Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 55
    Player
    Greil's Avatar
    Character
    Greil Armstrong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Ce qu'il ne faut pas lire lol Titan trop dure tes sérieux ?

Pas facile c'est sur mais des qu'on connais le cycle c'est easy a mon avis tu est le genre de joueur qui winne a la moindre difficulté déjà quand on voie la difficulté actuelle face a la difficulté de la V.1 j'ai envie de dire lol
    Ifrit dans la V.1 tu te prends une baf tu die maintenant tu pers en gros max 50% de vie.
    Je peux me tromper, mais relis bien, "titan est trop dure au vue de ce qu'il drop", elle dit pas que Titan est trop difficile, elle dit que pour ce qu'il drop, sa difficulté est pas logique. Garuda est plus difficile qu'Ifrit, du coup les armes de garuda sont meilleurs que celles d'ifrit, ça pourrait paraître logique que ce soit la même chose pour celles de Titan par rapport à celles de Garuda...seulement c'est pas le cas. Tu me diras, le combat contre Titan permet de choper la relique, et c'est vrai, mais là ça nous amène sur un autre problème, car honnêtement en l'état je trouve que Titan pourrait tout aussi bien ne pas droper d'arme, ce serait la même chose...Car entre spamer Titan en espérant choper une arme bien précise, et faire les différents prérequis de la quête de relique, jusqu'à Titan, pour obtenir la relique, qui sera meilleur en plus, je pense honnêtement que c'est plus rapide de choper une relique. (si tu as une compagnie) Bref, je pense qu'ils auraient du faire la quête des armes relique d'une autre façon, Titan perd trop de son intérêt en tant qu'instance à part entière, tout le monde le voit comme le dernier obstacle avant l'arme relique, plutôt que comme un moyen de choper une de ses armes avant tout, comme pour les autres primordiaux. (je sais pas si je suis très clair)

Pour revenir sur le sujet principal, personnellement ce que j'espère surtout, c'est qu'on ait un peu plus de choix niveau donjon pour farm les memoquartz mythologiques, si on pouvait -au moins- alterner entre le palais du vagabond et amdapor, ce serait déjà sympa.

Pour la limite de joueur par zone, j'imaginerais bien un truc à la FFXI, ou quand un certain nombre de personnes était dans la zone (genre 750, un truc comme ça), si tu essayais d'y entrer, tu avais un message d'erreur qui te disais qu'il y avait trop de monde et que du coup tu ne pouvais pas y entrer le temps que sa se libère. C'est peut être pas la meilleur des solutions, mais au moins ça réglerais les soucis avec Odin et Béhémoth.
    (3)

Player
    Djoupa's Avatar
    Character
    Djoupa Heratos
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je vais rajouter un peu ma pierre a l'edifice.

Je joue paladin full dl avec 2 pieces ilv90.
    J'essaye titan depuis 1 semaines sans résultat....

Plusieurs raison a ça:
    - C'est dificil pour moi de le faire en CL car je joue qu'en journée
    - Le duty finder pour titan faut etre mazo mais j'essaye quand meme
    - Il ne faut qu'un tank pour faire titan, les groupes ont déjà bien souvent le leur.

Alors c'est pas grave, je suis pas un assisté, hop j'essaye de monter mon propre groupe. Et la..... a se taper la tete contre les murs.... il y a toujours plusieurs groupe en peparation et il suffit qu'un groupe soit plus avancé en nombre que le mien pour voir mes joueurs partir vers ce dernier....

Exemple

Djoupa: LFM Titan HM Heal and dps exp and geared plz...
    XXX: LFM last heal Titan HM
    Heal groupe djoupa a quitté l'equipe.....

J'ai vraiment persévéré mais quand on sort de ton equipe comme dans un moulin pour en rejoindre une autre c'est tres vite desesperant.
    Je compte pas non plus tous les wisp de mercenaire que je reçois ou pire des gens qui me proposent de le faire pour que je fasse coil avec eux sous réserve que je quitte ma cl pour la leur.....

Alors voila.... rejoindre un groupe, ben a chaque fois y a pas d'annonce pour un tank
    En créé un, et bien ça me donne envie de baffer les gens tellement ils sont sans gene
    Le duty finder, c'est a se tirer une balle... j'ai meme essayé de me lever a 5h du mat pour le faire avec le duty parce que parait il, il y a plus de chance de trouver des groupes experimentés (Evidement ça marche pas hein^^)

Alors que me reste il? passer mes journées a spoter un slot tank dans une team?
    Faire du prae et encore du prae avec une touche d'AK de teps en temps... ouai super
    (0)
    Last edited by Djoupa; 10-15-2013 at 05:49 PM.

