Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 73
    Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37

Pourquoi certains Tanks sont-ils si mauvais ?

Entre ceux qui ragequit en 1 mn car le groupe leur plait pas, ceux qui courent tout seul et meurent bêtement, ceux qui tank avec les pieds et nous accusent de pas l'aider...
    C'est vraiment la loterie !
    Hier soir, en DF Blayfox, on a eu un tank qui savait pas ce que c'était l'aggro. Il n'a même pas été fichu de tanker Ayalata (je crois que c'est son nom) alors que c'est le seul ennemi. Il ne répondait jamais malgré l'insistance du heal et blm japonais (ils ont été d'une patience!).
    On n'a pas su s'il était US Jap Teuton ou Franchouillard. Je pense qu'il était de l'hexagone car pseudo français.
    Ca me démange de mettre son nom ici car franchement, sur un terrain de sport co genre handball, il aurait pris une grande mimine pleine face.
    Bref, on a pas arrété de wiper en 90 mn pour échouer comme des quiches cause de l'autre corniaud;

Pour finir, il y des Tanks super qui assure à fond heureusement : j"ai fait une fois Sastacha à trois comme une fleur avec deux US super.
    (0)

Player
    Mellusia's Avatar
    Character
    Ayu Faeneelyn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Ca arrive à tout le monde au moins une fois :/
    Le mieux c'est de jouer avec ta CL si tu en as une ^^
    (0)
    J'ai toujours eu ce sentiment un peu étrange d'être comme extérieur à mon corps. Cette impression de flotter quelque part au dessus, ou d'être dans une salle de cinéma, assis au fond, en train de regarder un long film interminable et à attendre que quelque chose se passe. Cette impression de lutter pour devoir rester éveillé, cette envie d'attraper le personnage principal pour lui dire de se bouger, sans cependant pouvoir rien faire sans briser l'écran.

Player
    Camus00's Avatar
    Character
    Nanao Inari
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Je confime qu'un groupe full CL est bien mieux. Hier j'ai tenté la Chimère en semi pick up, avec un seul heal qui se disait capable de heal en solo. Résultat, 6 essais, pas un down. J'ai trouvé un groupe complet de ma CL ensuite, un try, un down.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Bug de massage
    (0)

Player
    Anduril22's Avatar
    Character
    Anduril Stark
    World
    Coeurl
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Il ne faut pas non plus oublier que tu as beaucoup de joueurs consoles sur ce jeu, qui découvre l'univers des MMO (Moi par exemple), et franchement avec votre vocabulaire "Franglais", quand on démarre, on n'y comprend rien, et on est vite perdu.. Alors bon tout les joueurs n'ont pas le même niveau, ce n'est pas une raison pour les "trainer dans la boue" aux yeux de tous.. Il ne s'agit là que d'un jeu, le but est de s'amuser, pas de s'agresser gratuitement.. Au pire tu as un tank qui n'a pas le niveau, bon tant pis c'est le jeu, tu abandonnes le Donjon et tu cherches une autre équipe. Si tu es du genre à passer 10h sur le jeu chaque jours, sache que tout le monde ne le peux pas..
    (4)

Player
    Anduril22's Avatar
    Character
    Anduril Stark
    World
    Coeurl
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Donc un peu d'indulgence parfois ne fait pas de mal, et plutôt que de lui dire que c'est un gros nul, il suffit de lui expliquer ce qu'il doit faire, calmement et de manière COMPREHENSIBLE, et tout le monde sera gagnant ^^ Je prends pour exemple ce qu'a écrit Camus00 un peu plus haut, j'ai absolument rien compris.. ^^

Et puis c'est vrai que parfois répondre est pas simple, parce que contrairement aux joueurs PC, les joueurs PS3 n'ont pas de clavier, et le clavier virtuel de la console est horrible quand on doit écrire rapidement
    (6)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Anduril22 View Post
    Je prends pour exemple ce qu'a écrit Camus00 un peu plus haut, j'ai absolument rien compris.. ^^
    "Je confime qu'un groupe full CL est bien mieux. Hier j'ai tenté la Chimère en semi pick up, avec un seul heal qui se disait capable de heal en solo. Résultat, 6 essais, pas un down. J'ai trouvé un groupe complet de ma CL ensuite, un try, un down."

Je confirme qu'un groupe complet en Compagnie Libre est bien mieux. Hier, j'ai tenté la Chimère en groupe composé en partie par des gens inconnus avec un seul soigneur qui se disait capable de soigner tout seul. Résultat, 6 essais, pas une seule réussite. J'ai trouvé un groupe complet avec ma Compagnie Libre, un essai, une victoire.
    (9)

Player
    Anduril22's Avatar
    Character
    Anduril Stark
    World
    Coeurl
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Et bien voilà C'est tout de suite bien plus clair ^^ Merci Reptiliane !
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Anduril22 View Post
    . Si tu es du genre à passer 10h sur le jeu chaque jours, sache que tout le monde ne le peux pas..
    Quitter un donjon signifie prendre la pénalité de 15 minutes d'abandon. Si en plus de ça tu es un DpS, tu es partis pour te taper 30 minutes d'attente au minimum pour retrouver un groupe pour un donjon.

Franchement, j'en ai tellement eu ras le bol d'avoir ce genre de soucis que j'ai décidé de monter un Tank juste pour comprendre le gameplay et pour m'inscrire et trouver une équipe dans la minute x)
    (0)

Player
    Anduril22's Avatar
    Character
    Anduril Stark
    World
    Coeurl
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Je te comprends ^^ Finalement moi j'ai un peu choisi mon rôle par hasard, ne connaissant rien a l'univers des MMO, je regrette pas d'être Tank finalement. Par contre je déplore plutôt la rareté des Soigneurs ^^ C'est toujours le perso qu'on attends le plus avant de démarrer un donjon sur notre serveur.

Sinon pour la pénalité, 15 minutes c'est vite fait ^^ Le temps de faire quelques aléas et c'est bon
    (0)

Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast