bonjour j'espère que vous n'allez pas oublier la fête d'halloween avec plein de décoration
des montures du Cavalier sans tête à gagner par exemple![]()

bonjour j'espère que vous n'allez pas oublier la fête d'halloween avec plein de décoration
des montures du Cavalier sans tête à gagner par exemple![]()
aussitôt demandé, aussitôt fait
![]()
Ce timing ! Je me demande si c'était pas fait exprès ^^.

Accessoirement, je trouve l'event super sympa !

Encore une fois, un event saisonnier très décevant.
L'event est en effet sympamais... bâclé en 10 minutes.
Puis les différentes citrouilles qu'on peut acheter vulgairement à un PNJ, c'est vraiment limite. Aucun effort à faire, aucune gloire à avoir.
Comme dit l'auteur, ça aurait pu être sympa une monture haloween à gagner! (et difficilement, pas en 5mn)
Edit : D'ailleurs même sur le forum anglophone, ils ont fait un topic pour dire que tous les events saisonniers duraient à chaque fois entre 10 et 20 minutes, c'est naze.
Last edited by Dartounet; 10-18-2013 at 11:06 PM.

Effectivement très déçu de l'event aussi je me fessais une joie de ce nouvelle event fini en même pas 20 min ???Perso je cherchais me disant que j'avais du rater quelque chose en gros un sentiment de manque.
Et comme le dis Dartounet aucun effort à faire , aucune gloire 1 simple hf même pas une petite mascotte ou autres
Les têtes de citrouille ect... aurais été plus sympa à looter ou a gagner en récompense de quelque chose
+ une tenue qui va prendre de la place, impossible de la metre dans le bahut.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

mais... bâclé en 10 minutes.
Perso je cherchais me disant que j'avais du rater quelque chose en gros un sentiment de manque.