Player
    Eliadus's Avatar
    Character
    Eliadus Haydon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Djoupa View Post
    J'essaye titan depuis 1 semaines sans résultat....
    Seulement 1 semaine? T'es pas très patient
    J'ai fais 2 semaines d'essais en healer sans ronchonner ^^ Faut perséverer, continue à faire tes groupes toi même , faut pas hésiter à demander aux autres de shout ailleurs en même temps que toi tu shout à mor dhona pour couvrir plus de zones
    Après faut aussi que le groupe persévère, ca m'est arrivé plusieurs fois de faire 3h d'essais d'affilés avec le même groupe
    (0)

Player
    MEgg's Avatar
    Character
    Megg Asrock
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Tu peux aussi utiliser la recherche général, j'ai déjà trouvé des bons éléments comme ça.
    (0)

Player
    Djoupa's Avatar
    Character
    Djoupa Heratos
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Eliadus View Post
    Seulement 1 semaine? T'es pas très patient
    J'ai fais 2 semaines d'essais en healer sans ronchonner ^^ Faut perséverer, continue à faire tes groupes toi même , faut pas hésiter à demander aux autres de shout ailleurs en même temps que toi tu shout à mor dhona pour couvrir plus de zones
    Après faut aussi que le groupe persévère, ca m'est arrivé plusieurs fois de faire 3h d'essais d'affilés avec le même groupe
    J'avoue 1 semaine c'est peu, c'est juste qu en l'etat actuel des choses ça peut durer encore longtemps comme ça..... avec 1 place de tank qui plus est ça limite pas mal le nombre de try que je peux faire.
    Bref, de toutes façons je suis tetue, je vais m'obstiner dessus.
    (0)

Player
    Louro999's Avatar
    Character
    Mehrea Heartless
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    En même temps les tanks tu as des files instantanées pour tout hormis réservation. Il fallait bien qu'il y ait le revers de la médaille un jour. Dis-toi qu'en dps, tu te tapes parfois jusqu'à 1h30 de file dans certains donjons (surtout les bas level) et le succès n'est pas garanti.

Tu dis qu'on t'a proposé de t'aider si tu rejoignais la CL, pourquoi ne pas avoir accepté ? Tu es attaché à la tienne ? Dans ce cas pourquoi ne pas faire Titan avec ta CL ? Ils ont pas encore le niveau/stuff ? Ben puisque tu veux rester avec eux autant les attendre et le faire avec eux ensuite. C'est ce que je fais pour BC.
    (2)

Player
    Smyrno's Avatar
    Character
    Xanetia Smyrno
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 54
    Un des problèmes décrits est la compo imposée par le duty finder. Le combat n'ayant pas été pensé pour une équipe avec 2 tanks, il paraîtrait logique que le df forme soit une équipe [1 Tank, 2 Healers, 5 DPS] ou [1 Tank, 3 Healers, 4 DPS], idéalement en laissant le choix au joueur. Après ça reste une loterie pour tomber avec des gens suffisamment stuffés et concentrés, mais ça donnerait toujours plus de chance.
    Je ne dis pas qu'il est impossible de battre Titan avec 2 tanks, mais dans le cadre d'une quête "principale" du jeu (je pense qu'obtenir son arme ultime et accéder au end-game relève du contenu incontournable), ce serait bien de ne pas partir avec un tel handicap. Sinon autant retirer Titan Brutal du df. D'ailleurs perso je n'ai jamais utilisé le df pour ce combat, mais je reconnais qu'en healer c'est assez simple de trouver une équipe à Mor Dhona. Enfin comme toujours quand la difficulté augmente, jouer avec sa CL et si possible en vocal augmente énormément les chances de réussites.
    (0)

Player
    Djoupa's Avatar
    Character
    Djoupa Heratos
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Louro999 View Post
    En même temps les tanks tu as des files instantanées pour tout hormis réservation. Il fallait bien qu'il y ait le revers de la médaille un jour. Dis-toi qu'en dps, tu te tapes parfois jusqu'à 1h30 de file dans certains donjons (surtout les bas level) et le succès n'est pas garanti.

Tu dis qu'on t'a proposé de t'aider si tu rejoignais la CL, pourquoi ne pas avoir accepté ? Tu es attaché à la tienne ? Dans ce cas pourquoi ne pas faire Titan avec ta CL ? Ils ont pas encore le niveau/stuff ? Ben puisque tu veux rester avec eux autant les attendre et le faire avec eux ensuite. C'est ce que je fais pour BC.
    Je n'ai pas rejoints cette CL parce que c'etait du chantage: il m'imposait de quitter la miene, en échange il m'aiderait.... bref, j'ai refusé, je suis plutôt du genre fidèle et j'ai trouvé le principe dégueulasse.
    Le faire en CL, oui je le ferai surement mais c'est difficile pour ma cl de m'apporter de l'aide puisque les sorties sont organisées le soir
    jouant en journée ça complique les choses puisque les joueurs présent dans ma cl en journée sont souvent pas assé avancé pour le faire.

Pas grave, je finirai par y arriver mais c'est franchement pas facile même en montant son groupe manuellement puisque les gens leave pour un autre groupe pret a partir. En gros, j'arrive pas a remplir mon groupe puisque je perds autant de joueur que j'arrive a en recruter.
    Qand tu mets deja un temps certain a trouver tes healer et que les 2 te quittent pour un groupe sur le départ, autant dire que les rats finissent tous par quitter le navire.. au bout d'un moment je finis par baisser les bras.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Djoupa View Post
    Je n'ai pas rejoints cette CL parce que c'etait du chantage: il m'imposait de quitter la miene, en échange il m'aiderait.... bref, j'ai refusé, je suis plutôt du genre fidèle et j'ai trouvé le principe dégueulasse.
    Le faire en CL, oui je le ferai surement mais c'est difficile pour ma cl de m'apporter de l'aide puisque les sorties sont organisées le soir
    jouant en journée ça complique les choses puisque les joueurs présent dans ma cl en journée sont souvent pas assé avancé pour le faire.
    T'aurais du les rejoindre qu'ils te le fasse et puis les quitter !
    (0)

Player
    Llyrr's Avatar
    Character
    Gabbe Crown
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Les mentalités sur ce forum m'effraient.......
    (3)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast