Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
    Player
    Citrouillon's Avatar
    Character
    Kairehaus Citrouillon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Que faire en cas de joueur impoli ?

Bonjour !

Tout est dans le titre.

Je tankais un donjon hier soir (Clochecuivre), et l'un des DPS n'arrêtait pas d'attaquer pendant que je plaçais mes marquages. A un moment, je lui demande gentiment de bien vouloir attendre 4/5 secondes avant d'attaquer, que ça faciliterait grandement le donjon pour tout le monde, il me répond par une insulte. Il m'a de plus insulté plusieurs fois durant le donjon, sous prétexte que je l'aurais laissé crever (je l'avais effectivement menacé de le laisser crever s'il continuait, mais cette andouille s'est fait avoir tout seul à force de vouloir taper trop vite, du coup, il m'a collé la responsabilité de son décès...).

Clairement, j'aurais voulu quitter le donjon, mais ça aurait été ennuyeux pour les deux autres membres du groupe, qui eux, faisaient de leur mieux pour suivre...

Voilà, si vous avez des suggestions sur comment faire, parce que je pense sincèrement que la prochaine fois, je quitterai directement le donjon ^^
    (3)

Player
    drakko91's Avatar
    Character
    Drak Malagen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    tu peux signaler au dev l'autre blaireau et sa réaction en carton et mets le dans ta blacklist (je sais pas si l'outil de mission prend en compte les BL?) - tu ne peux malheureusement pas faire beaucoup plus (du moins en attendant le système de kick)... mais tu peux être fier de toi pour avoir résister à l'envie de te barrer, tu as bien réagit pour les 2 autres.
    question... un gars qui meure sur le boss de fin du donjon, les autres kill le boss avec le gars toujours au sol; que ce passe t-il? le cadavre valide quand même le donjon?
    (1)

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Un rapport à SE avec copie du texte (vous pouvez copier coller le texte depuis la fenêtre en le sélectionnant à la souris, puis ctrl c, ctrl v)
    (0)

Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

Player
    Citrouillon's Avatar
    Character
    Kairehaus Citrouillon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    le cadavre valide quand même le donjon?
    Le cadavre ne touche pas l'XP (après je sais pas si ça valide la quête ou pas), j'avais refait le donjon après avec ma compagnie, mais le heal a bugué sur le boss final (j'ai quand même réussi à tenir la moitié du combat sans heal xD).

Sinon, le rapport à SE, je passe par ce lien ?
    http://support.eu.square-enix.com/co...p?id=5384&la=3

Merci !

Edit : ha bah, en lisant le lien, je viens de trouver la marche à suivre en fait ! Je verrai ça une fois le jeu remis en place !

Merci pour vos réponses !
    (0)

Player
    Thaliss's Avatar
    Character
    Andros Dyrstwyrn
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Bonjour,

Oui les persos KO valident le contenu.
    (0)

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    T'as fait ce qu'il fallait Citrouillon, le DPS kikoolol je foncent dans le tas sans réfléchir ne méritent que ça ! t'as bien fait de le laisser se prendre des claques, espérons que ça lui aura servit de leçon, mais ça m'étonnerai de qq un qui semble ne pas connaitre les base du gameplay en équipe dans un MMORPG, et dont la seule réaction est de cracher sur les autre plutôt que se remettre en question.
    (1)
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    il existe des personnes dont le "kiff" est de provoquer des remous dans un groupe. La bonne méthode c'est de ne pas lui donner ce qu'il attend =)
    Encore un peu de patience et bientot vous aurez la fonction de kik par vote. Vous verrez ça va soulager.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Félicitations pour ta patience, pas facile de supporter un type pareil.
    J'espère qu'il aura droit à une sanction, c'est le genre de comportement à ne pas laisser passer.
    Après tout, on paie un abo pour avoir un service irréprochable derrière ^^
    (1)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    Isenwan_AngelSoul's Avatar
    Character
    Isenwan Angelsoul
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pas mieux, laisses le mourir, au bout d'un moment ça rentrera peut être, je joue aussi en heal/tank, et ce genre de joueur est une plaie, surtout quand le tank veut apprendre son gameplay qui est sans doute le plus compliqué de la trinité.

Ce sont souvent des gens qui reroll et qui ont déjà nettoyé le contenu, et qui ne respecte pas les joueurs voulant apprendre à maitriser leur classe dés le départ, même si le contenu est pas trop difficile.

A coté de ça, on tombe heureusement sur des gens super sympa avec qui tu passes un bon moment.
    (1)

http://www.veilleurs.org/

Player
    Alef's Avatar
    Character
    Alef Thau
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Citrouillon View Post
    Bonjour !
    Voilà, si vous avez des suggestions sur comment faire, parce que je pense sincèrement que la prochaine fois, je quitterai directement le donjon ^^
    Tu t'arranges avec le healer pour qu'il ne le soigne pas et tu laisses ton DPS se débrouiller avec ses monstres.
    Je joue healer, et quand je vois un DPS qui ne respecte pas le tank, je ne lui envoie aucun sorts de soins ...
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast