qui se vendent pour une bouché de pain a l'ah ? Je suis mineur 50 , 300+ recolte et discernement , et je vois pas l'interet de toussa , eclairer moi svp ^^
    (0)

Player
    Eylis's Avatar
    Character
    Eylis Manekineko
    World
    Lich
    Main Class
    Archer Lv 50
    ba si tu crafte pas .... a rien ^^ ensuite même si tu crafte vue l'utilité du craft ... a pas grand chose^^ après j'ai foie en un futur ou les crafteur aurons une utilité mis a par sertir pour .... une quête
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    intérêt du mineur > a te faire de l'argent

Personnellement, sur Ragnarok, je vend entre 100k a 200k gils de matériaux tous les jours.
    (0)

Player
    Immortel's Avatar
    Character
    Nigel Alabama
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    donc c'est bien ce que je penser , c'est juste useless
    (0)

Player
    Meedeo's Avatar
    Character
    Meedeo R'lyeh
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    intérêt du mineur > a te faire de l'argent

Personnellement, sur Ragnarok, je vend entre 100k a 200k gils de matériaux tous les jours.
    Dis-nous en plus pour voir
    (0)

Player
    Immortel's Avatar
    Character
    Nigel Alabama
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    ya tellement d'autre moyen rapide et plus simple pour ce faire des gils ..... le craft et literallement inutile ...
    C'est le gros probleme de ff14 , tout le monde peu tout faire en s'investissant le moin possible ....
    Sur ff11 , pour monter un craft il fallait s'accrocher , pour monter la peche il fallait des heure et des heure de peche interminable , pour obtenir l'ebisu c'ete quand meme asser long et dur , ce que fait que tout les poisson que l'on pouver avoir avec cette canne , ce vender plutot chere et bien ....
    La tout le monde recolte sans difficulté , craft sans difficulte .... les prix a l'ah sont ridicule , faut vraiment que SE reagisse a ca , avant que sa devienne vraiment n'importequoi .... c'est deja bien parti pour en tout cas
    (4)

Player
    Orphengreg's Avatar
    Character
    Orphen Greg
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 28
    Quote Originally Posted by Immortel View Post
    ya tellement d'autre moyen rapide et plus simple pour ce faire des gils ..... le craft et literallement inutile ...
    Sur ff11 , pour monter un craft il fallait s'accrocher , pour monter la peche il fallait des heure et des heure de peche interminable , pour obtenir l'ebisu c'ete quand meme asser long et dur , ce que fait que tout les poisson que l'on pouver avoir avec cette canne , ce vender plutot chere et bien ....
    La tout le monde recolte sans difficulté , craft sans difficulte .... les prix a l'ah sont ridicule , faut vraiment que SE reagisse a ca , avant que sa devienne vraiment n'importequoi .... c'est deja bien parti pour en tout cas
    Vive l'europaneisation des MMO. A vouloir toujours des quetes useless pour avancer rapidement on s'eloigne des vrai MMO ou il fallait XP a mort pour LVLer

Le craft reste interessant car donne un autre aspect du jeu (mais ca reste un plaisir personnel). On ne rencontre pas ca sur tous les MMO.
    Ensuite, le fait de crafter ton stuff te permet de te synchro avec pour le materialiser et obtenir celles que tu desir
    (0)
    Last edited by Orphengreg; 10-20-2013 at 03:39 PM. Reason: limite de caractere

Player
    anguel's Avatar
    Character
    Anguel Wyvern
    World
    Shinryu
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    C'est le gros probleme de ff14 , tout le monde peu tout faire en s'investissant le moin possible ....
    si tu savait comme je suis d'accord avec toi, je me tue à dire de partout que, certes le système de FFXI était, très long et difficile, mais au final sa avait une vrai valeur, il fallait des jours et des jours de craft (voir semaines parfois des mois) alors que ici en 1 jours avec 40 mandat tu fait lvl 1-50 dans n importe qu'elle métier ...

mais on me répond toujours que FFXI est un jeu de no-brain, et voué à mourir,
    FFXI à déja 11 ans, et vie toujours !! (et sa a l'air de duré)
    FFXIV va vivre 11 ans ? personnellement je mets un gros doute dessus
    (3)

Player
    kinvaras's Avatar
    Character
    Kinvaras Westknight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 60
    euuh sur ff 14 pour monter un job recolte c'est aussi long mdr
    (0)

Player

Farmer des matériaux qui se vendent pour une bouché de pain a l'ah ?
    - Tous les materiaux ne se vendent pas "une bouchée de pain", les materiaux étoilés se vendent bien et meme chers (en HQ)

- En effet, si tu ne craft pas alors çà ne sert à rien (ou presque..)

Perso je ne mine que les materiaux étoilés maintenant car mes servants sont mineur et Botaniste ilvl60 et me rapportent tout ce dont j'ai besoin pour mes crafts !

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast