rappelle moi la différence entre Lich et Moogle, au niveau de la localisation ?
rappelle moi la différence entre Lich et Moogle, au niveau de la localisation ?
Il ne me semble pas avoir parlé de localisation dans mon message relis bien avant de répondre n'importe quoi
Donc je vais t'apprendre un truc un serveur peut avoir de mutilple problèmes qui engendre les lag/latence
Last edited by ozoro; 10-18-2013 at 08:07 AM.
Dans ce cas, je ne vois pas de quoi tu parles. Si c'est juste pour dire qu'il y a plus de lag sur moogle car il y a plus de monde, c'est plutôt obvious, je trouve.
@Harmo :
Autant je suis d'accord qu'il y a un déséquilibre au niv des tanks en endgame (même si on trouve des wars stuffés allaghois, donc ça doit etre faisable), mais au niv des dps, ton analyse est mauvaise.
Le BLM peut faire 1900 sur un coup et le dragoon peut faire que 700, mais il faut plutôt mesurer leur dps, dégâts par seconde, je le rappelle. Un BLM a un dps très variable d'un combat à l'autre, donc il n'est pas OP comme tu le prétends.
EDIT : pour ce qui est du war, il n'excelle peut-être pas en MT mais en offtank, c'est le must.
Last edited by uryell; 10-18-2013 at 05:04 PM.
Pour ma part je n'avais pas pour projet d'être relégué au rôle d'offtank sur le contenu endgame...![]()
(Ce qui n'est pas une critique contre toi uryell, simplement une âpre constatation.)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.