Results 1 to 10 of 60

Hybrid View

Player

rappelle moi la différence entre Lich et Moogle, au niveau de la localisation ?
    (0)

Player
    ozoro's Avatar
    Character
    Ozoro Irano
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    rappelle moi la différence entre Lich et Moogle, au niveau de la localisation ?
    Il ne me semble pas avoir parlé de localisation dans mon message relis bien avant de répondre n'importe quoi
    Donc je vais t'apprendre un truc un serveur peut avoir de mutilple problèmes qui engendre les lag/latence
    (0)
    Last edited by ozoro; 10-18-2013 at 08:07 AM.

Player

Quote Originally Posted by ozoro View Post
    Il ne me semble pas avoir parlé de localisation dans mon message relis bien avant de répondre n'importe quoi
    Donc je vais t'apprendre un truc un serveur peut avoir de mutilple problèmes qui engendre les lag/latence
    Dans ce cas, je ne vois pas de quoi tu parles. Si c'est juste pour dire qu'il y a plus de lag sur moogle car il y a plus de monde, c'est plutôt obvious, je trouve.

@Harmo :
    Autant je suis d'accord qu'il y a un déséquilibre au niv des tanks en endgame (même si on trouve des wars stuffés allaghois, donc ça doit etre faisable), mais au niv des dps, ton analyse est mauvaise.
    Le BLM peut faire 1900 sur un coup et le dragoon peut faire que 700, mais il faut plutôt mesurer leur dps, dégâts par seconde, je le rappelle. Un BLM a un dps très variable d'un combat à l'autre, donc il n'est pas OP comme tu le prétends.

EDIT : pour ce qui est du war, il n'excelle peut-être pas en MT mais en offtank, c'est le must.
    (0)
    Last edited by uryell; 10-18-2013 at 05:04 PM.

Player
    Arkhon-Infaustus's Avatar
    Character
    Arkhon Infaustus
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    EDIT : pour ce qui est du war, il n'excelle peut-être pas en MT mais en offtank, c'est le must.
    Pour ma part je n'avais pas pour projet d'être relégué au rôle d'offtank sur le contenu endgame...
    (Ce qui n'est pas une critique contre toi uryell, simplement une âpre constatation.)
    (0)