Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 27 of 27
    Player
    Yunemi's Avatar
    Character
    Dun' Khesen
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 74
    Pour tous ceux qui trouvent que l'event se boucle/bâcle en 10-20min et qu'après il n'y a plus rien à faire, vous avez aussi le droit d'utiliser votre imagination pour mettre à profit les costumes qu'on nous met facilement à disposition.

On a quelques costumes, toute une panoplie d'emotes, des canaux /dire /crier /hurler, des gens parmi lesquels certains comprennent notre langue natale (si c'est difficile d'en utiliser d'autres). Ajoutez à ça un peu d'imagination et de bonne humeur (et c'est malheureusement ce dernier aspect qui est le plus dur à trouver) et à partir d'un event basique et simpliste, vous aurez un event qui durera bien plus longtemps et dont vous pourrez cette fois tirer de la "fierté" et de la "gloire" (parce que se secouer et faire les choses par soi-même demande plus d'efforts que se plaindre et réclamer ).

Espérons que le temps qu'ils ne passent pas à concocter de vrais bons events, ils le passent à améliorer le jeu et préparer les màj suivantes !
    (3)
    "A cœur vaillant, rien d'impossible !"

Player
    cyviel's Avatar
    Character
    Cyviel Anami
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 72
    un event saisonnier très décevant.
    (0)

Player
    Neklord's Avatar
    Character
    Neklord Myntz
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 50
    En effet évènement décevant , c'est plus un conte d'haloween mignon qu'autre chose. Entre les problèmes serveurs , d'équilibrage , et la 2.1 qui se doit d'arriver vite , je pense qu'ils nous ont juste offert une ambiance pour cette année qu'un vrai event comme on les aime. Ceci dit, lors d'une lettre live ( je me souviens plus laquelle ...) ils parlaient ( et montraient ) pas mal de costume différent pour noël , d'un boss à vaincre avec du stuff resist glace . Espérons que j'ai pas rêvé de tout celà et que Noël sera le 1er vrai event de FF14 . on ne peux pas vraiment leur en vouloir de pas assurer sur un event 2 mois seulement après la sortie du jeu.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by behamoth View Post
    Encore et toujours GW2
    c'est a ça qu'on reconnait mes skill de pécheur lvl 50 , un leurre fait maison et hop j'attrape du "Rageux", mais bon quand c'est trop facile ce n'est plus drôle

c'est vrai que les event ff14 n'ont rien a voir avec ceux de GW2...le jour et la nuit...j'ai vu le truc des bombos j'ai rigolé de loin et passé mon chemin "tiens j'vais plutot aller aller creuser un filon, c'est plus interessant"
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 10-19-2013 at 07:40 PM.

Player
    behamoth's Avatar
    Character
    Behamoth Daisetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je te répond sans vergogne, sans rage et sans animosité comme tu tends à le faire croire Cid.
    Je me rappelle de la fête du feu (?) avec les bombos géants et les montgolfiers et même si c'était un event plus simpa ça n'enlève pas à celui ci son plus apporté pour halloween. Bien sur les events plus participatif serait mieux et l'information essentiel à relayer est bien celui là, pas un vulgaire comparatif entre deux jeu qui n'ont pas le même développement.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Je te répond sans vergogne, sans rage et sans animosité comme tu tends à le faire croire Cid.
    Je me rappelle de la fête du feu (?) avec les bombos géants et les montgolfiers et même si c'était un event plus simpa ça n'enlève pas à celui ci son plus apporté pour halloween. Bien sur les events plus participatif serait mieux et l'information essentiel à relayer est bien celui là, pas un vulgaire comparatif entre deux jeu qui n'ont pas le même développement.
    Je sais pas comment tu fais pour si bien les attirer Cid, même quand tu avoue dire quelque chose juste pour provoquer des réactions ils continuent à répondre!
    (0)

Player

vulgaire comparatif entre deux jeu qui n'ont pas le même développement.
    oui je suis d'accord, y'en a un qui maitrise son domaine l'autre balbutie

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Je sais pas comment tu fais pour si bien les attirer Cid, même quand tu avoue dire quelque chose juste pour provoquer des réactions ils continuent à répondre!
    level 50 pécheur, leurre crafté avec amour, beaucoup de patience, et la canne a peche de Limsa Lomsa avec la matéria "trololol" sertie dessus.
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3