Results 1 to 4 of 4
    Player
    cyviel's Avatar
    Character
    Cyviel Anami
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 72

Bug d'aoe sur les boss

bonjour quand allez vous rectifier se Bug d'aoe sur les boss
    (1)
    Last edited by cyviel; 10-17-2013 at 01:11 AM.

Player
    cyviel's Avatar
    Character
    Cyviel Anami
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 72
    je trouve pas normal que quand le boss balance son aoe et que tu et ore de la zone tu la ramasse toujours sur la tronche.
    (1)

Player
    caidlamairde's Avatar
    Character
    Siriel Ors
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    La latence sur les AOE ne se ressent pas uniquement sur les boss, c'est un peu pareil sur tous les monstres. C'est vrai que c'est pas marrant, mais comme la latence est toujours à peu près la même, on s'y habitue assez vite et on arrive généralement à l'esquiver facilement.

Par contre j'ai rencontré le souci sur le dernier boss de Dzemael (Batraal), il a une attaque en ligne droite devant lui, et elle est juste impossible à éviter. Le pire que j'ai vu, je suis resté à peine 1 seconde dans l'AOE, j'en suis sorti, j'ai fait le tour du boss, arrivé derrière lui je lui ai porté une attaque... et je suis mort.

Je suis d'accord que ça serait bien de corriger ce souci de manière générale, mais au minimum, s'il doit rester un peu de latence, qu'elle soit identique sur toutes les AOE.
    (0)

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Quote Originally Posted by cyviel View Post
    je trouve pas normal que quand le boss balance son aoe et que tu et ore de la zone tu la ramasse toujours sur la tronche.
    Je plussoie très fortement.
    Par exemple, hier je me suis frotté à Titan. Et lorsqu'il lance son AoE frontal, alors même que j'etais sorti de celle-ci je me faisais dégager dans 70% des cas. C'est génant.....voir injouable dans ce combat. En plus de cela, vient se greffer du lag...
    (2)