Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 55
    Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Le jeu est en effet très punitif sur certaines actions et cela se ressent davantage à coil. Une seule toute petite erreur et c'est le wipe assuré. Cela demande la perfection, soit une grande concentration pendant 5-15mn sur chaque turn, ce n'est pas donné à tout le monde.

L'erreur est humaine mais elle se paye cher sur titan/coil ^^

Pour ce qui est de la discrimination des classes, c'est hélas le jeu qui est ainsi. Par exemple coil est impossible sans un barde dans son équipe, et est bien plus compliqué avec un WAR qu'avec un PLD. (Sans même parler des DPS CàC qui ont la tache bien plus difficile que les DPS range)
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    titan est trop dure au vue de ce qu'il drop, pour ce qui est de coil, il devrait etre fait avec du ilevel 80 qui rendrais deja plus simple le raid.

autre point, Amdapor est senser etre fait en mix ilevel 50/55 pour l'armure et une 50/60 pour l'arme... si vous y allez avec des gus full ilevel 70 avec arme 70/90.... faut pas s'etonner que ca soit hyper facile, c'est comme y aller avec un bazooka.
    je ne sais pas ce qu'il prevoit pour le 15, mais je reste perplexe sur certain point.
    augmenter la difficulté des donjons a 4 de niveau 50 serais pas le bienvenue, comme dis plus haut, ca ralentirais les gens en full DL, mais les nouveaux se casserais les dents.

ps: autre point a tous ceux deja full stuff, ca serais cool de ne pas oublier la periode ou vous n'aviez pas d'equipement. au lieu de baser votre jugement sur votre conditions actuel.
    (3)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Titan donne accès à l'arme relique hein, donc même si c'est pas lui qui la drop, il est pas trop dur non.

Le Coil peut se faire avec du i70, pas besoin de i80+.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    titan est trop dure au vue de ce qu'il drop, pour ce qui est de coil, il devrait etre fait avec du ilevel 80 qui rendrais deja plus simple le raid.

autre point, Amdapor est senser etre fait en mix ilevel 50/55 pour l'armure et une 50/60 pour l'arme... si vous y allez avec des gus full ilevel 70 avec arme 70/90.... faut pas s'etonner que ca soit hyper facile, c'est comme y aller avec un bazooka.
    je ne sais pas ce qu'il prevoit pour le 15, mais je reste perplexe sur certain point.
    augmenter la difficulté des donjons a 4 de niveau 50 serais pas le bienvenue, comme dis plus haut, ca ralentirais les gens en full DL, mais les nouveaux se casserais les dents.

ps: autre point a tous ceux deja full stuff, ca serais cool de ne pas oublier la periode ou vous n'aviez pas d'equipement. au lieu de baser votre jugement sur votre conditions actuel.
    Un nerf de level, enfin, une synchronisation de l'équipement selon le donjon ?
    (0)

Player
    Eliadus's Avatar
    Character
    Eliadus Haydon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Titan trop dur, c'est une blague? Il suffit de connaître les chaines de sorts ^^ Après c'est sur, il faut que les gens soient tous quasi full DL ca aide
    Je trouve que la difficulté est bien gérée pour le moment, vivement les primordiaux extrêmes :3

PS: au début du jeu, les gens ont bien fait les donjons 50 avec un stuff de merde hein, il faut bien se stuff donc stop chouiner pour un rien. Je vois beaucoup trop de gens qui jouent très mal leur classe au lvl 50 ce qui est très inquiétant ...
    (0)
    Last edited by Eliadus; 10-13-2013 at 11:53 PM.

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Titan n'est pas dur en soit, c'est un cycle, mais il ne pardonne aucune erreur. De plus certaine personne s'amuse à y aller en stuff de job 45-50 ce qui n'est pas pour aider.
    Si les heals sont trop lent, que les DPS et les heals se prennent les aoes, si y a un seul mort a la phase après le cœur et c'est le wipe assuré.
    J'ai été dans un groupe crée au glas des revenants. Les heals étaient un peu lents, mais bon, j'ai réussi a tenir jusqu'au cœur. Nous avons réussi a détruire le cœur, cependant, un heal est mort et le seconde c'est fait prisonnier dans la geôle de pierre. J'ai claqué mais CD pour rester en vie, cependant je suis quand même mort. Le groupe m'a montré du doigt en me disant que je ne savais pas jouer. Ce que je veux dire, c'est beaucoup d'entre vous nous dise de créer des groups a Mor Dhona mais cela ne change pas grand chose au final, dans 90% des cas, beaucoup de mauvaise fois et aucune remise en question. Pourtant ce n'est pas dur de visionner des vidéos sur youtube pour voir ce que l'on a fait de travers.

Maintenant, pour ou contre un nerf de Titan, cela dépend, moi je dirai pas de suite, pourquoi pas quand il y aura des armes plus puissantes à avoir que les reliques, et plus de contenu HL, mais pour le moment Titan reste le rempart pour avoir sa relique.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    Ce qu'il ne faut pas lire lol Titan trop dure tes sérieux ?

Pas facile c'est sur mais des qu'on connais le cycle c'est easy a mon avis tu est le genre de joueur qui winne a la moindre difficulté déjà quand on voie la difficulté actuelle face a la difficulté de la V.1 j'ai envie de dire lol
    Ifrit dans la V.1 tu te prends une baf tu die maintenant tu pers en gros max 50% de vie.

Pour moi titan est juste une blague en terme de difficulté le problème actuelle c'est pas le boss mais les joueur en général ou la latence en heure de points...

Enfin bon vivement la 2.1 avec le mode Inferno des boss
    (3)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Eliadus View Post
    Titan trop dur, c'est une blague? Il suffit de connaître les chaines de sorts ^^ Après c'est sur, il faut que les gens soient tous quasi full DL ca aide
    Je trouve que la difficulté est bien gérée pour le moment, vivement les primordiaux extrêmes :3
    Et pour les connaitre, faut le faire. Et pour le faire, il faut des groupes qui t'accepte ou des gens qui leave pas à la moindre contrariété en pick up. C'est un cercle vicieux ou la difficulté est principalement du au fait des joueurs, plus que du boss lui même.
    (3)

Player
    Eliadus's Avatar
    Character
    Eliadus Haydon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Il faut être maso pour tenter Titan en pick up aussi ^^ faut aller à mor dhona trouver des gens
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    C'est drôle, une fois j'ai fait remarquer aux gens qui recrutent à Mor Dhona qu'à toujours demander des gens avec l'exp' forcement ceux qui n'en on pas n'apprendrons jamais, ils m'ont dit qu'il faut gagner l'xp en DF... Ha mais forcement en DF = 2 tanks; 2 heals; 4 DpS = combat plus difficile, sans parler de ceux qui leavent car le groupe n'est pas à leur convenance, qui leave après le premier try et il faut aussi composer avec d'autre joueur qui on soif d'apprendre. Mais voilà, Titan dans ces condition ça devient tout de suite plus dur :b.
    (2)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast